J'ai découvert une identité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début
J'ai pris ce matin le bus et j'étais derrière un bladinaute. Avec son blackeberry il consultait son compte bladi et bah franchement je peux vous dire que ce bladinaute je ne l'aurai jamais imaginé comme ça ...je l'ai démasqué et j'ai déjà participé à ses postes débiles. Il n'a pas l'âge de son profil et je pense qu'il s'est vraiment inventé une vie. Qui s'y reconnaît?

Tant qu'il n'y a pas de preuve ni de présumé coupable, je dis fake !!!! :rolleyes:

Tazana bon certe on a bien compris qu'au bout de 36 pages tu ne revelara rien.

Cependant si je t'envoi la réponse, puis-je au moins avoir confirmation?

Je ne demanderai que pour UNE personne, lol je suis sur de moi ^^

.................36 pages et rien ( j'ai tt lu!!!!!!)
Moi aussi je mise sur Dinor.....il se justifie trop, il a lui même dit que certains de ces postes étaient débile et il a ouvert un poste pr dire qu'il avait du succés avec les filles (il se la pète un peu)

J'ai lu attentivement toutes les pages de ce post, et lorsque le pseudo de LOUGLOUG a été donné, la posteuse n'a pas répondu que ce soit de manière positive ou négative, ça sentait l'esquive !

Donc pour moi il s'agit de LOUGLOUG :D

J'ai lu attentivement toutes les pages de ce post, et lorsque le pseudo de LOUGLOUG a été donné, la posteuse n'a pas répondu que ce soit de manière positivie ou négative, ça sentait l'esquive !

Lougloug et antirebeu......il préfère les antillaises:D ( à moins qu'il y'ait une bladinette antillaise)

Il y'avait pourtant une technique implacable pour demasquer notre bladinaute :D

1-Il aurait fallut ouvrir un poste "quel est la marque de votre telephone: sony-erycsson, apple, nokia, samsung, blackberry, htc...

>>> ici on filtrais que les reponses des hommes ayant des blackberry XD

2-Puis quelques jours plutard: " vous arrive t-il d'aller sur bladi avec votre tel"

>>> ici on filtrais les hommes allant sur bladi avec leur telephones XD

3-Puis quelques jours plutard un poste intitulé:" pour aller au travail/cour vous prenez plutot la voiture ou les transports en commun?

>>ici on filtrais les hommes qui se deplacent souvent en transports XD

Au final on croise les 3 resultats et on aurait eu 2 3 pseudo qui auraient emergé, peut etre meme 1 seul :D

J'ai pris ce matin le bus et j'étais derrière un bladinaute. Avec son blackeberry il consultait son compte bladi et bah franchement je peux vous dire que ce bladinaute je ne l'aurai jamais imaginé comme ça ...je l'ai démasqué et j'ai déjà participé à ses postes débiles. Il n'a pas l'âge de son profil et je pense qu'il s'est vraiment inventé une vie. Qui s'y reconnaît?

Tu dois etre une mito
D'ailleur comme pas mal de rebeus
Zaama

Ds un bus
Comme par hasard un blackbury
la cerise sur le gateau tazana qui arrive
Le mec comme par hasard connecté sur bladi
et le bouquer final comme par hasard,a pu lire tout sur son blackbury(yeux de laser)zid ou zid

ça me rappelle le 11 septembre:de tours brulées et comme par hasard on a trouvé un passeport plus propre que propre

Il y'avait pourtant une technique implacable pour demasquer notre bladinaute : D

1-Il aurait fallut ouvrir un poste "quel est la marque de votre telephone: sony-erycsson, apple, nokia, samsung, blackberry, htc...

>>> ici on filtrera que les reponses des hommes ayant des blackberry XD

2-Puis quelques jours plutard: " vous arrive t-il d'aller sur bladi avec votre tel"

>>> ici on filtrera les hommes allant sur bladi avec leur telephones XD

3-Puis quelques jours plutard un poste intitulé:" pour aller au travail/cour vous prenez plutot la voiture ou les transports en commun?

>>ici on filtrera les hommes qui se deplacent souvent en transports XD

Au final on croise les 3 resultats et on aura 2 3 pseudo qui emergeront peut etre meme 1 seul :D

mdr et tu aurai privé tt lé scherlock en herbes de bladi a ce trituré lé cerveau :D

lougloug n'a jamais mentionné son age
donc c'est raté
et je continue tjs a devoiler le vrais visages de rebeus kairas
ps/Juste pour info,je prends pas le bus

J'ai lu attentivement toutes les pages de ce post, et lorsque le pseudo de LOUGLOUG a été donné, la posteuse n'a pas répondu que ce soit de manière positive ou négative, ça sentait l'esquive !

Mdrrrrrrrrrrr
80% des topics de rebeus sont mitos
Et croire à ce sujet,on deduit facilement que les gens sont pas cartesiens,debiles
Et à majorités qui sont capables de i croire facilent
des charlatants et des marabouts
Et la deuxieme deduction tu comprends facilement que les rebeus de cités gobent facilement ce genre de ragots qui les tissent en bas de l'immeuble

Mdrrrrrrrrrrr
80% des topics de rebeus sont mitos
Et croire à ce sujet,on deduit facilement que les gens sont pas cartesiens,debiles
Et à majorités qui sont capables de i croire facilent
des charlatants et des marabouts
Et la deuxieme deduction tu comprends facilement que les rebeus de cités gobent facilement ce genre de ragots qui les tissent en bas de l'immeuble

Alleeeeeeeeeeeez avoues que c'est toi !

C'est pas une honte de prendre le bus, moi même je le prends pourtant j'ai une voiture ;)

En plus tu as un black berry, c'est classe :)

Mdr

Mdrrr jaccepte vous êtes mi hors de cause....

