J'ai décroché un rencard...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djamsen
  • Date de début Date de début
Shali c'est pas moi, t'as vu qu'on écrivait de la même manière ? un peu de logique ...

Oui, je crois reconnaitre un gars qui me parlait

moi ce que je comprend pas c'est que ta une dizaine de messages a ton actif et tu es venu juste pour parler de lui ????????

tumblr_inline_mhpijvfUXx1qz4rgp.gif

pk il l a traite de petit ***? :prudent:
Une question de franc parler je pense lol tu sais bien les filles et les garçons depuis la maternelle certains posent problème:D

Y'en a pas , je voulais dire "petit ***" mais c 'est une fille donc l'insulte n'était pas adresséé à elle :p

Un truc que je comprend pas c'est que myriamme réponde cela en citant le message de notre héros

Non, j'ai un peu analysé le gars et il était du genre à venir sur ce genre de sites tu sais et quand je lui ai dit d'arrêter de me parler il s'est enervé contre moi, je suis venue sur ce forum et celui de yabiladi pour voir, j'ai direct reconnu : 27 ans, une fille qu'il avait idéalisé qui lui brise le coeur, il n'est jamais sorti avec personne, tendance à mentir et des trucs qu'il avait dit genre comparer les photos de filles aux burgers....

Non, j'ai un peu analysé le gars et il était du genre à venir sur ce genre de sites tu sais et quand je lui ai dit d'arrêter de me parler il s'est enervé contre moi, je suis venue sur ce forum et celui de yabiladi pour voir, j'ai direct reconnu : 27 ans, une fille qu'il avait idéalisé qui lui brise le coeur, il n'est jamais sorti avec personne, tendance à mentir et des trucs qu'il avait dit genre comparer les photos de filles aux burgers....

tu l'as analysé ? vous étiez un couple gay ? comme il n'est jamais sorti avec aucune fille tu étais l'épaule sur qui pleurer ou autres ......

mdrrrrrrrrrrrrrrrr le sketch :rolleyes:

AH ok mais oui au faite deux forum "marocains" tu as finis par y prendre gout?

Retour