J'ai commencé une série et vous?

A

AncienMembre

Non connecté
Jamais testé les films asiatique... J'arrive même pas à ouvrir un seul film.. Lol

Il y a de très très bons films et des séries chouettes... je peux te conseiller en fonction de tes goûts.

Pour Alice in Borderland, c'est japonais, pas coréen. Pour le moment, les séries japonaises connaissent une grosse stagnation, tu auras plus de choix du côté coréen et chinois.
 
Oui c'est ça
Justement j’ai fini la dernière saison il y a un mois
Je crois qu’il yen a 5 ou 6

j’ai franchement bcp aimé !!
a chaque fois il y’a du suspense des rebondissements
Le jeu d’acteur est vraiment excellent que cela soit la mère de norman (c une actrice que j’aime bcp qui a fait pas mal de films d’horreurs je la trouve trop belle en plus) l’acteur de norman est parfait ds son rôle et le frère aussi

enfin bref une série vraiment excellente je te la conseille
 
A

AncienMembre

Non connecté
Justement j’ai fini la dernière saison il y a un mois
Je crois qu’il yen a 5 ou 6

j’ai franchement bcp aimé !!
a chaque fois il y’a du suspense des rebondissements
Le jeu d’acteur est vraiment excellent que cela soit la mère de norman (c une actrice que j’aime bcp qui a fait pas mal de films d’horreurs je la trouve trop belle en plus) l’acteur de norman est parfait ds son rôle et le frère aussi

enfin bref une série vraiment excellente je te la conseille
Oui idem j'ai eu du mal à la quitter
 
Avez vous regardé la série Norman Bates?

oui mais ça fait plus de 2 ans maintenant ... donc plus trop les détails de l'intrigue ( et de la fin sur le clin d'oeil au film avec la scène de la douche hahahahah )
j'en garde un très bon souvenir

(il s'agit du prequel sur la vie du psychopathe Norman Bates de psychose ( Hitchcock )
très bonne performance de tous acteurs tout du long, vraiment impressionnant

on passe par toutes les émotions de la compassion à la haine envers Norma et Norman

le suspens est bien maintenu jusqu'à la fin
 
oui mais ça fait plus de 2 ans maintenant ... donc plus trop les détails de l'intrigue ( et de la fin sur le clin d'oeil au film avec la scène de la douche hahahahah )
j'en garde un très bon souvenir

(il s'agit du prequel sur la vie du psychopathe Norman Bates de psychose ( Hitchcock )
très bonne performance de tous acteurs tout du long, vraiment impressionnant

on passe par toutes les émotions de la compassion à la haine envers Norma et Norman

le suspens est bien maintenu jusqu'à la fin

ah oui cette scène de la douche l’acteur était vraiment très beau

oui très bonne série à la fin je l’ai détesté Norman
Son frère que je n’aimais pas au début m’a par la suite convaincu
 
ah oui cette scène de la douche l’acteur était vraiment très beau

oui très bonne série à la fin je l’ai détesté Norman
Son frère que je n’aimais pas au début m’a par la suite convaincu

ah bah oui on ne pouvait que le détester à la fin ... mais il donne bien le change jusqu'au bout
moi au contraire j'ai bien aime son frère dès le début , le seul mec normal de la famille mdr
triste pour Norma .... et son idylle :( ( l actrice est juste fascinante et très très belle , je l'adorais )

par contre la douche je ne sais pas si on parle de même chose ? 🧐
 
A

AncienMembre

Non connecté
oui mais ça fait plus de 2 ans maintenant ... donc plus trop les détails de l'intrigue ( et de la fin sur le clin d'oeil au film avec la scène de la douche hahahahah )
j'en garde un très bon souvenir

(il s'agit du prequel sur la vie du psychopathe Norman Bates de psychose ( Hitchcock )
très bonne performance de tous acteurs tout du long, vraiment impressionnant

on passe par toutes les émotions de la compassion à la haine envers Norma et Norman

le suspens est bien maintenu jusqu'à la fin
Oui c'est vrai, de la compassion à la haine..
 
ah bah oui on ne pouvait que le détester à la fin ... mais il donne bien le change jusqu'au bout
moi au contraire j'ai bien aime son frère dès le début , le seul mec normal de la famille mdr
triste pour Norma .... et son idylle :( ( l actrice est juste fascinante et très très belle , je l'adorais )

par contre la douche je ne sais pas si on parle de même chose ? 🧐

attention il y’a un spoil si vous ne voulez pas savoir ne lisez pas la suite
lol









pr la douche norman a assassiné le mari de la vendeuse avec qui il a eu une relation non ?
le même mari qui trompait sa femme avec la fille qui était venue à l’hôtel
Ben ce matin là je le trouve canon lol

