T as quelqu un qui te souffle en mp ?non ma counasister je te dévoilerai comment je sais et crois moi pas besoin d'avoir eu le bac pr parler une langue![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T as quelqu un qui te souffle en mp ?non ma counasister je te dévoilerai comment je sais et crois moi pas besoin d'avoir eu le bac pr parler une langue![]()
Il y a une communauté amazigh en Tunisie tu sais.
mdrrrrrrr je dahak tkt pas jte crois
et meme si tu étais décu par une fille c bon c rien ya tjr les mecs !!![]()
Et bien j'attends le mp de notre nouvelle coupine....je suis trop contente je suis la nouvelle star du topic
et j'ai mm pas eu besoin d'ouvrir un poste !!!!!!!
hahahahahahaha euhhhh non pas pr moi merci mec
Rire et Délire !
Effectivement.oui mais vraiment minime et c dommage leur langue risque de disparaître dans les prochaines décénnies
Elle n est plus là.Et bien j'attends le mp de notre nouvelle coupine....
Tu la parle parfaitement ou quelques notions?
T as quelqu un qui te souffle en mp ?![]()
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![]()
je suppose que djamesen est le gars a droite et quand il n'y a pas son untitled pr le defendre eh bein tu vois le resultat
rire gay looooooooooool
Rire Hypochrite.
mdrrrrr apres viens dire "ya nary je me sens mal a parler de lui, sa me donne des vertiges" !!![]()
quelques notions
i speak chinese too NIhao ni jiao shenme mingzi![]()
hahahahahhahahahahah
Rire Musclé , s'il dit quelque chose je sors la machette![]()
nihǎo wo xing didadoune
quelques notions
i speak chinese too NIhao ni jiao shenme mingzi![]()
Rire 5awef.
si demain on a pas de nouvelles comprends que ce rdv fut un echec
Faut dire qu'on les à pas mal réprimés dans leur langue.... maintenant comme on sait il y a une grande partie d'amazigh arabophonece sont des chleuh aussi mais ils représentent même pas 1% de la population![]()
hahahahah pas 5aef jamais mec j'ai des amis en france aussi tkt pas t'es protégé !
chao ching taho mino chan cho chim chouuuuuuuuuu hatchuuuu
je parle chinois aussi
merci de ta bienveillance sahbi, je suis rentré dans l'illégalité grace à toi
envoi le billet pour LA que je rejoigne le gang![]()
Bu hao !!!!!!!!!! pas bien![]()
xièxie, Xiwang wo menza jianmianhen gaoxing renshi ni![]()
je n'ai rien compris ce que j'ai écrit et toi nn plus
non moi j'ai vraiment compris ce que j'ai écris mais toi tu as écris n'importe quoi nuance![]()