J'ai découvert une identité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début
t'as modifié, je modifie ... por rien

me refait pas ce genre de coup shali !

...

haha cooky & Shali!!!

J'avai un doute sur Dinor, mais non! pas très possible on dirait... ( parce que ses postes ça pue trop le schizofrène parfois donc... :D )

Sinon tu as beau chercher, walou... tu ne trouvera pas. Car Tazana ne veut rien dire, d'autant plus qu'elle prétend avoir un deuxième pseudo... à la fin qu'est-ce qu'on s'en fou? Au début c'était gaie de savoir que flena a vue flen... Par curiosité il n'y à rien de méga tromperie à le dénoncer, ce n'est pas comme si elle avait vue la personne se tapait une honte ou faire une bêtise... Elle l'a juste vue assit et connecté sur bladi...

Sinon j'ai aussi une autre hypothèse en tête... C'est que Tazana est mythonne pour l'histoire, car comme beaucoup l'on dit, faut le faire pour voir le pseudo du bladinaute hein! ( Bien que certains détails sont un peu trop précis pour une histoire inventé... Comme le fait d'être en route pour un entretien etc. )

cherchez pas à comprendre, ne lui donner pas tant d'intention, elle se sent puissante d'avoir tant de personne qui s'interèssent à son histoire et elle ne veut donc rien dire pour cela... Révoltez-vous mes amies :D

29 pages et tjrs rien :ek:

et l'enquête elle dit quoi ???

Quelle idée de poster sans rien dire pfff

C'est comme les emissions sur les meurtres non élucidés ça sert a rien ...

:rolles:

je vous donnes les indices :D

- post débiles
- tazana est intervenu a plusieurs reprises dans ses posts (avec son ancien pseudo)
- il a un BB
- il kiffe une bladinette
- elle se dirigeait vers la défense

c'est tout pour le moment !

haha cooky & Shali!!!

J'avai un doute sur Dinor, mais non! pas très possible on dirait... ( parce que ses postes ça pue trop le schizofrène parfois donc... :D )

Sinon tu as beau chercher, walou... tu ne trouvera pas. Car Tazana ne veut rien dire, d'autant plus qu'elle prétend avoir un deuxième pseudo... à la fin qu'est-ce qu'on s'en fou? Au début c'était gaie de savoir que flena a vue flen... Par curiosité il n'y à rien de méga tromperie à le dénoncer, ce n'est pas comme si elle avait vue la personne se tapait une honte ou faire une bêtise... Elle l'a juste vue assit et connecté sur bladi...

Sinon j'ai aussi une autre hypothèse en tête... C'est que Tazana est mythonne pour l'histoire, car comme beaucoup l'on dit, faut le faire pour voir le pseudo du bladinaute hein! ( Bien que certains détails sont un peu trop précis pour une histoire inventé... Comme le fait d'être en route pour un entretien etc. )

cherchez pas à comprendre, ne lui donner pas tant d'intention, elle se sent puissante d'avoir tant de personne qui s'interèssent à son histoire et elle ne veut donc rien dire pour cela... Révoltez-vous mes amies D

mdrrrrrrrrrrrrrr tu veux faire ta rebelle :D

je vous donnes les indices :D

- post débiles
- tazana est intervenu a plusieurs reprises dans ses posts (avec son ancien pseudo)
- il a un BB

il est beau d apres elle j avais lu ca hier :D
c est quoi son ancien pseudo a tazana?

et l'enquête elle dit quoi ???

Quelle idée de poster sans rien dire pfff

C'est comme les emissions sur les meurtres non élucidés ça sert a rien ...

:rolleyes:

haha, ou comme des 3wej parfois sur Facebook écrire sur leur mur des statut assez chelou style:
" Je n'en peu plus... ça fait tellement mal...:-("

Quand tu demande quelque chose style " ça va... rien de grave jspr?"

elle répond: " Désolée je n'ai pas envie d'en parler, c'est privé..;"
Mais arrêtes de raconté ta life alors si tu ne veux pas dire :eek:

haha, ou comme des 3wej parfois sur Facebook écrire sur leur mur des statut assez chelou style:
" Je n'en peu plus... ça fait tellement mal...:-("

Quand tu demande quelque chose style " ça va... rien de grave jspr?"

elle répond: " Désolée je n'ai pas envie d'en parler, c'est privé..;"
Mais arrêtes de raconté ta life alors si tu ne veux pas dire :eek:

Oui c'est carrément un paradoxe!

haha cooky & Shali!!!

J'avai un doute sur Dinor, mais non! pas très possible on dirait... ( parce que ses postes ça pue trop le schizofrène parfois donc... )

Sinon j'ai aussi une autre hypothèse en tête... C'est que Tazana est mythonne pour l'histoire, car comme beaucoup l'on dit, faut le faire pour voir le pseudo du bladinaute hein! ( Bien que certains détails sont un peu trop précis pour une histoire inventé... Comme le fait d'être en route pour un entretien etc. )cherchez pas à comprendre, ne lui donner pas tant d'intention, elle se sent puissante d'avoir tant de personne qui s'interèssent à son histoire et elle ne veut donc rien dire pour cela... Révoltez-vous mes amies

c'est comme ça qu'on reconnait les bons menteurs!!
la qualité et le souci du détail !!!

je vous donnes les indices

- post débiles
- il a un BB

ok donc l'ancien pseudo de Tazana c'est ....???

MDR a mon avis c'est un FAKE son histoire!!!

Moi je persiste et signe c'est Dinor
il a tenté l'ecran de fumée avec le nokia

tu te trompes l'ami...

j'ai de bonnes raisons de croire que ce n'est pas du tout Dinor ... :cool:

haha cooky & Shali!!!

J'avai un doute sur Dinor, mais non! pas très possible on dirait... ( parce que ses postes ça pue trop le schizofrène parfois donc... : )

cherchez pas à comprendre, ne lui donner pas tant d'intention, elle se sent puissante d'avoir tant de personne qui s'interèssent à son histoire et elle ne veut donc rien dire pour cela... Révoltez-vous mes amies :

j'ai pas cette image de tazana
de mytho qui veut attirer l'attention sur elle

après pour le bladinaute en question
je comprend pas pourquoi il se cache :rolleyes::D

tu te trompes l'ami...

j'ai de bonnes raisons de croire que ce n'est pas du tout Dinor ... :cool:

Ah bon djaz ? et pourquoi sa lol

il est beau d apres elle j avais lu ca hier :
c est quoi son ancien pseudo a tazana?

je sais pas elle a pas dis ^^

tu te trompes l'ami...

j'ai de bonnes raisons de croire que ce n'est pas du tout Dinor ... :col:

je ne sais pas c'est quoi elle a rien dit :D

j'ai pas cette image de tazana
de mytho qui veut attirer l'attention sur elle

après pour le bladinaute en question
je comprend pas pourquoi il se cache :rolleyD

il veut pas avoir de la notoriété :langue:

Retour