Sir atgente tu parles chelh toi maintenant?ERROR TU AS PARLE LE CHLEUH AC LUI MAIS TU AS DIS TOUTE A L'HEURE QUE TU N"AVAIS RIEN A FAIRE DANS UN FORUM MAROCAIN ............
SIR ATGENTE SIR ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sir atgente tu parles chelh toi maintenant?ERROR TU AS PARLE LE CHLEUH AC LUI MAIS TU AS DIS TOUTE A L'HEURE QUE TU N"AVAIS RIEN A FAIRE DANS UN FORUM MAROCAIN ............
SIR ATGENTE SIR ....
Sir atgente tu parles chelh toi maintenant?
mdrrrrrrrrrrrrrrr moi je le verrais plus dans Action Man![]()
t'es casé avec qui ?
![]()
Non mais il me disait après qu'il pensait tout le temps à moi et que je l'avais trahis en lui disant que je voulais qu'il arrête de m'envoyer des messages, j'ai pas vraiment de sentiments pour lui mais bon je lui répondais, ça me culpabilise d'ignorer les gens.
Oui Darboubouka, c'est qui les modérateurs ? Je m'y connais pas encore.
J'ai une idée tu n'as qu'à nous filer son facebook et on va lui dire gentiment de te laisser tranquille ou son téléphone je lui dirais que je suis ta mère et que je veux qu'il te fiche la paix.Non mais il me disait après qu'il pensait tout le temps à moi et que je l'avais trahis en lui disant que je voulais qu'il arrête de m'envoyer des messages, j'ai pas vraiment de sentiments pour lui mais bon je lui répondais, ça me culpabilise d'ignorer les gens.
Oui Darboubouka, c'est qui les modérateurs ? Je m'y connais pas encore.
casé ds un pays hahahahahhahahhaha pas ac une fille
T as peur qu il fasse des recherches sur toi sur google ?hahahahahahahha il peut tout faire, narriiiiiii je me sens mal de parler de ce gars![]()
Sourire.oui j'ai des notions![]()
J'ai eu peur
pour ma carte vertehihihiiii
T as peur qu il te reconnaisse maintenant que t as tout dévoilée?
Ça ne pouvait etre que tu chelh je l imagine mal parler japonais.Louiza tu parles tachelhit ?
Aussi verte qu'Olive sa copine.J'ai eu peur
pour ma carte vertehihihiiii
J'ai une idée tu n'as qu'à nous filer son facebook et on va lui dire gentiment de te laisser tranquille ou son téléphone je lui dirais que je suis ta mère et que je veux qu'il te fiche la paix.![]()
T as peur qu il fasse des recherches sur toi sur google ?
J'ai une idée tu n'as qu'à nous filer son facebook et on va lui dire gentiment de te laisser tranquille ou son téléphone je lui dirais que je suis ta mère et que je veux qu'il te fiche la paix.![]()
Aussi verte qu'Olive sa copine.
hahahahahahahha il peut tout faire, narriiiiiii je me sens mal de parler de ce gars
non mais en rigole en sah je dis pas sa méchamment moi je pense pas que ce soit un fake meme si ya des phases un peu louche
jveux que tout se termine bien pour lui![]()
Sourire. N'importe quel rif ( Faux Chleuh) aurait pu écrire cette phrase.iyaghi lazaouid aghrom
![]()
hahahaha imagines, mais moi je suis assez bien protégé, mes amis de A à Z ont des casiers judiciaires et le plus gentil d'entre nous se balade avec une machette ds son sac je te promets qu'il ne me trouvera pas drôle![]()
Il faut jamais au grand jamais parler de sa vie à de parfaits inconnus. Ça te servira de leçon pour la fois prochaine.Louiza tu parles chelha?
il connait le nom de mon père à cause de google, il connait peut être mon adresse aussi lol
Thug life lui, tu vas finir à alakatraz aussi 3andek![]()
mdrrr aucun risque mec, la prison est un passage comme tous les autres
surtout pr une bonne causejahahhahaha
Sourire. N'importe quel rif ( Faux Chleuh) aurait pu écrire cette phrase.
Achm ateyent machi lo9t nma9laiyaghi laz aouid aghrom![]()
Surtout que cette prison n'est plus qu'un lieu touristique.mdrrr aucun risque mec, la prison est un passage comme tous les autres
surtout pr une bonne causejahahhahaha
Ah mais y a des Berbères en Tunisie. Et les mots sont assez proches du Rif. En tout cas, je les lisais sur un site tunisien et je reconnaissais beaucoup de mots.je suis tunisienne encore pire une escroc
machi chournek![]()
Surtout que cette prison n'est plus qu'un lieu touristique.
On est à une histoire de 1035 message je pense pas qu'il va tout lire...ba bravo de dévoiler ton plan sur son post!! plus discret ya pas
Ne t'en fais pas je t'explique ce forum à la fonction MP en haut de ta page donc c'est comme tu le sens cousine, tu sais bien c'est pour t’aidèÇa aurait été bien mais il va tout savoir si c'est lui Djamsen![]()
Achm ateyent machi lo9t nma9la
Pas l'heure de manger...Achm ateyent machi lo9t nma9la![]()
On est à une histoire de 1035 message je pense pas qu'il va tout lire...
Ne t'en fais pas je t'explique ce forum à la fonction MP en haut de ta page donc c'est comme tu le sens cousine, tu sais bien c'est pour t’aidè