J'ai commencé une série et vous?

A

AncienMembre

Non connecté
Oui essaye 2/3 épisodes c vraiment drôle 😂

ah oui je suis allée voir le synopsis de brooklyn 99 et comme toi ça m’avait aussi été recommandé
Merci Je testerai pendant ces vacances de fin d’année
Car j’ai commencé la série coréenne Alice in wonderland tjr sur netflix ... c un peu comme les films Saw chaque épisode y’a une épreuve si tu perds tu meurs ...
Comme tu vois c’est moins drôle et j’ai besoin de légèreté 😅
Jamais testé les films asiatique... J'arrive même pas à ouvrir un seul film.. Lol
 
@MelissaParis J’ai débuté Frankie et Grace
et des le premier épisode un livreur lui souhaite une bonne journée,
elle lui repond OK Allez vous faire foutre
Je crois que je vais continuer merci LOL
Ahahah j’avais oublié cette scène 😂
Franchement tu verras y’a ce genre de trucs à chaque épisode !!
tu m’as donné envie de recommencer à regarder car je l’ai visionnée très rapidement genre en un mois je me suis fait toutes les saisons donc j’ai sans doute oublié des choses ahha
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ahahah j’avais oublié cette scène 😂
Franchement tu verras y’a ce genre de trucs à chaque épisode !!
tu m’as donné envie de recommencer à regarder car je l’ai visionnée très rapidement genre en un mois je me suis fait toutes les saisons donc j’ai sans doute oublié des choses ahha

Grave, j'aime bien leur humour aux 2 ptites vieilles là :D;)
 
En general j'aime plutot les series à la Narcos
Mais l’humour décalé et trash je suis fan aussi comme Brooklin 99'..
Master of None et tout ce que fait Aziz Ansari..
Les stand up de Dave Chapelle, pareil je les ai tous vu aussi sur Netflix.
Ah oui je note tes références
Moi j’ai tendance à pas sortir de ma zone de confort
On m’a déjà parlé de narcos el chapo Etc à chaque fois je traine des pieds pourtant j’ai aimé ozark ou la reine du Sud comme quoi faut que je continue lol
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Ah oui je note tes références
Moi j’ai tendance à pas sortir de ma zone de confort
On m’a déjà parlé de narcos el chapo Etc à chaque fois je traine des pieds pourtant j’ai aimé ozark ou la reine du Sud comme quoi faut que je continue lol

Oui c'est des series historiques bien foutues et realistes et pas juste des series de fictions sur le trafic de drogues...
El Chapo ou Escobar ont vraiment existés et c'est ça qui est interessant, de comprendre leur parcours personnels dans un contexte historique..
Pour Aziz Ansari et Dave Chapelle c'est un peu different, c'est des comediens de stand up à la base, comme il en existe tant
Mais ils sont hyper engagés dans leurs spectacles sur les pbs de societes aux USA et sont plutot dans le trash talk, surtout Dave Chapelle.
 
Oui c'est des series historiques bien foutues et realistes et pas juste des series de fictions sur le trafic de drogues...
El Chapo ou Escobar ont vraiment existés et c'est ça qui est interessant, de comprendre leur parcours personnels dans un contexte historique..
Pour Aziz Ansari et Dave Chapelle c'est un peu different, c'est des comediens de stand up à la base, comme il en existe tant
Mais hyper engagés dans leurs spectacles sur les pbs de societes aux USA et ils sont plutot dans le trash talk, surtout Dave Chapelle.
Oui c’est réaliste ça me donnerait presque envie d’intégrer un cartel en mode espion lol
Mais bon je me ferai démasquer au bout de 5 mn et on me retrouvera avec une balle entre les deux yeux 😅

oui j’aime bcp le stand up à New York j’allais en voir et même si c’était en anglais j’arrivais parfois à comprendre les nuances quand ils traitaient des problèmes de société

parce que le souci aux États Unis c le politiquement correct, les gens ne veulent pas aborder certains thèmes entre amis ou famille (bcp d’hypocrisie) du coup les stand up permettent d’aborder des sujets sans heurter les autres et ils se lâchent lol
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Oui c’est réaliste ça me donnerait presque envie d’intégrer un cartel en mode espion lol
Mais bon je me ferai démasquer au bout de 5 mn et on me retrouvera avec une balle entre les deux yeux 😅

oui j’aime bcp le stand up à New York j’allais en voir et même si c’était en anglais j’arrivais parfois à comprendre les nuances quand ils traitaient des problèmes de société

parce que le souci aux États Unis c le politiquement correct, les gens ne veulent pas aborder certains thèmes entre amis ou famille (bcp d’hypocrisie) du coup les stand up permettent d’aborder des sujets sans heurter les autres et ils se lâchent mais des stand up d'artistes americains j'en ai vu pas mal
Je vois ce que tu veux dire...
Mais Dave Chapelle lui il va vraiment loin dans la critique de l'amerique profonde et raciste des WASP
Et ce qui est fort c'est qu'une majorité de son public est composée de Trumpistes, cibles de ses spectacles :D
Bref c'est un genie
 
Je vois ce que tu veux dire...
Mais Dave Chapelle lui il va vraiment loin dans la critique de l'amerique profonde et raciste des WASP
Et ce qui est fort c'est qu'une majorité de son public est composée de Trumpistes, cibles de ses spectacles :D
Bref c'est un genie
Ah oui alors je vais le regarder un soir cette semaine j’aime bien rigoler sur des thèmes qui suscitent la réflexion en même temps 😅
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Franchement y a des séries qui méritent d'être vues. Genre Game Of Trone, Vikings etc

Je suis pas science fiction à la base mais t'as des séries captivantes parfois.
Coucou Simba ^^

Franchement non ça me donne pas envie du tout j'aime pas le genre...

Oui je confirme mais c'est très rare !
 
Haut