LaMajorelle
Innawn 3ari t7awal ayanjdha
Continuons sur mp pour ėvité les H.SOui...![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Continuons sur mp pour ėvité les H.SOui...![]()
Hein????????
Ah oui grave, tu ne peux même pas imaginerBen oui quoi..t'es jalouse..?
Ah oui grave, tu ne peux même pas imaginer![]()
Slt TalmozonteAh oui grave, tu ne peux même pas imaginer![]()
N'importe quoiJe m'en doutais..Je te 'prends' dès que j'ai fini..lol..
Salam ma belleSlt Talmozonte
Comment ça va avec ke jeûn?
Merci.â par l.appetit qui me manque ça vaSalam ma belle
Ça va alhamdolilah, et toi?![]()
Salam ma belle
Ça va alhamdolilah, et toi?![]()
Il fout que tu mange quand même, pour pas avoir des carencesMerci.â par l.appetit qui me manque ça va
Hamdoullah
c'est bienMoi ça va merci..![]()
Tu veux que j'invite @Talmozonte a notre converation?Je m'en doutais..Je te 'prends' dès que j'ai fini..lol..
Justement mon médecin ma déconceiller de jeunerIl fout que tu mange quand même, pour pas avoir des carences
c'est bien![]()
Non, je ne préfère pas, khelina saymine rafakTu veux que j'invite @Tzlmozonte a notre converation?
Elle sera plus riche
Oui ou non![]()
A oui, tu es enceinte, j'ai oublierJustement mon médecin ma déconceiller de jeuner![]()
Heureusement @CHRISADO que c'est juste une conversation@Talzomonte, on te parle de conversation..pas de partouze..!
Moi faire peur comment est ce possible ...![]()
C ce que je fais.mais même le jour je mange trop peu..fruit salade c tout.tout autre aliment gras me fonne la nausé.j'ai beaucoup perdu de mon poiA oui, tu es enceinte, j'ai oublier
Je te conseil je suivre l'avais de ton médecin hebiba, c'est pour ton bébé.![]()
C ce que je fais.mais même le jour je mange trop peu..fruit salade c tout.tout autre aliment gras me fonne la nausé.j'ai beaucoup perdu de mon poi
C'est bien, le gras ne t'apporte rien, continue à manger en petite quantité et fraction tes repas, si tu peux pas manger d'un seul coup.C ce que je fais.mais même le jour je mange trop peu..fruit salade c tout.tout autre aliment gras me fonne la nausé.j'ai beaucoup perdu de mon poi
Oh non ..il est gentil et il sait garder des distances.
Oh non ..il est gentil et il sait garder des distances.
Tu es un amour..et toi au moins tu me connais ma belle !
Ne dévoile pas trop mes qualités sinon je vais être assailli...![]()
Je te crois, je plaisante avec @CHRISADO, je le taquineOh non ..il est gentil et il sait garder des distances.
Tu te répète la![]()
Sisi l'occasion, t'en aura pas deuxL'émotion...lol et un serveur qui déconne...
Sisi l'occasion, t'en aura pas deux![]()
Tu a raisonJe privilégie la qualité et non la quantité...
possible... desolé dans ce cas là.@Mellisse,tu na pas suivi.
possible... desolé dans ce cas là.