J'ai commencé une série et vous?

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
ça me fait pas rire je m'ennuie, ça tourne en rond c'est la saison de trop
Coucou
Iwa profite pour te déconnecter des séries et prendre le temps de sortir :D
Je te taquine mais y a quand même du vrai (ça ne te vise pas particulièrement)
Quand je suis au taff, je suis effarée de voir à quel point tout le monde est addict à netflix au point de se faire des séries en 48h... et le week end
J'ai du mal avec ce concept quand ça devient une addiction insidieuse
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Coucou
Iwa profite pour te déconnecter des séries et prendre le temps de sortir :D
Je te taquine mais y a quand même du vrai (ça ne te vise pas particulièrement)
Quand je suis au taff, je suis effarée de voir à quel point tout le monde est addict à netflix au point de se faire des séries en 48h... et le week end
J'ai du mal avec ce concept quand ça devient une addiction insidieuse
Le binge-watching c'est n'importe quoi de toutes façons. Tu ne profites plus de la qualité de la série.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le binge-watching c'est n'importe quoi de toutes façons. Tu ne profites plus de la qualité de la série.
Mes collègues ils sont dans la consommation pure et dure
"Ahe j'ai terminé cette série, il faut que j'en regarde une autre"
Une collègue s'est retapé les game of throne en 15 jours, parce qu'elle ne savait plus quoi regarder

C'est dommage je trouve mais bon je ne suis pas à leur place je ne peux pas savoir
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Mes collègues ils sont dans la consommation pure et dure
"Ahe j'ai terminé cette série, il faut que j'en regarde une autre"
Une collègue s'est retapé les game of throne en 15 jours, parce qu'elle ne savait plus quoi regarder

C'est dommage je trouve mais bon je ne suis pas à leur place je ne peux pas savoir
Même en ne bossant pas en ce moment, j'ai à peine le temps de regarder deux épisodes par semaine alors en travaillant eek:.
Ils font comment ?
 
ça a une durée de vie? si jamais les gens loupent la saison, elle est tjs visible pendant combien de temps?
Ça dépend lesquelles.
Les séries Netflix originales c'est à dire produites par Netflix resteront tout le temps en ligne.
Les autres séries non produites par Netflix seront retirées au bout d'un certain temps (quelques mois, 1 an, 2 ans, ça dépend...) donc tu as largement le temps de les regarder
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ce qu'il y a de super avec les documentaires et même les séries sur la vie des narcotrafiquants et qu'on prend vraiment conscience de ce que c'est qu'un territoire perdu et ou un territoire où les forces de l'ordre n'osent pas s'aventurer. Les médias français méritent vraiment beaucoup de mépris pour ces mots dont ils usent sans vergognes.
Le cas du trafiquant jamaïcain était le plus impressionnant, dans son quartier tout le monde lui est redevable et si les flics osent s'y aventurer tout les habitants montent sur les toits pour mitrailler les forces de l'ordre.

Pour moi le problème avec des séries comme Timeless, c que tu peux prendre la saison à n'importe quel moment et tu n'as rien raté... pas de continuité dans l'histoire.

T'exagères un petit peu, il y a un fil conducteur dans timeless qui nécessite de suivre les épisodes dans l'ordre pour comprendre le positionnement des personnages. Par contre pour la référence historique proprement dite, il y a effectivement un peu de ça mais c'est aussi la force de timeless: une intrigue suit l'autre et on attend pas 6 saisons pour t'expliquer quelque chose dont tu ne te souviens plus.

J'adore vraiment le côté ludique de la série, c'est grâce à elle que j'ai appris qu'on doit l'invention de la wifi a une actrice américaine . J'aime aussi le costume à la fois classe et pudique des dames de cette époque, elle est vraiment regrettable la trajectoire prise par la mode.
 
Ce qu'il y a de super avec les documentaires et même les séries sur la vie des narcotrafiquants et qu'on prend vraiment conscience de ce que c'est qu'un territoire perdu et ou un territoire où les forces de l'ordre n'osent pas s'aventurer. Les médias français méritent vraiment beaucoup de mépris pour ces mots dont ils usent sans vergognes.
Le cas du trafiquant jamaïcain était le plus impressionnant, dans son quartier tout le monde lui est redevable et si les flics osent s'y aventurer tout les habitants montent sur les toits pour mitrailler les forces de l'ordre.



T'exagères un petit peu, il y a un fil conducteur dans timeless qui nécessite de suivre les épisodes dans l'ordre pour comprendre le positionnement des personnages. Par contre pour la référence historique proprement dite, il y a effectivement un peu de ça mais c'est aussi la force de timeless: une intrigue suit l'autre et on attend pas 6 saisons pour t'expliquer quelque chose dont tu ne te souviens plus.

J'adore vraiment le côté ludique de la série, c'est grâce à elle que j'ai appris qu'on doit l'invention de la wifi a une actrice américaine . J'aime aussi le costume à la fois classe et pudique des dames de cette époque, elle est vraiment regrettable la trajectoire prise par la mode.
J'ai pris Timeless comme un mauvais exemple, regarde par exemple les CIS, ou autres du même style que je regarde sans vraiment trop regarder et c sont des épisodes que tu peux regarderdans n'importe quel ordre et ça passe bien.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
La liste des séries que j'ai vraiment kiffées

Peaky Blinders
The Handmaid’s Tale : la servante écarlate
This Is Us
Breaking Bad
Narcos
Fargo
True Detective
Sons of Anarchy
Downton Abbey
Sur écoute - The Wire
The Night Of
American Crime Story
The Deuce
The Crown
Broadchurch
Big Little Lies
The Knick
Making A Murderer
Treme
Broen la version originale dano/suèdoise
Boardwalk Empire
The Killing version originale danoise
The Corner
Oz
The Office (l’originale britannique)
Deadwood

Je précise que je ne regarde pas la télé depuis plusieurs années donc j'ai le temps de voir des séries. Je les regarde en streaming, j'arrête quand je veux et je reprends quand je veux ce qui est extrêmement pratique :D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Coucou
Iwa profite pour te déconnecter des séries et prendre le temps de sortir :D
Je te taquine mais y a quand même du vrai (ça ne te vise pas particulièrement)
Quand je suis au taff, je suis effarée de voir à quel point tout le monde est addict à netflix au point de se faire des séries en 48h... et le week end
J'ai du mal avec ce concept quand ça devient une addiction insidieuse
C est vrai tu devient addic au debut ensuit pour moi je m en lasse trés vite mais bon il y a un large choix de serie qui t ocupe la soiré
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
je viens de finir umbrella academy. super chouette!
je dois attendre une année pou la deuxième saison?!! 😭
 
Haut