Je confirme que c'est un topic mito
Si t'as fait un peu de math et un peu de propabilité
la chance est quasi incertainene de croiser un ou une bladinette

Et comme par hasard elle croise le bladinaute qu'elle n'aime pas
Franchement,il faut etre une rebeue pour raconter des bobarrr comme ça

Remarque c'est une rebeue ça m'etonne pas

Ton seul argument c'est de dire que c'est une rebeue et que les rebeues sont des mitos.

Excuse moi mais tu es un rebeu aussi, donc tout aussi mito...

Je préfére croire tazana plutôt que toi, car les hommes sont les plus gros menteurs...

Ton seul argument c'est de dire que c'est une rebeue et que les rebeues sont des mitos.

Excuse moi mais tu es un rebeu aussi, donc tout aussi mito...

Je préfére c
roire tazana plutôt que toi, car les hommes sont les plus gros menteurs...

Wawwwww
c'est ton droit de la croire
La semaine derniere,j'ai lu un topic d'une rebeue,elle nous racontait qu'elle etait violée par un charmant,gentil,elegant violeur
Toutes les rebeus l'ont cru
Et avec l'arrivée de lougloug et ses questions titileuses,elle etait meme capable de nous dire qu'il l'a violé deux fois et avec consentement
Je lui posé une question simple
Je lui ai dit:depuis qd une femme violée donne une deuxieme chance à son violeur?

Elle m'a plus repondu
Donc je confirme que les rebeus mitonnent bcp

Oui ta ss doute raison.......

Sauf moi :D

Tazana....peux-tu simplement nous dire si le mystérieux bladinaute est intervenu sur ton poste ou pas?
.......merci:D

Wawwwww
c'est ton droit de la croire
La semaine derniere,j'ai lu un topic d'une rebeue,elle nous racontait qu'elle etait violée par un charmant,gentil,elegant violeur
Toutes les rebeus l'ont cru
Et avec l'arrivée de lougloug et ses questions titileuses,elle etait meme capable de nous dire qu'il l'a violé deux fois et avec consentement
Je lui posé une question simple
Je lui ai dit:depuis qd une femme violée donne une deuxieme chance à son violeur?

Elle m'a plus repondu
Donc je confirme que les rebeus mitonnent bcp

Lougloug et ses généralités, si tu attires que les mitos il faut te remettre en question mon coco ;)

Lougloug et ses généralités, si tu attires que les mitos il faut te remettre en question mon coco ;)

je sais que tu es vexée car t'as gobé des conneries et qd j'ai demontré que c'est impossible
et c'est ça qui rend rageant chez les rebeus

Si tu es femme de menage je comprends
Si tu es caissiere à monoprix je comprends
Si tu es secretaire chez ikea je comprends
Si tu es une rebeue sans neuronne je comprends
Si t'as vecu ds une cité et t'as abondonné l'ecole et t'as pas le sens de l'analyse je comprend
Mais......................c'est pas le cas

Et pour te faire plaisir

oui oui
le hasard a tres tres tres tres bien fait les choses
de prendre le meme bus qu'un bladinaute
qu'il habite la meme ville qu'elle
la meme ligne qu'elle
la meme heure qu'elle
A UN Blokbury
Connecté sur bladi
Avait le temps de tout voir
et en plus le bladinaute qu'elle n'aime pas

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Oui ta ss doute raison.......

Sauf moi :D

mdrrrrrrrrrrrrrrr
Pour que tazana croise un bladinaute
t'as une propabilité sur 230000(je pense que le nombres d'inscris sur bladi)
il faut demander au moderateur de nous donner le chiffre exacte pour te
donner le nombre de chance qu'une bladinette peut rencontrer un bladinaute
sans oublier d'autres parametres

je comprends pourquoi les rebeus gagnent souvent le lolto (avec les six boules mdrrrrr)

mdrrrrrrrrrrrrrrr
Pour que tazana croise un bladinaute
t'as une propabilité sur 230000(je pense que le nombres d'inscris sur bladi)
il faut demander au moderateur de nous donner le chiffre exacte pour te
donner le nombre de chance qu'une bladinette peut rencontrer un bladinaute
sans oublier d'autres parametres

je comprends pourquoi les rebeus gagnent souvent le lolto (avec les six boules mdrrrrr)

lougoug yak calé fil probabilité dis nous quelle était la probabilité pour que la vie humaine puisse voir le jour, et pourtant on est là.

Tant que la proba n est pas nulle, ça peut arriver

exemple: un truc de ouf m est arrivé ce weekend !! (mais je dis rien par modestie)

lougoug yak calé fil probabilité dis nous quelle était la probabilité pour que la vie humaine puisse voir le jour, et pourtant on est là.

Tant que la proba n est pas nulle, ça peut arriver

exemple: un truc de ouf m est arrivé ce weekend !! (mais je dis rien par modestie)

les truc oufff ça arrive
Et d'ailleur voilà pourquoi on parle de la propabilité aleatoire!!!!
Mais on sent et detecte facile la propabilité aleatoire rebeue brodée et et les cas rares!!!!!

les truc oufff ça arrive
Et d'ailleur voilà pourquoi on parle de la propabilité aleatoire!!!!
Mais on sent et detecte facile la propabilité aleatoire rebeue brodée et et les cas rares!!!!!

si je croise un bladinaute par hasard et que je le vois connecté je ne viendrai pas faire un topic

je le dérangerai même pas avec un mp

d'ailleurs je fais appel à vous pour ne pas me faire le coup, parce que ça ne se fait franchement pas !!

voici le pb du topic

Retour