J'ai commencé une série et vous?

Je regarde The Witcher. J'ai bien aimé les 2 premiers épisodes mais à partir du 3, j'ai commencé à déchanter. Je viens de terminer le 5 et je me demande si je vais finir la saison.
Ras le bol des scènes de nudité à foison. Fidèles aux livres ou pas, certaines n'apportent absolument rien à l'histoire. Mais ça attire pas mal de monde. On dirait que c'est la recette pour être une bonne série de nos jours... Je sature. En 1h d'épisode, j'ai plus vu la poitrine de la magicienne que la mienne en une journée. Vraiment dommage, ça partait plutôt bien avec cette série.
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Je regarde The Witcher. J'ai bien aimé les 2 premiers épisodes mais à partir du 3, j'ai commencé à déchanter. Je viens de terminer le 5 et je me demande si je vais finir la saison.
Ras le bol des scènes de nudité à foison. Fidèles aux livres ou pas, certaines n'apportent absolument rien à l'histoire. Mais ça attire pas mal de monde. On dirait que c'est la recette pour être une bonne série de nos jours... Je sature. En 1h d'épisode, j'ai plus vu la poitrine de la magicienne que la mienne en une journée. Vraiment dommage, ça partait plutôt bien avec cette série.
a mer.. j ai arreté au 2e episode, jcrois que je vais reprendre la serie.
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Mes series que j'ai fini le top5:

1-Spartacus
2-Breaking bad
3-The Boys
4-The Punisher
5-GOT

Ceux que j'ai laché en cours de route alors que j'ai kiffé les premieres saisons:
-the walking dead
-stranger thing
-the 100
Et d'autres...

Ceux que j'ai arreté de regarder sans aucune raison alors que j'ai beaucoup aimé:

-Mr Robot
-Vikings
-Peaky Blinders
-MindHunter

La serie que je regarde en ce moment:

The Witcher: tiens moyennement sa promesse mais j'ai espoir, c'est le genre de série qui se raffine avec le temps, il y'a du gros budget derriere et se grosses attentes, surtout que le monstre de Tolkien est en route coté Amazon :D



EDIT: BOULALiiiiiiiiiiii !!!! Happyniniiiiiiiiiire hbibates !!!!!
 

Pentarebus

inventeur du Pentarebus
VIB
Mes series que j'ai fini le top5:

1-Spartacus
2-Breaking bad
3-The Boys
4-The Punisher
5-GOT

Ceux que j'ai laché en cours de route alors que j'ai kiffé les premieres saisons:
-the walking dead
-stranger thing
-the 100
Et d'autres...

Ceux que j'ai arreté de regarder sans aucune raison alors que j'ai beaucoup aimé:

-Mr Robot
-Vikings
-Peaky Blinders
-MindHunter

La serie que je regarde en ce moment:

The Witcher: tiens moyennement sa promesse mais j'ai espoir, c'est le genre de série qui se raffine avec le temps, il y'a du gros budget derriere et se grosses attentes, surtout que le monstre de Tolkien est en route coté Amazon :D



EDIT: BOULALiiiiiiiiiiii !!!! Happyniniiiiiiiiiire hbibates !!!!!
dan ton top 5, le seul que je connais pas c'et the boys
tres bon ou pas ?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
dan ton top 5, le seul que je connais pas c'et the boys
tres bon ou pas ?
C'est sur prime, c'est une serie genre Marvel, mais avec une approche différente et des superheros moins "parfait " question morale et qui font pas mal de boulettes. Le pitch a l'air léger, mais c'est vraiment pas mal, les personnages sont super bien travaillé, avec mention spécial au vilain "superman".
 
Mes series que j'ai fini le top5:

1-Spartacus
2-Breaking bad
3-The Boys
4-The Punisher
5-GOT

Ceux que j'ai laché en cours de route alors que j'ai kiffé les premieres saisons:
-the walking dead
-stranger thing
-the 100
Et d'autres...

Ceux que j'ai arreté de regarder sans aucune raison alors que j'ai beaucoup aimé:

-Mr Robot
-Vikings
-Peaky Blinders
-MindHunter

La serie que je regarde en ce moment:

The Witcher: tiens moyennement sa promesse mais j'ai espoir, c'est le genre de série qui se raffine avec le temps, il y'a du gros budget derriere et se grosses attentes, surtout que le monstre de Tolkien est en route coté Amazon :D



EDIT: BOULALiiiiiiiiiiii !!!! Happyniniiiiiiiiiire hbibates !!!!!
Peaky blinders j'ai trop aimé
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Je regarde The Witcher. J'ai bien aimé les 2 premiers épisodes mais à partir du 3, j'ai commencé à déchanter. Je viens de terminer le 5 et je me demande si je vais finir la saison.
Ras le bol des scènes de nudité à foison. Fidèles aux livres ou pas, certaines n'apportent absolument rien à l'histoire. Mais ça attire pas mal de monde. On dirait que c'est la recette pour être une bonne série de nos jours... Je sature. En 1h d'épisode, j'ai plus vu la poitrine de la magicienne que la mienne en une journée. Vraiment dommage, ça partait plutôt bien avec cette série.


