J'ai décroché un rencard...

Shali pourquoi t'es bornée ? Je suis une fille, et la personne derrière djamsen je crois le connaitre en vrai, si c'est bien lui, je le bloque partout pour plus qu'il puisse me joindre

oui tu te connais toi même encore heureux. Tu veux te faire passer pour une psychopathe qui est tombé sur bladi et sur ce poste et que tu le connais lui :npq: et que tu essayes de le bloquer ...

Ton scénario n'est pas bon ton Fake n'est pas bon :(
 
Didadoune, j'ai 22 ans, je vis en province, je suis étudiante et le gars qui me parlait que je soupçonne d'être djamsen, me parlait, on se parlait sur facebook et il m'a demandé mon numéro, chose que je ne fais jamais mais il est lui aussi ancien de sup de co alors je me suis dit, ok, c'est grave, je pourrai lui poser des questions. Il a 27 ans, ensuite il a commencé rapidement à me dire qu'il voulait se marier avec moi, il cherchait tout sur moi sur Google, je me suis dit oulà c'est précipité tout ça ! Et puis j'ai continué à lui parler, on parle tous les deux chelha, so.. Mais début Septembre, je lui ai dit d'arrêter de ma parler et il a commencé à me parler agressivement, voire même menacer, j'ai vu qu'il était du genre à aimer les pages marocaines sur facebook, je suis venue par curiosité sur le forum pour voir les post et j'ai reconnu
 
mais dis moi juste un truc!!!! pourquoi sa tinteresse de venir voir ce qu'il écrit ici pour le bloqué ensuite?

Moi jveux bien te croire mais je vois pas l'interet de la démarche!!

Il continu à me parler le gars par message et si c'est lui qui invente tout ça, j'avais grillé des mensonges avant, bein je l'ignore, sinon je continue à lui parler vite fait
 
Didadoune, j'ai 22 ans, je vis en province, je suis étudiante et le gars qui me parlait que je soupçonne d'être djamsen, me parlait, on se parlait sur facebook et il m'a demandé mon numéro, chose que je ne fais jamais mais il est lui aussi ancien de sup de co alors je me suis dit, ok, c'est grave, je pourrai lui poser des questions. Il a 27 ans, ensuite il a commencé rapidement à me dire qu'il voulait se marier avec moi, il cherchait tout sur moi sur Google, je me suis dit oulà c'est précipité tout ça ! Et puis j'ai continué à lui parler, on parle tous les deux chelha, so.. Mais début Septembre, je lui ai dit d'arrêter de ma parler et il a commencé à me parler agressivement, voire même menacer, j'ai vu qu'il était du genre à aimer les pages marocaines sur facebook, je suis venue par curiosité sur le forum pour voir les post et j'ai reconnu

ERROR TU AS PARLE LE CHLEUH AC LUI MAIS TU AS DIS TOUTE A L'HEURE QUE TU N"AVAIS RIEN A FAIRE DANS UN FORUM MAROCAIN ............ :rolleyes::rolleyes:

SIR ATGENTE SIR ....
 

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Il continu à me parler le gars par message et si c'est lui qui invente tout ça, j'avais grillé des mensonges avant, bein je l'ignore, sinon je continue à lui parler vite fait

et tu crois vraiment que la après tout ce que tu as dit sur lui il va porter le chapeau en disant "oui c bien moi ce psycopathe dont tu parles!" ??? au pire des cas il repondra plus ici mais il avouera jamais
 
Didadoune, j'ai 22 ans, je vis en province, je suis étudiante et le gars qui me parlait que je soupçonne d'être djamsen, me parlait, on se parlait sur facebook et il m'a demandé mon numéro, chose que je ne fais jamais mais il est lui aussi ancien de sup de co alors je me suis dit, ok, c'est grave, je pourrai lui poser des questions. Il a 27 ans, ensuite il a commencé rapidement à me dire qu'il voulait se marier avec moi, il cherchait tout sur moi sur Google, je me suis dit oulà c'est précipité tout ça ! Et puis j'ai continué à lui parler, on parle tous les deux chelha, so.. Mais début Septembre, je lui ai dit d'arrêter de ma parler et il a commencé à me parler agressivement, voire même menacer, j'ai vu qu'il était du genre à aimer les pages marocaines sur facebook, je suis venue par curiosité sur le forum pour voir les post et j'ai reconnu

Tu es bien jeune pour subir toutes ces injustices ma pauvre malgré son agressivité tu à vérifié ce qu'il faisait sur ce site, tu l'aimes toujours?
 
Didadoune, j'ai 22 ans, je vis en province, je suis étudiante et le gars qui me parlait que je soupçonne d'être djamsen, me parlait, on se parlait sur facebook et il m'a demandé mon numéro, chose que je ne fais jamais mais il est lui aussi ancien de sup de co alors je me suis dit, ok, c'est grave, je pourrai lui poser des questions. Il a 27 ans, ensuite il a commencé rapidement à me dire qu'il voulait se marier avec moi, il cherchait tout sur moi sur Google, je me suis dit oulà c'est précipité tout ça ! Et puis j'ai continué à lui parler, on parle tous les deux chelha, so.. Mais début Septembre, je lui ai dit d'arrêter de ma parler et il a commencé à me parler agressivement, voire même menacer, j'ai vu qu'il était du genre à aimer les pages marocaines sur facebook, je suis venue par curiosité sur le forum pour voir les post et j'ai reconnu
T as peur qu il te reconnaisse maintenant que t as tout dévoilée?
 
Tu es bien jeune pour subir toutes ces injustices ma pauvre malgré son agressivité tu à vérifié ce qu'il faisait sur ce site, tu l'aimes toujours?

Non mais il me disait après qu'il pensait tout le temps à moi et que je l'avais trahis en lui disant que je voulais qu'il arrête de m'envoyer des messages, j'ai pas vraiment de sentiments pour lui mais bon je lui répondais, ça me culpabilise d'ignorer les gens.

Oui Darboubouka, c'est qui les modérateurs ? Je m'y connais pas encore.
 
Haut