J'ai découvert une identité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début
c'est pas dans mon bled paumé que je pourrais tomber sur un siper bladinaute surfant sur son blackberry de la mort qui tue

arf !

ça doit être bizarre quand meêm de passer du virtuel au réel par une simple coincidence :rolleyes:

à la place de tazana j'aurais tapé la discute :D

Tu penses que je voulais qu'il me crame :-)?

Mais parce que j'ai entendu parlé avec son pote et il y a une bladinette dont il raffole et qu'il aimerait bien rencontrer en vraie. Mais là aussi je vais pas le dire sinon meskine je vais lui griller son coup ! :lange: Son prochain post sera sûrement sur la demande en mariage !

toi t'es une petite 3afrita !!
ça fait longtemps que j'ai cette impression sur toi
et ça se confirme !

j'adore :D

sérieux tu nous fais rwina sur le forum, certaines personnes risquent de mourir si tu dis pas son pseudo (hein safyan k'tu vas mourir :D)

toi t'es une petite 3afrita !!
ça fait longtemps que j'ai cette impression sur toi
et ça se confirme !

j'adore :D

sérieux tu nous fais rwina sur le forum, certaines personnes risquent de mourir si tu dis pas son pseudo (hein safyan k'tu vas mourir)

ah ah ah :D
non, je ne vais pas mourir car son jeu n'est pas drôle
moi, ça m'excite que quand c'est amusant
là, elle ne donne aucun indice et a bien dit qu'elle ne révèlerait pas l'identité de cette personne

ah ah ah :D
là, elle ne donne aucun indice et a bien dit qu'elle ne révèlerait pas l'identité de cette personne

+1000
on est la parce qu'on le prend pour un jeu mais tanzana ne dira rien et les indices qu'elles donnent , c'est pas trop ca !!!
Aucun enjeU

+1000
on est la parce qu'on le prend pour un jeu mais tanzana ne dira rien et les indices qu'elles donnent , c'est pas trop ca !!!
Aucun enjeU

oui franchement elle doit se croire maline en pensant exciter les curiosités mais quand on lance un jeu, il faut accepter qu'il y ait des règles
si ce n'est pour ne rien dire
autant ne pas en parler
bref
il y en a qui ne savent pas faire

ah ah ah :

je la comprend
c'est pas très sympa pour le bladinaute en question, qui n'a rien demandé ;)

en fait je suis pas curieuse comme toi ! :langue:

N'importe quoi s'inventer une vie.

On est comme on est.
A croire que tout le monde veut cacher absolument son identité.

je la comprend
c'est pas très sympa pour le bladinaute en question, qui n'a rien demandé

hi hi hi
toi je suis sûre que tu caches bien ton jeu :D

justement, il faut être cohérent
je comprends qu'elle ne veuille pas l'afficher mais dans ce cas là, pourquoi en parler? c'est pire car tout le monde va s'imaginer qu'il pourrait s'agir de plusieurs personnes donc plusieurs personnes sont directement concernées par son sujet alors qu'ils n'ont rien à voir là dedans
soit elle assume et balance le pseudo

en fait, ce qui me dérange (malgré ma curiosité maladive), c'est cette façon d'orchestrer une sorte de jeu sur le dos de cette personne
et ensuite venir faire comme si elle avait des "principes"

(tout mon commentaire restant relatif car ce n'est pas excessivement grave)

je la comprend
c'est pas très sympa pour le bladinaute en question, qui n'a rien demandé ;)

Quand tu ouvres un post comme ca !!
Tu sais tres bien ce que va etre la reaction des gens !!
Pourquoi faire semblant de donner des indices alors genre le blackberry , quartier de la defense , posts auquels elle a repondu , posts degueulasses qu'ils postent !

hi hi hi
toi je suis sûre que tu caches bien ton jeu :D

je comprends qu'elle ne veuille pas l'afficher mais dans ce cas là, pourquoi en parler? c'est pire car tout le monde va s'imaginer qu'il pourrait s'agir de plusieurs personnes donc plusieurs personnes sont directement concernées par son sujet alors qu'ils n'ont rien à voir là dedans

en fait, ce qui me dérange (malgré ma curiosité maladive), c'est cette façon d'orchestrer une sorte de jeu sur le dos de cette personne

Exactement, si elle n'avait pas l'intention de balancer son identité depuis le début, qu'elle évite alors d'en parler tout court, elle sait pertinemment qu'on aura tous envie de savoir de quel pseudo il s'agit...

hi hi hi
toi je suis sûre que tu caches bien ton jeu :

quel jeu ?
tu crois que si tu me grillais sur mon blackberry de la mort qui tue, tu serais choqué de la personne que je suis en vrai ? :D

pour le reste je suis un peu d'accord
mais bon ...

Quand tu ouvres un post comme ca !!
Tu sais tres bien ce que va etre la reaction des gens !!
Pourquoi faire semblant de donner des indices alors genre le blackberry , quartier de la defense , posts auquels elle a repondu , posts degueulasses qu'ils postent !

bah .... elle l'a fait, elle l'a fait, c'est pas la mort non plus de pas savoir quel bladinaute se fait passer pour un autre que ce qu'il est en vrai

faut pas en faire tout un patacaisse les gens ! :langue:

J'apprécie ton effort, tu as fais une vraie enquête félicitations mais non ce n'est pas lui :langue:

Ouè c'est clair que c'est pas lui, il est marié ce gars et sa conversation ne correspond donc pas ... :-(

pffffff!

Tu sais quoi, je m'en fou c'est tout :D

Trop de suspens tue le suspens..; je ne comprend pas ce qui a de mal à dire j'ai vue " X" ... Sans raconter sa vie...

Flop flop

Retour