popeys
VIB
The same guy the same job![]()
d'un coup je me sens mal de parler ds son dos, je rigole biensur mais ça ne donne pas un bon feeling
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
The same guy the same job![]()
Bon en faite la fille du rencard c etait moi, j ai pretexter une envie pressante pour me sauver et djamsen attend encore que je revienne.
je ne l'ai pas trop lu lui , et meme le djamesen mais ils avaient l'air d'etre la meme personne lool et meme ce untiltled c'est pareil
d'un coup je me sens mal de parler ds son dos, je rigole biensur mais ça ne donne pas un bon feeling
Tu confirme?
elegant ta mm pas besoin de le lire c a base de "les maghrébin sont soumis et jaime la soumission"
et quand tu lui réponds "non c faux"
il te rep "pk sa?" "comment tu sais" "moi jaime me faire dominer"
hassoul ta rien raté![]()
faut pas se sentir mal à cause de skyzo![]()
C'est à voir il y a des cas de dédoublement de personnalité ou tu fais plusieurs job, nsa, kgb, sureté de l'état à différents degré,.... Fin c'est le métier qui veut cela à force de changer d'identité tu finis par ne plus savoir qui tu esThe same guy the same job![]()
c'est vrai ça me dit de quoi , franchement decevant loool vrmt deçu ce soir vrmt vrmt![]()
arrete la gardons éspoir je suis sur que demain on aura des news, ce topic peux pas s'arreter comme sa c une aventure collective wsh![]()
C'est à voir il y a des cas de dédoublement de personnalité ou tu fais plusieurs job, nsa, kgb, sureté de l'état à différents degré,.... Fin c'est le métier qui veut cela à force de changer d'identité tu finis par ne plus savoir qui tu es![]()
Oui, j'ai lu quelques postes et on dirait lui aussiTu confirme?
en tt cas si demain i lrevient djamesen il faut qu'il soit franc, qu'il montre son adresse et sa photo![]()
faites vos affaire en MP pas ici alors
ptdrrrrrrrrr
hahahaha le gars me parlait beaucoup, c'tout, je vais envoyer un message à la personne qui doit être djamsen for sure, juste un : salut djamsen et voir la réaction...
Mdr oui c'est la loose t'es même pas payer mais tu perds ton temps à avoir dix compteslui c'est a force de changer de pseudo meskin il ne sait même plus quel poste il a ouvert et avec quel pseudo ... du coup on se retrouve avec des doublons et différents pseudos
hahahaha le gars me parlait beaucoup, c'tout, je vais envoyer un message à la personne qui doit être djamsen for sure, juste un : salut djamsen et voir la réaction...
hahhaha moi je me donnerai la mort avant de lui envoyer un MP hahahahahha
c'est ton compagnon d'asile ?
Tu parles derrière son dos t es sur un forum public.d'un coup je me sens mal de parler ds son dos, je rigole biensur mais ça ne donne pas un bon feeling
Mdr oui c'est la loose t'es même pas payer mais tu perds ton temps à avoir dix comptes![]()
Tu parles derrière son dos t es sur un forum public.
mdrrrrrrrrrrrrr tu vas te faire insulté comme Mélisse en MP jen suis sur!! elle à pas voulu me dire ce qu'il lui a dit jsuis dégouté
je pense que notre chère djamsen national avait mis sur le forum ce qu'il avait envoyé si je me souviens bienmdrrrrrrrrrrrrr tu vas te faire insulté comme Mélisse en MP jen suis sur!! elle à pas voulu me dire ce qu'il lui a dit jsuis dégouté
je pense que notre chère djamsen national avait mis sur le forum ce qu'il avait envoyé si je me souviens bien
Je vous raconterai tout si c'est bien lui mais je suis sûre et il y a beaucoup de preuves sinon j'aurais pas ouvert un compte
Je vous raconterai tout si c'est bien lui mais je suis sûre et il y a beaucoup de preuves sinon j'aurais pas ouvert un compte
Je crois savoir qui c est.Oui, j'ai lu quelques postes et on dirait lui aussi
quoi toi tu vx dire tu le connais personnellement, et tu as ouvert un compte sur bladi pr nous parler de lui ??
de quoi il se plaignait ??
Voila le mp en questionVoici le mail que j'ai envoyé à melisse
et en intégralité
tes vraiment un petit c...
Francheemnt te moquer de quelqu'un et faire de la méchanceté gratuite ca tapporte quoi?
viens pas la jouer muslima pieuse ensuite
lahchouma alikoum
dites moi ou est l'insulte dedans...