Après 10 minutes, je me suis endormie
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Une série qui m'a émue,,,, Drame social familial,,,,
Vraiment bien faite,,, c'est pas genre série Américaine qui pleurniche à fond,, non les dialogues réaliste sincère,,, l'histoire bien ficelée et surtout crédible,,,
Enfin bref je vous conseille
la saison finale 5 est juste à" tomber par terre !"

The Affair....
 
Mes series que j'ai fini le top5:

1-Spartacus
2-Breaking bad
3-The Boys
4-The Punisher
5-GOT

Ceux que j'ai laché en cours de route alors que j'ai kiffé les premieres saisons:
-the walking dead
-stranger thing
-the 100
Et d'autres...

Ceux que j'ai arreté de regarder sans aucune raison alors que j'ai beaucoup aimé:

-Mr Robot
-Vikings
-Peaky Blinders
-MindHunter

La serie que je regarde en ce moment:

...


GOT: y a que Le dragon qui a tous compri....et j'ai detester comment etait la fin....
C'est un peut comme la vrai vie, ceux qui etait la cause du debut,et font les chose a la vipere, ca fini bien...

Th witcher c'etait pas mal
Mais y a mieux sur netflix
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
GOT: y a que Le dragon qui a tous compri....et j'ai detester comment etait la fin....
C'est un peut comme la vrai vie, ceux qui etait la cause du debut,et font les chose a la vipere, ca fini bien...

Th witcher c'etait pas mal
Mais y a mieux sur netflix
Sur Netflix j'ai bien aimé The rain

là une nouvelle série que je vais commencer Messiah
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
The Witcher j'en suis à l’épisode 6, c'est de pire en pire... 😩 trop de scène clichés , de scènes qui n'ont aucun sens, et encore une histoire d'amour qui pue le demèr qui vient gacher l'ambiance et la crédibilité de l'acteur principal.
Je vais quand meme finir la série, mais je n'ai plus grand espoir 😩
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
je vais commencer The Expanse en VO pour parfaire mon anglais ? quelqu'un a deja regardé ? on m'a dit que c'etait top ...
 
je vais commencer The Expanse en VO pour parfaire mon anglais ? quelqu'un a deja regardé ? on m'a dit que c'etait top ...

C'est la meilleur série de science fiction de cette décennie...
Plus sérieusement elle est vraiment prenante. En tout cas moi quand j'ai vu que la saison 4 est sorti, j'ai vu tout les épisodes en une journée :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mes series que j'ai fini le top5:

1-Spartacus
2-Breaking bad
3-The Boys
4-The Punisher
5-GOT

Ceux que j'ai laché en cours de route alors que j'ai kiffé les premieres saisons:
-the walking dead
-stranger thing
-the 100
Et d'autres...

Ceux que j'ai arreté de regarder sans aucune raison alors que j'ai beaucoup aimé:

-Mr Robot
-Vikings
-Peaky Blinders
-MindHunter

La serie que je regarde en ce moment:

The Witcher: tiens moyennement sa promesse mais j'ai espoir, c'est le genre de série qui se raffine avec le temps, il y'a du gros budget derriere et se grosses attentes, surtout que le monstre de Tolkien est en route coté Amazon :D



EDIT: BOULALiiiiiiiiiiii !!!! Happyniniiiiiiiiiire hbibates !!!!!
ta pas regarder gomorra
 
Il y a trop de series et 90% c'est nul.
Il y a 10 ans y avait pas autant de séries qui sortaient, depuis que Netflix a commencé à faire des séries ils veulent tous faire pareil : Amazon, Youtube, Disney, Apple etc...
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Je viens de la finir...
C'est du lourd...non...du très très lourd.

Âmes sensibles s'abstenir par contre, le sujet est très sensible en effet.

PS Bonne année, plein de bonnes choses

J'ai commencé à la regarder, effectivement c'est pas mal du tout !

Oui sujet sensible par contre pour l'instant je vois pas à quel moment c'est maléfique anti-islamique ? Ou alors je suis bête :D

Bonne année à toi aussi :)
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
J'ai commencé à la regarder, effectivement c'est pas mal du tout !

Oui sujet sensible par contre pour l'instant je vois pas à quel moment c'est maléfique anti-islamique ? Ou alors je suis bête :D

Bonne année à toi aussi :)

On vit une époque où la tendance c'est de polémiquer sur tout les sujets.
La religion arrive bien sûr en haut de la pile, sa peut se comprendre,
Mais certains se prennent aussi la tête sur la dernière coiffure de Nabilla qui leur à pas plue sur Instagram.

T'en à d'autres complètement skyzo qui jonglent sur les 2 sujets à la fois...c'est comme ça va falloir s'y habituer :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Il est énervé Netflix en ce début d'année (Néné pour les intimes)
Dracula je l'avais pas vu venir non plus.
Encore une série masterclass 5*****
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Il est énervé Netflix en ce début d'année (Néné pour les intimes)
Dracula je l'avais pas vu venir non plus.
Encore une série masterclass 5*****

Ah ouais toi tu dis aux gens "j'ai passé mon samedi soir sur néné" sans pression ? :D
Dracula c'est bien aussi ?
J'ai regardé You saison 2 je l'ai trouvée bof
 
En ce moment : Billions. J'en suis à la saison 4 pour ceux qui aiment le monde de la finance et les jeux d'échecs.

Je regarderais après Kightfall série sur les templiers à la quête du Graal, pas eu le temps de la voir. Je ne sais pas si qq connais.
 
Haut