tu te prend la main en photo?? on en demandait pas tent dinor pourquoi soudain cette prise de panique mdr??? tu as vraiment une main d'arabe je trouve
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle a dit elle allait vers la défense je pense que le pseudo commence par ubip bip:
il ne m'a pas répondu c'est vrai que c'est suspect !!!
à moins que tu penses à un autre M
hahah Shali !!! tu crois je te vois pas venir ou quoi : j ai pas de blackbeurre riz
un autre M je pense D
t'as modifié, je modifie ... por rien
me refait pas ce genre de coup shali ! :angue:
...
tu te prend la main en photo?? on en demandait pas tent dinor pourquoi soudain cette prise de panique mdr??? tu as vraiment une main d'arabe je trouve
mdrrrrrrrr j'aurais pas du modifié et j'avais pas vu que t'avais modifié après que j'ai modifié D
oui donc reflechis bien avant de cliquer sur envoyer
parce que ça fait brouillon tout ça
hihi :lanue:
alors ce bladinaute c est qui?
ok cookies :l angue:
on sait pas pour l'instant on mène l'enquête :langue:
T'aime bien ce style de main ?
on sait pas pour l'instant on mène l'enquête :lanngue:
non vous avez les doigts tordu mdrr c'est vrai j'ai remarqué
C'est l'effet dla photo si tu veux jten refais une pour jpose ma main sur le bureau ^^
t'as modifié, je modifie ... por rien
me refait pas ce genre de coup shali !
...
et l'enquête elle dit quoi ???
Quelle idée de poster sans rien dire pfff
C'est comme les emissions sur les meurtres non élucidés ça sert a rien ...
![]()
29 pages et tjrs rien :ek:
:rolles:
haha cooky & Shali!!!
J'avai un doute sur Dinor, mais non! pas très possible on dirait... ( parce que ses postes ça pue trop le schizofrène parfois donc...)
Sinon tu as beau chercher, walou... tu ne trouvera pas. Car Tazana ne veut rien dire, d'autant plus qu'elle prétend avoir un deuxième pseudo... à la fin qu'est-ce qu'on s'en fou? Au début c'était gaie de savoir que flena a vue flen... Par curiosité il n'y à rien de méga tromperie à le dénoncer, ce n'est pas comme si elle avait vue la personne se tapait une honte ou faire une bêtise... Elle l'a juste vue assit et connecté sur bladi...
Sinon j'ai aussi une autre hypothèse en tête... C'est que Tazana est mythonne pour l'histoire, car comme beaucoup l'on dit, faut le faire pour voir le pseudo du bladinaute hein! ( Bien que certains détails sont un peu trop précis pour une histoire inventé... Comme le fait d'être en route pour un entretien etc. )
cherchez pas à comprendre, ne lui donner pas tant d'intention, elle se sent puissante d'avoir tant de personne qui s'interèssent à son histoire et elle ne veut donc rien dire pour cela... Révoltez-vous mes amies D
je vous donnes les indices
- post débiles
- tazana est intervenu a plusieurs reprises dans ses posts (avec son ancien pseudo)
- il a un BB
- il kiffe une bladinette
- elle se dirigeait vers la défense
c'est tout pour le moment !
Moi je persiste et signe c'est Dinor
il a tenté l'ecran de fumée avec le nokia : D
![]()
haha, ou comme des 3wej parfois sur Facebook écrire sur leur mur des statut assez chelou style:
" Je n'en peu plus... ça fait tellement mal...:-("
Quand tu demande quelque chose style " ça va... rien de grave jspr?"
elle répond: " Désolée je n'ai pas envie d'en parler, c'est privé..;"
Mais arrêtes de raconté ta life alors si tu ne veux pas dire![]()
haha cooky & Shali!!!
J'avai un doute sur Dinor, mais non! pas très possible on dirait... ( parce que ses postes ça pue trop le schizofrène parfois donc... )
Sinon tu as beau chercher, walou... tu ne trouvera pas. Car Tazana ne veut rien dire, d'autant plus qu'elle prétend avoir un deuxième pseudo... à la fin qu'est-ce qu'on s'en fou? Au début c'était gaie de savoir que flena a vue flen... Par curiosité il n'y à rien de méga tromperie à le dénoncer, ce n'est pas comme si elle avait vue la personne se tapait une honte ou faire une bêtise... Elle l'a juste vue assit et connecté sur bladi...
Sinon j'ai aussi une autre hypothèse en tête... C'est que Tazana est mythonne pour l'histoire, car comme beaucoup l'on dit, faut le faire pour voir le pseudo du bladinaute hein! ( Bien que certains détails sont un peu trop précis pour une histoire inventé... Comme le fait d'être en route pour un entretien etc. )cherchez pas à comprendre, ne lui donner pas tant d'intention, elle se sent puissante d'avoir tant de personne qui s'interèssent à son histoire et elle ne veut donc rien dire pour cela... Révoltez-vous mes amies
je vous donnes les indices
- post débiles
- tazana est intervenu a plusieurs reprises dans ses posts (avec son ancien pseudo)
- il a un BB
- il kiffe une bladinette
- elle se dirigeait vers la défense
c'est tout pour le moment !
Moi je persiste et signe c'est Dinor
il a tenté l'ecran de fumée avec le nokia
Moi je persiste et signe c'est Dinor :
il a tenté l'ecran de fumée avec le nokia![]()
haha cooky & Shali!!!
J'avai un doute sur Dinor, mais non! pas très possible on dirait... ( parce que ses postes ça pue trop le schizofrène parfois donc... : )
Sinon j'ai aussi une autre hypothèse en tête... C'est que Tazana est mythonne pour l'histoire, car comme beaucoup l'on dit, faut le faire pour voir le pseudo du bladinaute hein! ( Bien que certains détails sont un peu trop précis pour une histoire inventé... Comme le fait d'être en route pour un entretien etc. )
cherchez pas à comprendre, ne lui donner pas tant d'intention, elle se sent puissante d'avoir tant de personne qui s'interèssent à son histoire et elle ne veut donc rien dire pour cela... Révoltez-vous mes amies :
Moi je persiste et signe c'est Dinor :
il a tenté l'ecran de fumée avec le nokia D
non sava dinor je vivrai sans voir ta main et oui tu as les doigts tordu comme mes frères et tout les arabes que j'ai vu dans ma vie.
c'est comme ça qu'on reconnait les bons menteurs!!
la qualité et le souci du détail !!!
ok donc l'ancien pseudo de Tazana c'est ....???
MDR a mon avis c'est un FAKE son histoire!!!
tu te trompes l'ami...
j'ai de bonnes raisons de croire que ce n'est pas du tout Dinor ...![]()
Je ne signe pas mais bon... je trouve aussi qu'il fait trop d'éffort pour ce disculpé![]()
il est beau d apres elle j avais lu ca hier :
c est quoi son ancien pseudo a tazana?
c'est comme ça qu'on reconnait les bons menteurs!!
la qualité et le souci du détail !!!
ok donc l'ancien pseudo de Tazana c'est ....???
MDR a mon avis c'est un FAKE son histoire!!!
tu te trompes l'ami...
j'ai de bonnes raisons de croire que ce n'est pas du tout Dinor ... :col:
j'ai pas cette image de tazana
de mytho qui veut attirer l'attention sur elle
après pour le bladinaute en question
je comprend pas pourquoi il se cache :rolleyD
mdrrrrrrrrrrrrrr tu veux faire ta rebelle![]()