popeys
VIB
jai pas compris la blagueemdrrrrrr explique moi
![]()
hahahaha quand tu vx ouvrir une porte a la maison, tu frappes a la porte par politesse, non ?
bein le gars très poli , il frappe meme a la porte du refregirateur avant de l'ouvrir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jai pas compris la blagueemdrrrrrr explique moi
![]()
le style d'écriture, quelques expressions, et tout
hahahaha quand tu vx ouvrir une porte a la maison, tu frappes a la porte par politesse, non ?
bein le gars très poli , il frappe meme a la porte du refregirateur avant de l'ouvrir
C est le moindre des choses tout le monde devrait le faire.non tkt il sait qu'on ne fait que rigoler voyons ..
le top de la politesse c'est que tu frappes à la porte du réfrégirateur avant de l'ouvrir![]()
Je veux pas qu'il me reconnaisse, bon osef après tout, c'est un gars qui a zéro confiance en lui, et qui ment comme il respire pour chercher à impression les gens, il cherche à se caser avec une "beurette" et critique non stop les filles de france, lui vient du bled...
je suis sûr à 90 % que c'est lui !
Surtout si tu as gelé toute la nuit à l'intérieur dans le congélateur.C est le moindre des choses tout le monde devrait le faire.![]()
Surtout si tu as gelé toute la nuit à l'intérieur dans le congélateur.
Moi je venais lire le forum, j'étais pas là avant.
Je suis un individu d'origine marocaine né en France et je connais ce gars vite fait
J'attendais que tu répondes en fait comme pour l'autre devinette.alors c'est quoi le top de la connerie apo ??
C est le moindre des choses tout le monde devrait le faire.![]()
J'attendais que tu répondes en fait comme pour l'autre devinette.
Sourire.hahah d'accord le top de la connerie c'est après avoir frappé au refregirateur quelqu'un te demande depuis l'intérieur : C'est qui ?![]()
je le connais dans la vraie vie, j'ai reconnu que c'était lui parce qu'il intègre des éléments réels dans ses histoires, un gars de 27 ans, critique et en veux aux filles "faciles" de france, jamais eu de copine...
"Individu" tu t es cru dans une enquête policière.Moi je venais lire le forum, j'étais pas là avant.
Je suis un individu d'origine marocaine né en France et je connais ce gars vite fait
Sourire.
ce topic ressemble de plus en plus à un feuilleton wallah mdrrrrrrrrrrrrrrr
Il a mis un masque pour pas etre reconnu tu crois?hahahahahahahah un gars inconnu qui vient le defendre loooooool
"Individu" tu t es cru dans une enquête policière.
je le connais dans la vraie vie, j'ai reconnu que c'était lui parce qu'il intègre des éléments réels dans ses histoires, un gars de 27 ans, critique et en veux aux filles "faciles" de france, jamais eu de copine...
hahahahahahahah un gars inconnu qui vient le defendre loooooool
mdrrrrr je suis pliée.mdrrr ca me rappel une scène au lycée le prof qui parlait au conseiller d'orientation
il dit en pointant du doigt un élève " cet individu ne veux pas ecouter"
et la l'élève qui repond " hey je suis pas un individu moi!! le prof lui dit t quoi t un chien??
mdrrr
"Individu" tu t es cru dans une enquête policière.
mdrrrr lui c'est lancienne conaissance qui viens faire foirer le plan à Amsen, za3ma le méchant mdrrrr
Il a mis un masque pour pas etre reconnu tu crois?
c'est sur que c.est lui djamesen !
Hahahaha je me protège au cas où, vous comprenez
En gros tu es djamsen et comme tu ne savais pas comment répondre à ton topic tu apparais comme par enchantement en nous disant que tu le connais ... ummmmmmmm oui c'est ça et la marmotte elle met le chocolat ...
Vous êtes combien dans ta tête ???? faut que tu arrêtes les substances illicites![]()