Je viens de me faire insulter par Djam en mp![]()
J4AI DU MAL A Y CROIRE
IL EST SI GENTIL CE TYPE IL DEMANDE JUSTE A ETRE AIMER
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je viens de me faire insulter par Djam en mp![]()
tu las vu en photo? si cest pas le cas cest a ce moment la que ca se complique , demande lui comment elle est habillée au cas ou elle ne te plait pas si tu la voi de loin.....Via un site de rencontre... Je discutais avec elle depuis une semaine. C'est un peu rapide mais au moins tout est convenu. On a discuté ce soir au téléphone et le contact s'est bien passé...
On va voir ce que ca donne. Croisez les doigts pour moi!!!
et si on fait l'amour elle va s en rendre compte
Crois ce que tu veuxJ4AI DU MAL A Y CROIRE
IL EST SI GENTIL CE TYPE IL DEMANDE JUSTE A ETRE AIMER
Mdrrrrrrrrrrrr ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah crevard vadans un café
le resto ca risque de me revenir un peu cher je pense
oui marocaine
janoum je fume pas de chicha et je fume rien du tout
non il devra en acheter d'autres paquets de tartines, ca revient à un coût assez élevé, je lui propose de lui préparer un bol de Corn flakes c'est suffisant.Mdrrrrrrrrrrrr ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah crevard va
En tout cas sur bladi tu es bien entouré...moi je te propose de préparer des tartines à la maison pour vous deux![]()
Mdrrrrrrrrrrrr ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah crevard va
En tout cas sur bladi tu es bien entouré...moi je te propose de préparer des tartines à la maison pour vous deux![]()
Mdrrrrrrr elle en tout cas elle pourra venir ouvrir un topic avec comme titre j'ai décroché un crevardAhahaha la chasseuse n°2
Tu sais que le titre au départ jai lu "jai décroché un crevard". Ahahah j'ai vu trop de crevard ici, ça commence à me monter à la tête là
Mdrrrrrrr elle en tout cas elle pourra venir ouvrir un topic avec comme titre j'ai decocré un crevard![]()
ah pardon scuze nous, le mec à meuf za3ma tu les attires toutes comme des mouches sur le net ?
c'est une 3arbiya ou une francaise ?
Une qualité de plus pour ce cher Djam ..Mdrrrrrrrrrrrr ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah crevard va :malade
En tout cas sur bladi tu es bien entouré...moi je te propose de préparer des tartines à la maison pour vous deux
Ton copain m'a insulté en mp ... Tu le trouve gentil ?Vous êtes troooooooop méchants!!!
Ton copain m'a insulté en mp ... Tu le trouve gentil ?![]()
Il sait à quoi il s'engage en postant sur un forum ..Non je vais le punir.
Mais arrêtez d'être méchants avec lui ! Si c'est vraiment pas un fake, il aura jamais confiance en lui avec ce genre de message.
Je t'ai liké, j'avais de la peine que tu sois pas récompensée pour ton effortDjamsen a décroché un rencard
Il va se pointer avec sa tenue de lascar
Pauvre nana elle finira dans un corbillard
Juste à cause d'un site par hasard
Il viendra sur bladi et nous saoulera
et nous dira qu'il a rencontré une kadéra
grosse et moche qui s'appelle nacera
qui lui aurait envoyé des photos de Nabilla
![]()
Il sait à quoi il s'engage en postant sur un forum ..
Puis on a encore la liberté de dire ce qu'on pense il le semble![]()
Oui bien sur mais tout le monde lui tombe dessus comme ça… Ca me rend tristounette pour lui.
Bah, qu est ce que t attend, pour aller le réconforter. ?![]()
Tu sais ça tournent souvent autour de quoi les mouches ?
Ton copain m'a insulté en mp ... Tu le trouve gentil ?![]()
mdrrrrrrrrrrrrr je pense pas à ce que tu penses!!!
mais comme sa, j'aurais dit qu'elles tournent autour de la bonne nourriture![]()
StafourLah
Tu crois que ça marche ce truc?![]()
Bah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Après, tu sors le fouet ^^
lol
De quelle nourriture tu parles?
^^
Ça crame juste les poils de ukUn électrochoc parfois ça aide .. Bon j'avoue parfois ça crame !![]()