J'ai décroché un rencard...

DarBouBouka

نمشي دبة دبة
Non mais il me disait après qu'il pensait tout le temps à moi et que je l'avais trahis en lui disant que je voulais qu'il arrête de m'envoyer des messages, j'ai pas vraiment de sentiments pour lui mais bon je lui répondais, ça me culpabilise d'ignorer les gens.

Oui Darboubouka, c'est qui les modérateurs ? Je m'y connais pas encore.

je ne les connais pas de nom, mais la ils sont tous déconnéctés ya que les no life comme nous a cette heure ci encore.
Tu les verras quand tu te reconnecteras sur l'acceuil, leurs photos seront affichés quand il seront en ligne, de la tu pourra les contactés :)
 
Non mais il me disait après qu'il pensait tout le temps à moi et que je l'avais trahis en lui disant que je voulais qu'il arrête de m'envoyer des messages, j'ai pas vraiment de sentiments pour lui mais bon je lui répondais, ça me culpabilise d'ignorer les gens.

Oui Darboubouka, c'est qui les modérateurs ? Je m'y connais pas encore.
J'ai une idée tu n'as qu'à nous filer son facebook et on va lui dire gentiment de te laisser tranquille ou son téléphone je lui dirais que je suis ta mère et que je veux qu'il te fiche la paix. :ange:
 
ba bravo de dévoiler ton plan sur son post :D!! plus discret ya pas
On est à une histoire de 1035 message je pense pas qu'il va tout lire...
Ça aurait été bien mais il va tout savoir si c'est lui Djamsen :D
Ne t'en fais pas je t'explique ce forum à la fonction MP en haut de ta page donc c'est comme tu le sens cousine, tu sais bien c'est pour t’aidè
 
Haut