J'ai décroché un rencard...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djamsen
  • Date de début Date de début
On ne connait même pas l'age des deux rencarder, le conseil ne pourra qu'être meilleure si ils ont 15 ou 25 c'est pas pareil si il a quinze je vois pas comment il pourrait l'emmener au resto ou lui parlez de ses expériences et puis si la fille ou lui préfère attendre le mariage.... :p

Via un site de rencontre... Je discutais avec elle depuis une semaine. C'est un peu rapide mais au moins tout est convenu. On a discuté ce soir au téléphone et le contact s'est bien passé...
On va voir ce que ca donne. Croisez les doigts pour moi!!!

Elle m'a tel ce matin pour me demander si sa manière de s'habiller te conviendrait, je lui ai dit que j'allais te montrer et tu nous dira.site de rencontre.jpg

Djamsen a bien 26 ans, il a d'autres comptes, et il se répond à lui même...

Je sais bien qu'on peut s'ennuyer mais de là à inventer des histoires pareilles, bien que ce soit sur un forum sur internet, c'est inquiétant !

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
punchline qui laisse ko
mélisse tu as été vaincu
je punchline rien dutout , pour moi c'est vraiment une petite gamine frero ;)
ta un soucis , on essaille de trouver des solutions et elle vient faire sa petite starlette :D

Mellisse n'a rien avoir une gamine qui cherche à foutre la ***** ou autre. Je vois pas pourquoi vous faites genre ???????

En même temps djamsen tu ouvres tous les jours des postes pour te plaindre faut assumer les critiques sinon ouvre pas de postes.

Mellisse n'a rien avoir une gamine qui cherche à foutre la ***** ou autre. Je vois pas pourquoi vous faites genre ???????

En même temps djamsen tu ouvres tous les jours des postes pour te plaindre faut assumer les critiques sinon ouvre pas de postes.

Vazy on va zappé l'episode , me connaissant je vais parler mal a tout le monde aprés :D

je punchline rien dutout , pour moi c'est vraiment une petite gamine frero ;)
ta un soucis , on essaille de trouver des solutions et elle vient faire sa petite starlette :D

tas trop bien parlé frere
mais je pense que cette fille est timbrée
franchement te prend pas la tete avec, ilspeuvent t exclure du forum et ca sert à rien detre exclu à cause dune fille comme elle

tas trop bien parlé frere
mais je pense que cette fille est timbrée
franchement te prend pas la tete avec, ilspeuvent t exclure du forum et ca sert à rien detre exclu à cause dune fille comme elle

Elle a juste fais une petite blague et elle est timbrée pourquoi tu dis pas ça a tout ceux qui se sont foutu de ta gueule ?

:npq:

Retour