Merci de m'avoir avertie j'a failli faire comme djamsen demander un rencardCe n est pas moi sur la photo, je suis plus moche....![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci de m'avoir avertie j'a failli faire comme djamsen demander un rencardCe n est pas moi sur la photo, je suis plus moche....![]()
Je lui posé la question il n a pas réponduC'est quand le rdv ?
Ce n est pas moi sur la photo, je suis plus moche....
ptete que oui ptete que non ca dépendserais-ce une déclaration? ?![]()
Amine ! C'est ce que je lui souhaite aussi
Mais bon .. À moins d'un miracle![]()
C'est pour son bien que je dis tout ça
apparement c'est pas son premier rencard y'a une certaine expérience (mm si elle sont négatives) il saura tirer les raisons de ces anciens échec
5alina nkounou positif !
ptete que oui ptete que non ca dépend![]()
tu y était presque!!!: fou:
Amine ! C'est ce que je lui souhaite aussi
Mais bon .. À moins d'un miracle![]()
Un électrochoc parfois ça aide .. Bon j'avoue parfois ça crame !la j'ai envie de te dire t trop gentille...:mignon :rude nt:
J'avoue qu'un mec complètement désespéré ça laisse rêveur![]()
je suis tjrs très positif, je rigole en fait je lui souhaite que du bonheur s'il est sérieux , assurer ds un rencard comme ça , ça ne doit pas être un exploit en tant que tel ...
Tu refais la même sans la 2eme ligne. You can do it!
C'est trop dur .. La raison revient au galop![]()
Merci de m'avoir avertie j'a failli faire comme djamsen demander un rencard![]()
Deux rencards dans la même semaine .. Tu veux l'acheverouhh petite rêveuse
tu veux être son plan B ?![]()
Ilest parti se preparer pour son rendez vous de demain a 16h.@djamsen reviens, tu veux des astuces pour la séduire?
Deux rencards dans la même semaine .. Tu veux l'achever![]()
tout le monde n'a pas autant de facilité que toi avec les filles
pour certains c'est un parcours ta3 le combattant
Mdrrrrrr
Pas ce week end je suis occupée mais le prochain pourquoi pasXpdrrrrrrrrr Tu veux me voir ????
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai rigolé azy je quitte ce sujet bande d'enfoiré
tu m'as tuée!!!!!!!!!!c'est pas bien wallah
Pas ce week end je suis occupée mais le prochain pourquoi pas![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai rigolé azy je quitte ce sujet bande d'enfoiré
Pas ce week end je suis occupée mais le prochain pourquoi pas![]()
hahaha sérieux tu rigoles là je n'ai aucune facilité, et si tu as entendu quelques chose c'est que des niaiseries
ca y'est tu me trompe déjà! bon ben moi je partage pas salut!![]()
Quand j'ai dit occupée je pensais à toica y'est tu me trompe déjà! bon ben moi je partage pas salut!![]()