Sinon le frère au début il me soûlait j’aime pas les hommes nonchalants mais finalement on comprend mieux son parcours vu l’attitude sa mère du fait qu’il soit issu d’un viol

oui l’actrice qui joue sa femme est très bien je n’ai pas l’impression qu’on l’a revue dans une autre série dommagev
 
attention il y’a un spoil si vous ne voulez pas savoir ne lisez pas la suite
lol









pr la douche norman a assassiné le mari de la vendeuse avec qui il a eu une relation non ?
le même mari qui trompait sa femme avec la fille qui était venue à l’hôtel
Ben ce matin là je le trouve canon lol

Sinon le frère au début il me soûlait j’aime pas les hommes nonchalants mais finalement on comprend mieux son parcours vu l’attitude sa mère du fait qu’il soit issu d’un viol

oui l’actrice qui joue sa femme est très bien je n’ai pas l’impression qu’on l’a revue dans une autre série dommagev


vraiment ça fait trop longtemps ma mémoire me fait défaut , il ne m a pas marqué lol


il assassine une cliente ( Riha...nna lol , que je n'avais PAS trouve crédible pour le coup ) , du motel où qu'il se retrouve tout seul à "gérer? et en fait c'est clein d'oeil au film original de Hitchcock , la fameuse scène de psychopathe ahhaahhaha

la femme du frère ? la copine de Norman à la base ? avec le respirateur ? ssssiiiiii c'est Olivia Cook elle a joue dans une mini série la foire aux vanités ( façon Orgeuil et préjugés, époque victorienne tout ça .... )

ah tu parles de la mère ? non malheureusement je ne l'ai revue dans aucune série
 
Dernière édition:
vraiment ça fait trop longtemps ma mémoire me fait défaut , il ne m a pas marqué lol


il assassine une cliente ( Riha...nna lol , que j'avais trouve crédible pour le coup ) , du motel où qu'il se retrouve tout seul à "gérer?

la femme du frère ? la copine de Norman à la base ? avec le respirateur ? ssssiiiiii c'est Olivia Cook elle a joue dans une mini série la foire aux vanités ( façon Orgeuil et préjugés, époque victorienne tout ça .... )
Ah oui voilà c Rihanna ahah
Pareil je l’ai trouvée
crédible !!
ah je ne savais pas pr cette série merci je jèterai un coup d’œil

voici une photo de l’acteur de la douche lol
 

Pièces jointes

  • 11447468-0086-4F0B-856D-927724E599A8.png
    11447468-0086-4F0B-856D-927724E599A8.png
    2 MB · Affichages: 5
Ah oui voilà c Rihanna ahah
Pareil je l’ai trouvée
crédible !!
ah je ne savais pas pr cette série merci je jèterai un coup d’œil

voici une photo de l’acteur de la douche lol

j'ai édité mon message non elle n'était PAS crédible pour moi Rihanna ... elle a presque tout gâcher le final de la saison haha :D

ah oui il ne me dit vraiment rien ( c'était un petit rôle ,hein ? )
 
j'ai édité mon message non elle n'était PAS crédible pour moi Rihanna ... elle a presque tout gâcher le final de la saison haha :D

ah oui il ne me dit vraiment rien ( c'était un petit rôle ,hein ? )
Ah oui il a seulement fait quelques épisodes
Eh ben il ne t’a vraiment pas marqué
Alors que moi si lol
Je l’ai connu ds walking dead j’étais déjà en kif sur lui ds la série ça n’a fait que confirmer la scène de la douche lol

comment tu fais les effets flous pr répondre sans qu’on voie ? Lol
 
Ah oui il a seulement fait quelques épisodes
Eh ben il ne t’a vraiment pas marqué
Alors que moi si lol
Je l’ai connu ds walking dead j’étais déjà en kif sur lui ds la série ça n’a fait que confirmer la scène de la douche lol

comment tu fais les effets flous pr répondre sans qu’on voie ? Lol

bin voila comme j'ai pas du tout suivi cette série ...
et puis voila comme je disais ça fait plus de 2 ans j'ai retenu les personnages récurrents et principaux lol

pour l effet invisible clique c'est l'icône "masque" tout à gauche des options de mise en page
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement oui sympa, après j’ai de l affection pour Omar Sy peut être que je suis pas suuuuper objectif, mais j’accroche bien
Je peux pas le voir celui la... J'ai regardé l'appel de la forêt, et des que je l'ai entendu parler, ça casse tout...
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J’ai dit que c’était sympa. C’est pas un chef d’œuvre mais ça passe bien un vendredi soir de confinement entre 2 discussions sites de rencontres :D vie ma vie Pourrie de célibataire :D
T as du mal à pecho sur les sites de rencontre ? Tu veux que je tchatche pour toi ? Une fois j ai fais ça à un cousin la fille a capté que du vent !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Moi je vais avouer.... Je regarde enfin le super jack bauer et son 24heures chrono..
À l'époque ils fesaient un patacaisse avec cette série que c'était impossible de regarder..
Maintenant que c'est oublié, je peux enfin regarder
 
Haut