je les chassé et fais changer toutes les serrures exterieurs 'je me sens en securité.
seulement je ne peu plus sortir sans voiture et sa me manque
salam
c'est tout ce qui te tracasse? la voiture?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je les chassé et fais changer toutes les serrures exterieurs 'je me sens en securité.
seulement je ne peu plus sortir sans voiture et sa me manque
tu ma bien compri toi merci.Salam,
la meilleure défense c'est l'attaque !
porte plainte contre lui
ps : ton titre mdr excellent !!
@madalena, tu ne comprens pas que j'ai peur?
tu ma bien compri toi merci.
Il faut bien appuyer ce point devant devant la police car tu es enceinte, le calme est important pour le développement de ton bébé.@madalena, tu ne comprens pas que j'ai peur?
je ne sai pas ce qui m'arrive mais je ne veux plus de lui.salam
rassemble ta famille et essayer d'en parler avec lui...afin d'arranger vos problèmes..
ALLAH ichafih!
je ne sai pas ce qui m'arrive mais je ne veux plus de lui.
mes parents sont de son côté.tous contre moi.
Ça t'arrive de lire les posts avant de répondre?J'ai pas suivi ton histoire c'était quoi l'embrouille ?
Tu a goûté à la liberté ma cher, et tu sait que tu es bien sans lui. Donc ne fait ma marche arrièreje ne sai pas ce qui m'arrive mais je ne veux plus de lui.
mes parents sont de son côté.tous contre moi.
merci.tu ne peu pas sentir mon bonheurTu a goûté à la liberté ma cher, et tu sait que tu es bien sans lui. Donc ne fait ma marche arrière![]()
J'imagine bien, donc malgré son chantage ne le reprend pas.merci.tu ne peu pas sentir mon bonheur![]()
ton mari m'a envoyé cette photo de toi, je le soutiens dans sa démarche !hé oui....mon histoire semble ne pas avoir toujours de fin.
après son comportement dernier je ne l'ai plus reçu chez moi;il ma supplier et jurer de ne plus recommencé.et celà plusieurs fois.
en ce qui me concerne moi j'ai perdu confience et le pire c'est que je ne peux plus vivre avec.rien que penser à lui me dégoute voire recommencer de nouveau à vivre avec lui.
je suis bien comme sa avec mon bébé.je ne me sens plus seule et j'ai un but dans ma vie mon bébé et bientôt le deuxième je me sens au sommé du bonheur..
seulement hier j'ai recu un coup de téléphon de ma mère qui remet toute ma vie en question.
après avoir tenter de se reconciler et face à mon refu absolu ;mon mari est allé chercher mes parents pour leur annoncé qu'il ira même en justice pour me retirer mon bébé et qu'il a des temoins comme quoi je ne suis pas une bonne mère pour son fils.
tout à etait perturbé dans ma tête .je ne sais quoi faire..
j'ai entendu qu'on peu s'acheter son divorce.. c'est vrai?J'imagine bien, donc malgré son chantage ne le reprend pas.
mdrrrrrrrrrr..merci.. HA HA HA HA HA HA HA ...ton mari m'a envoyé cette photo de toi, je le soutiens dans sa démarche !
chouette la photo.ton mari m'a envoyé cette photo de toi, je le soutiens dans sa démarche !
et c'est bladiton mari m'a envoyé cette photo de toi, je le soutiens dans sa démarche !
D'où tu sort cet phototon mari m'a envoyé cette photo de toi, je le soutiens dans sa démarche !
T'en penses quoi ?Ça t'arrive de lire les posts avant de répondre?
tu peux tout (ou presque) acheter au Marocj'ai entendu qu'on peu s'acheter son divorce.. c'est vrai?
D'où tu sort cet photo?
trouvée sur le net, j'ai juste ajouté bladi sur l'écranet c'est bladi
mnine debbertiha![]()
je la rend c'est tout?je peux donner le double mêmetu peux tout (ou presque) acheter au Maroc
Vois un médecin aussi pour étoffer ton dossier de certificats médicaux.
En Islam, la femme peut rendre sa dot pour se libérer de son mari (khol').
je dirais que plutôt que la femme peut se libérer de son mari mais doit rendre la dot dans ce cas.tu peux tout (ou presque) acheter au Maroc
Vois un médecin aussi pour étoffer ton dossier de certificats médicaux.
En Islam, la femme peut rendre sa dot pour se libérer de son mari (khol').
Je dis "peut" car un gentleman ne la prendrait pas (on peut divorcer avec un minimum de courtoisie, le Coran le suggère).je dirais que plutôt que la femme peut se libérer de son mari mais doit rendre la dot dans ce cas.
j'on ai pas besoin...je lui donnerai le double.je né plus besoin de lui.je dirais que plutôt que la femme peut se libérer de son mari mais doit rendre la dot dans ce cas.
mdrrr ton image.
non c'été le contraire.il me battait.
je ne crois pas qu'il conné cela.je doute même qu'il est musulman.il n'est rien.<< . . . Et n'oubliez pas votre faveur mutuelle. Car Allah voit parfaitement ce que vous faites.>> 237 sourate 2
tu ma bien compri toi merci.
je ne crois pas qu'il conné cela.je doute même qu'il est musulman.il n'est rien.
@naylaa tu porte le voile?
on m'avai conseiller de déposer une plainte je les fais a la gendarmerie.donc, en fait, tu vas bien aller voir la police
il faut le faire pour te préserver
puis tu peux aussi envisager de commencer la procédure de divorce
fais toi aider par une association pour femme en détresse (et enfants)
car il faut en parler en vis à vis avec quelqu'un
d'autre part, il ne faudrait pas que tu risques une expulsion si tu n'as pas
les moyens financiers d'assurer le paiement du loyer
.....
mam
ton mari m'a envoyé cette photo de toi, je le soutiens dans sa démarche !
non ça c'est moi qui l'ai ajouté avec photoshop. voici l'originale :Mdrrrrr
mais c est le site bladi en plus![]()
non ça c'est moi qui l'ai ajouté avec photoshop. voici l'originale :