c'est pas moi qui l'ai dit hein ?Haaaaaaa je suis vraiment ***** !!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas moi qui l'ai dit hein ?Haaaaaaa je suis vraiment ***** !!![]()
Il lui faudrait un avatar "j'ai chassé mon mari"non ça c'est moi qui l'ai ajouté avec photoshop. voici l'originale :
*******c'est pas moi qui l'ai dit hein ?![]()
je ne me suis pas remarier pour rien..Faire des gosses pour combler un immense manque d amour et d affection de la part de ce monsieur..je n ai juste que cela a dire..
Pauvres enfants...
je ne me suis pas remarier pour rien..
qu'il aye se faire foutre.
CÈ MES ENFANTS![]()
oui bien sûr.C'est ton choix effectivement
ALLAH i sa3l
;mon mari est allé chercher mes parents pour leur annoncé qu'il ira même en justice pour me retirer mon bébé et qu'il a des temoins comme quoi je ne suis pas une bonne mère pour son fils.
..
lui il a tout oublié.<< . . . Et n'oubliez pas votre faveur mutuelle. Car Allah voit parfaitement ce que vous faites.>> 237 sourate 2
t'as pas une cocotte?...... http://www.bladi.info/threads/tape-mari.92942/hé oui....mon histoire semble ne pas avoir toujours de fin.
après son comportement dernier je ne l'ai plus reçu chez moi;il ma supplier et jurer de ne plus recommencé.et celà plusieurs fois.
en ce qui me concerne moi j'ai perdu confience et le pire c'est que je ne peux plus vivre avec.rien que penser à lui me dégoute voire recommencer de nouveau à vivre avec lui.
je suis bien comme sa avec mon bébé.je ne me sens plus seule et j'ai un but dans ma vie mon bébé et bientôt le deuxième je me sens au sommé du bonheur..
seulement hier j'ai recu un coup de téléphon de ma mère qui remet toute ma vie en question.
après avoir tenter de se reconciler et face à mon refu absolu ;mon mari est allé chercher mes parents pour leur annoncé qu'il ira même en justice pour me retirer mon bébé et qu'il a des temoins comme quoi je ne suis pas une bonne mère pour son fils.
tout à etait perturbé dans ma tête .je ne sais quoi faire..
lui il a tout oublié.
non.il est obligé.j'ai fais changé toutes les serrures extérieurKhair inchAllah, j'espère qu'il te laisse tranquillement vivre ta grossesse !
Alhamdolillah, c'est une rahma : )non.il est obligé.j'ai fais changé toutes les serrures extérieur![]()
salam ma soeur naylaa.Alhamdolillah, c'est une rahma : )
bah si il te battait, si tu avais déjà déposé plainte contre lui, si tu as établi des certificats médicaux c'est bien lui l'homme violent qui est dans la *****... toutefois il te faudra un bon avocat ...bon couragehé oui....mon histoire semble ne pas avoir toujours de fin.
après son comportement dernier je ne l'ai plus reçu chez moi;il ma supplier et jurer de ne plus recommencé.et celà plusieurs fois.
en ce qui me concerne moi j'ai perdu confience et le pire c'est que je ne peux plus vivre avec.rien que penser à lui me dégoute voire recommencer de nouveau à vivre avec lui.
je suis bien comme sa avec mon bébé.je ne me sens plus seule et j'ai un but dans ma vie mon bébé et bientôt le deuxième je me sens au sommé du bonheur..
seulement hier j'ai recu un coup de téléphon de ma mère qui remet toute ma vie en question.
après avoir tenter de se reconciler et face à mon refu absolu ;mon mari est allé chercher mes parents pour leur annoncé qu'il ira même en justice pour me retirer mon bébé et qu'il a des temoins comme quoi je ne suis pas une bonne mère pour son fils.
pas besoin c'est la femme qui a la garde au Maroc des enfants en bas age!bah si il te battait, si tu avais déjà déposé plainte contre lui, si tu as établi des certificats médicaux c'est bien lui l'homme violent qui est dans la *****... toutefois il te faudra un bon avocat ...bon couragepurée ce que c'est triste
rebi maak accroche toi et affronte le c'est lui qui est dans le tort. qui va donner la garde à un homme violent? faut pas rêver![]()
ah c'est au maroc! d'accordpas besoin c'est la femme qui a la garde au Maroc des enfants en bas age!
@LaMajorelle tu ne le connaissais pas avant le mariage?c'etait pas un mariage d amour?
mais si elle se remarie la garde passe soit au père ou la grand mère!ah c'est au maroc! d'accord![]()
non..mais je ne le détesté pas.c'est lui qui a complètement changé après.pas besoin c'est la femme qui a la garde au Maroc des enfants en bas age!
@LaMajorelle tu ne le connaissais pas avant le mariage?c'etait pas un mariage d amour?
juste parce que tu as refusé de lui faire les procurations?non..mais je ne le détesté pas.c'est lui qui a complètement changé après.
wa 3alaykom assalam soeurette,salam ma soeur naylaa.
ouiiiiiiii..tu ne peux pas t'imaginer..rien que penser qu'il rentrerai d'un moment a l'autre me terrorisait..
hamdoullah.wa 3alaykom assalam soeurette,
khair inchAllah.
Prends bien soin de toi![]()
que peut il faire?hamdoullah.
jusqu'à présent je n'ai pas de problème.un calmd qui fait peur.
je ne sais pas se qu'il prépare.
si.je ne veu plus le voirque peut il faire?
il s'est pas excusé? ou demandé pardon apres? ou essayer de te supplier?
c'est surtout à cause de sa violence ?si.je ne veu plus le voir
c'est fini .j'ai trop endurerc'est surtout à cause de sa violence ?
mais si elle se remarie la garde passe soit au père ou la grand mère!
je ne sais pas mais c'est comme ça!je ne comprendrai jamais pourquoi...c'est injuste et au nom de quoi? de la religion ou bien d'une interprétation de celle ci...
ikoun khir inchallah@missmoii, enfin je lui souhaite du courage!rebi m3aha
je ne suis pas à sa place mais ma mère a vécu la même violence quotidiennement ...la meilleure chose qu'elle ait faite était bien de demander le divorce...
Je ne connais pas ton histoire mais si ton ex est assez *** pour mettre vos enfants au centre du conflit, n'en fais pas de même, ne lui enlève pas son rôle de père...sauf si évidemment il représente un danger pour les enfants...hé oui....mon histoire semble ne pas avoir toujours de fin.
Je ne connais pas ton histoire mais si ton ex est assez *** pour mettre vos enfants au centre du conflit, n'en fais pas de même, ne lui enlève pas son rôle de père...sauf si évidemment il représente un danger pour les enfants...
c'est fini .j'ai trop endurerc'est surtout à cause de sa violence ?
au point qu'il ma frappe ?Je ne connais pas ton histoire mais si ton ex est assez *** pour mettre vos enfants au centre du conflit, n'en fais pas de même, ne lui enlève pas son rôle de père...sauf si évidemment il représente un danger pour les enfants...