J'ai découvert une identité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début
JParce qu'avant j'avais bien un Blackberry (storm) je suis donc encore dans la liste des suspects heeein XD
Mddr sauf que je suis inscrite sur Bladi depuis 11 jours lol

J'ai pris ce matin le bus et j'étais derrière un bladinaute. Avec son blackeberry il consultait son compte bladi et bah franchement je peux vous dire que ce bladinaute je ne l'aurai jamais imaginé comme ça ...je l'ai démasqué et j'ai déjà participé à ses postes débiles. Il n'a pas l'âge de son profil et je pense qu'il s'est vraiment inventé une vie. Qui s'y reconnaît?

Moi dans le bus je calcul personne, je tout au fond a droite ( les places à quatre ) écouteurs dans les oreilles musique chleuh à fond et je regarde défiler le paysage !!!
Donc la personne c'était qui ? Je connais presque personne mais je suis curieuse ...

C'est bladi robot! c'est un humanoide :D

Moi je pense que c'est Tiznit75 elle à dis l'avoir vu dans le BUS :) ceux qui viennent d'autres part prenne un train, rer puis le metro enfin tout ceux que je connais, donc pas du BUS pour ceux aux alentours de paris ^^ alors que ceux de paris ^^ c'est une autre histoire ... c'est mon hypothèse donc après ...

Moi je pense que c'est Tiznit75 elle à dis l'avoir vu dans le BUS :) ceux qui viennent d'autres part prenne un train, rer puis le metro enfin tout ceux que je connais, donc pas du BUS pour ceux aux alentours de paris ^^ alors que ceux de paris ^^ c'est une autre histoire ... c'est mon hypothèse donc après ...

MDr tiznit sera ravis

Mais dinor nos soupçons se portent sur toi mon amis

ton histoire avec le nokia ne tient pas la route

dit nous tout lol

MDr tiznit sera ravis

Mais dinor nos soupçons se portent sur toi mon amis

ton histoire avec le nokia ne tient pas la route

dit nous tout lol

Mdrrr pourkoi elle tiens pas la route ? je crois avoir pris une foto de ma main une fois et on voi mon nokia un peu attend jvous la montre sur mon profil pour preuve ^^

la rage ! je pensais trop qu'on avait trouvé
mais en même temps ça aurait été trop simple ...

missmoi elle est où ?
elle ferait une bonne miss marple D

on a des indices :

- post débiles
- kiffe sur une bladinette
- ne fais pas son age
- tazana a déjà participé a ses posts (avec son ancien pseudo) :D

oui missmoi c'est colombo :langue:

on a des indices :

- post débiles
- kiffe sur une bladinette
- ne fais pas son age