J'ai commencé une série et vous?

T as du mal à pecho sur les sites de rencontre ? Tu veux que je tchatche pour toi ? Une fois j ai fais ça à un cousin la fille a capté que du vent !
Mdrrrrr on est différents 🤣

Toi je vois quel genre de pêcheur t’es ... ça jette un grand filet et ça ramasse tout ce qui se retrouve bloqué ... 🤣 on vous connaît 🤣
 
S

Soomy

Non connecté
Idem je viens de commencer j’accroche bien !!
Regarde la pièce jointe 276198
Bon j’ai fini la saison
C’est pas mal mais le scénario est parfois sans queue ni tête ... parfois aucune logique ... faut repasser certaines scène pour comprendre pourquoi on en est arrivés à certains trucs
Tu es en plein Chicago mais y’a qu’une flic qui mène l’enquête.., on rentre dans l’école comme dans un moulin .. n’importe qui a accès ...l’autre elle s’amourache de l’italien qui sort de nulle part .... ensuite on apprend que Ramos est le père de June.. le truc qui tombe comme un cheveux dans la soupe..
dernière scène on reste sur sa faim... certainement une seconde saison à prévoir?
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Bon j’ai fini la saison
C’est pas mal mais le scénario est parfois sans queue ni tête ... parfois aucune logique ... faut repasser certaines scène pour comprendre pourquoi on en est arrivés à certains trucs
Tu es en plein Chicago mais y’a qu’une flic qui mène l’enquête.., on rentre dans l’école comme dans un moulin .. n’importe qui a accès ...l’autre elle s’amourache de l’italien qui sort de nulle part .... ensuite on apprend que Ramos est le père de June.. le truc qui tombe comme un cheveux dans la soupe..
dernière scène on reste sur sa faim... certainement une seconde saison à prévoir?
Oui voilà... Ça se regarde mais sans plus
 
A

AncienMembre

Non connecté
Une petite série bien trash pour moi … ?
je payes un abo Netflix qui me sert à quedalle .. à si les dessins animés
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
La dernière série que j'ai regardé et trouver extra c'est black mirror.
En plus d'être bien monté elle nous donne un avant goût de ce que l'élite veut pour nous pauvres brebis égaré.

Chaque épisode est isolé de par son scénario mais la ligne directrice est la même: contrôle et exploitation humaine.

Il y a notamment un épisode entier dédié à Britney Spears qui est juste poignant @Soomy j'ai vu que tu parlais d'elle récemment si tu ne connais pas je te conseille.

@Ismahane1200 toi qui cherche une série trash c'est pour toi. Trash mais pas gore.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
On m'a conseillé Timeless
J'ai perdu le mot de passe de netflix . Oups.
Donc , c'est reporté.
 
A

AncienMembre

Non connecté
La dernière série que j'ai regardé et trouver extra c'est black mirror.
En plus d'être bien monté elle nous donne un avant goût de ce que l'élite veut pour nous pauvres brebis égaré.

Chaque épisode est isolé de par son scénario mais la ligne directrice est la même: contrôle et exploitation humaine.

Il y a notamment un épisode entier dédié à Britney Spears qui est juste poignant @Soomy j'ai vu que tu parlais d'elle récemment si tu ne connais pas je te conseille.

@Ismahane1200 toi qui cherche une série trash c'est pour toi. Trash mais pas gore.
Oui connais déjà , ce sont des séries qui font méditer car très souvent un rapport avec la réalité
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Love, Death & Robots, le concept ressemble un peu à Black Miroir pour ceux qui connaissent, mais avec des épisodes encore plus courts (environ 10-15 min), essentiellement des dessins animés ou images de synthèse, avec à chaque épisode son style graphique.

 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je viens de voir 2 series que j'ai adorées
*Manifest
*New amsterdam
Je vous les recommande

Je compte attaquer :* what if. quelqu'un a vu ?
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Godfather of Harlem, j'ai bien aimé

0285827.jpg
 
Haut