J'ai commencé une série et vous?

Non, mais je regarde dès que je finis El Chapo. Franchement c'est pas mal. Il devient même sympathique.

Je suis pas spécialement attiré par les cartels. C'était affiché dans la page d'accueil et j'ai dit bismillah :D

Qu'est ce que tu conseilles ?

Bon je me lancerais du coup

Narcos car ça va te faire le même coup qu'el Chapo tu vas kiffer Pablo

Black mirror conseillé par @Pop586 que j'ai kiffer aussi

Et banlieusard (film) à voir aussi

Je viens de commencer peaky blinders mais j'étais pas tout à fait dedans donc des que je me pose je recommence et te dirais ça
 
Je l'ai regardé la semaine dernière. Je m'attendais à mieux, mais ça commence comme tous les films de banlieue et ça finit comme tous les films de banlieue :D

Mais non regarde le bien
Tu as vu la fin... Bayna la revanche et ça celle à laquelle on s'attend

Zehma quand il s'est fait arrêté ça t'a rien fait :prudent:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ai vu aussi "La victima numero 8". Mini série espagnole que j'ai beaucoup aimée.

Oui elle est terrible, car grâce à leur partie pris, à savoir innocenter d'emblée au yeux du téléspectateur le suspect, on entre sans état d'âme, au coeur du débat qui secoue les familles des suspects.

Je n'ai regardé qu'une saison d'el chapo, je ne suis pas arrivé à poursuivre tellement le type est cinglé.

Si tu aimes l'histoire, regarde le docu-fiction sur le dernier tsar, c'est une des histoires qui m'a le plus touché .

La série time less est vraiment bien, à travers la science-fiction et les voyages dans le temps, on revisite l'histoire des Usa qui est plus passionnante que je ne le pensais.
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Zehma quand il s'est fait arrêté ça t'a rien fait :prudent:

ça m'a fondu le coeur :D.

Mais on devine tout. Le mec qui deale et qui meurt à la fin... avec quelques remords, le jeune qui veut à tout prix réussir et un autre qui prend la mauvaise direction avant revenir vers le droit chemin.... sans oublier l'amourette za3ma presque impossible.

oups, j'ai raconté le film
 

Bladi

Webmaster
Administrateur
Oui elle est terrible, car grâce à leur partie pris, à savoir innocenter d'emblée au yeux du téléspectateur le suspect, on entre sans état d'âme, au coeur du débat qui secoue les familles des suspects.

Je n'ai regardé qu'une saison d'el chapo, je ne suis pas arrivé à poursuivre tellement le type est cinglé.

Si tu aimes l'histoire, regarde le docu-fiction sur le dernier tsar, c'est une des histoires qui m'a le plus touché .

La série time less est vraiment bien, à travers la science-fiction et les voyages dans le temps, on revisite l'histoire des Usa qui est plus passionnante que je ne le pensais.


J'ajoute ça sur ma liste. Merci beaucoup.

Pour El Chapo, c'est vrai que la dernière scène de la 1ère saison (je crois que c'est le viol de la femme) est choquante. Mais on savait à quoi nous attendre de toute façon avec ce milieu.
 
Depuis le temps qu'on m'en parle, j'ai commencé à regarder El Chapo... déjà à la 2e saison.

Votre prochaine, c'est laquelle ?
Wa mon coco... il y en a des centaines... tu as quoi?
Netflix, Amazon Prime, PopcornTime, Dysney?
Netflix je te recommande... Peaky Blinders 5 saisons à partir de jeudi, Vikings 5 saisons à partir du 29, The Crown, Outlander, The people vs OJ Simpson,Homeland, House of cards, Bureau des légendes, Spy, Marco Polo... dékà digère ça après on verra
 

IntricationQ

وَقُولُوا لِلنَّاسِ حُسْنًا
VIB
Je dois avouer que j'ai fait une overdose de séries ces dernières années, du coup j'en regarde de moins en moins !

J'ai regardé la nouvelle série Amazon "The Boys" et sincèrement j'ai bien aimé !

Sinon le reste des séries, ce sont des "anciennes" que je continue comme entre autres Mr Robot (pas encore commencé la saison de cette année d'ailleurs) et la saison 10 de The Walking Dead (--> si quelqu'un peut me motiver à arrêter ou me dire comment il a fait pour l'arrêter, je suis preneur :D)

Si je dois commencer une nouvelle, ce serait Peaky Blinders, depuis le temps qu'on m'en parle, @Zayynaab !
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
J'ajoute ça sur ma liste. Merci beaucoup.

Pour El Chapo, c'est vrai que la dernière scène de la 1ère saison (je crois que c'est le viol de la femme) est choquante. Mais on savait à quoi nous attendre de toute façon avec ce milieu.

Il pose les jalons de l'horreur d'emblée, quant il abat tous les ouvriers qui ont participé à la construction du tunnel. Il y a aussi la scène des gamins qui se font assassiner, ça aussi, c'est trop pour moi.

Après, je comprends que le sujet intéresse, je lui préfère le documentaire sur netflix qui consacrait une cinquantaine de minute par grand criminel "Baron de la drogue" , l'histoire du jamaïcain christopher coke est impressionnante que el chapo, ils ont dû ramener l'armée pour le déloger de sa ville.
 
Je dois avouer que j'ai fait une overdose de séries ces dernières années, du coup j'en regarde de moins en moins !

J'ai regardé la nouvelle série Amazon "The Boys" et sincèrement j'ai bien aimé !

Sinon le reste des séries, ce sont des "anciennes" que je continue comme entre autres Mr Robot (pas encore commencé la saison de cette année d'ailleurs) et la saison 10 de The Walking Dead (--> si quelqu'un peut me motiver à arrêter ou me dire comment il a fait pour l'arrêter, je suis preneur :D)

Si je dois commencer une nouvelle, ce serait Peaky Blinders, depuis le temps qu'on m'en parle, @Zayynaab !

Tout pareil overdose netflix depuis des mois déjà
Y a la nouvelle série de Jennifer Aniston, rheese witherspoon, Steve carell
The morning show . mais faut que je trouve un moyen , car pas envie de m abonner à sur Apple
Et éventuellement the leftovers :p
 
ça m'a fondu le coeur :D.

Mais on devine tout. Le mec qui deale et qui meurt à la fin... avec quelques remords, le jeune qui veut à tout prix réussir et un autre qui prend la mauvaise direction avant revenir vers le droit chemin.... sans oublier l'amourette za3ma presque impossible.

oups, j'ai raconté le film

Je te parle si il y a une suite tu la vois comment
 
Haut