J'ai découvert une identité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début
Oui j'ai vue sa avec mes potes lol dés qu'ils savent plus ou ils ont égarer leurs iphone c'est la panique, ils stresses, une raillure ils pleurent, alors ils achète toute la panoplie, les coques, les étuis, les écouteurs..... on dirait des quéqué de la compagne qui tuning une 205. Le mec tu lui parle est lui il surf sur son iphone, moi je leurs ait dis dégager je vous veux plus comme pote, les mec sont en mode connecting people H24.

hahaha comment tu as caricaturé abusé ils vont être heureux de savoir comme tu les estime

tactile c'est pourri, j'avais à l'époque le player style, il ma soûler avec mon pouce j'ai exploser l'écran, faut savoir que nokia c'est les meilleur téléphone ultra résistent, quand tu t'énerve faut bien que le téléphone prenne un coup pour décompresser, c'est pas avec un iphone que tu pourra te défouler. En plus quand mon petit frère c'est que je risque de lui balancer le tel sur la gueule il c que je suis capable, alors que avec un ipone c'est pas crédible, ta peur de le casser en l'utilisant.

mdrrrrrr !!!

arrête de tabasser ton frère, c pas un punching ball :D

mdrrrrrr !!!

arrête de tabasser ton frère, c pas un punching ball :D

Non je le tape pas je fait mine de le taper, car des fois il comprend rien à se que je lui dis, alors tant qu'il comprend que si il fait une connerie qu'il prépare bien sa gueule , et que surtout que je n'ais pas à le chercher, vaux mieux qu'il se présente a moi sans que je le cherche.

Lol il y en a qui essaient de me soudoyer à travers des MP mais non.
J'ai dis que je refuse de dévoiler son identité à moins qu'il le fasse lui car ce n'est pas correct. Mais je suis heureuse que vous soyez tant passionnés par le sujet. Je découvre des qualités d'enquêteurs chez certains qui se prennent pour des Colombo. Néanmois personne n'a encore deviné et non ce n'est pas beur beurry. J'ai rien dis de méchant sur cette personne. Certains de ses post sont incongrus. Mais enfin je peux vous dire que je me dirigeais vers la Défense :-)

mais moi je comprend pas pourquoi tu dis ça ???

tu l'as juste vu
t'as pas fais sa connaissance

comment tu peux dire en voyant son physique qu'il n'est pas ce qu'il affirme ici ?

Mais parce que j'ai entendu parlé avec son pote et il y a une bladinette dont il raffole et qu'il aimerait bien rencontrer en vraie. Mais là aussi je vais pas le dire sinon meskine je vais lui griller son coup ! :langue: Son prochain post sera sûrement sur la demande en mariage !

Lol il y en a qui essaient de me soudoyer à travers des MP mais non.
J'ai dis que je refuse de dévoiler son identité à moins qu'il le fasse lui car ce n'est pas correct. Mais je suis heureuse que vous soyez tant passionnés par le sujet. Je découvre des qualités d'enquêteurs chez certains qui se prennent pour des Colombo. Néanmois personne n'a encore deviné et non ce n'est pas beur beurry. J'ai rien dis de méchant sur cette personne. Certains de ses post sont incongrus. Mais enfin je peux vous dire que je me dirigeais vers la Défense :-)

C lougloug mdrrrrrrrrrrrrrrrr il a un BB

lol déja on peut penser que le mec concerné c'est un trentenaire voir quadra, vu que blackberry c'est très pro et c'est souvent des personnes assez agés qui en ont, le jeune geek que je suis s'oriente vers l'iphone :D

après on va dire qu'il est de région parisienne

et tertio il a une personnalité sur bladi de jeune loup ...

verdict ?

suis je dans le vrai tazana ?

recuperons les données qu'elle nous a dis
-bladinaute donc un homme
-qui s'invente une vie
-qui a un blackberry
-qui n'a pas le physique qui lui correspond
-et surtout qui a ete connecté aujourd'hui et le matin

edit:
-tazana a déja participé a ces post debiles

Oui mais attention avant j'avais un pseudo différent ...

Et la particularité de BB c'est qu'il ouvre souvent des postes qui sort de l'ordinaire ( donc "des histoires de ouf"... ). (Et Tazana stipule qu'elle a participer à ses postes "à la ***", pas que ce soit typique a beurberry mais...

Comme le disent beaucoup de ses lecteurs, comme

+ dans pleins de ses postes Taza poste une réponse....

http://www.bladi.info/230935-vole-produits-beaute-femme/

==> Ce "jeux de mot" est très suspect! Car tu appelle généralement un blackberry comme il se doit et non " black beurry", généralement quand on dit ce genre de mot " de travers" on le dit plus souvent que " une fois" .

Qui peut poursuivre les recherches? :-D

J'apprécie ton effort, tu as fais une vraie enquête félicitations mais non ce n'est pas lui :langue:

Pfffff c'est pas ma malin. C'est de la diffamation. Oké, vous m'avez vu et alors ?

C'est pas un scoop : les bladinautes existent en vrais !

Sinon merci pour le 7/10 ^^ Mais je me rappelle par avoir vu une femme derrière moi. C'est quelle ligne ?

...

OUah ça va les chevilles, tu t'es pris pour un bogoss :cool:?

perso je n'y crois pas à ton histoire même si elle n'a rien d'extraordinaire.
La probabilité pour que ça arrive est faible...bladi.net, avec tout mon respect, n'est quand même pas facebook..

Tazana tu as de l'imagination et tu aimes jouer, c'est une bonne qualité :D

Tu es de quel coin? en région IDF?

Tu peux croire en ce que tu veux. Je te force à rien. J'ai simplement dis ce que j'ai vu hier matin :-)

Retour