Ils n'en ont pas parlé au journal de treize heures...
Comme il l'a rencontre à 16h forcément ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils n'en ont pas parlé au journal de treize heures...
Il a 26 ans Djamsen faut suivre hein!On ne connait même pas l'age des deux rencarder, le conseil ne pourra qu'être meilleure si ils ont 15 ou 25 c'est pas pareil si il a quinze je vois pas comment il pourrait l'emmener au resto ou lui parlez de ses expériences et puis si la fille ou lui préfère attendre le mariage....![]()
On ne connait même pas l'age des deux rencarder, le conseil ne pourra qu'être meilleure si ils ont 15 ou 25 c'est pas pareil si il a quinze je vois pas comment il pourrait l'emmener au resto ou lui parlez de ses expériences et puis si la fille ou lui préfère attendre le mariage....![]()
Et la fille elle à quel age?Il a 26 ans Djamsen faut suivre hein!![]()
62 ans ils font la paire (26,62).Et la fille elle à quel age?
Imagine c'est un site musulman de rencontre vaux mieux pas qu'il affiche ses ébats ou nonils sont adultes tout les deux![]()
Et la fille elle à quel age?
J'ai ri.ils sont adultes tout les deux![]()
Imagine c'est un site musulman de rencontre vaux mieux pas qu'il affiche ses ébats ou non
oui tu as raison lui même doit savoir ce qu'il peut aborder par rapport à leur communicationca veut rien dire site musulman, ca reste des rebeu![]()
Il a 26 ans Djamsen faut suivre hein!![]()
C'est sur un autre fil qu'il a dit qu'il avait 27 ans. Si je me souviens bien.oui tu as raison lui même doit savoir ce qu'il peut aborder par rapport à leur communication
J'ai suivi mais je n'ai relever aucun âge dans la discussion
ah okiC'est sur un autre fil qu'il a dit qu'il avait 27 ans. Si je me souviens bien.
Faut suivre toutes les péripéties de Djamsen , c'a n'a pas commencé avec ce post.oui tu as raison lui même doit savoir ce qu'il peut aborder par rapport à leur communication
J'ai suivi mais je n'ai relever aucun âge dans la discussion
Via un site de rencontre... Je discutais avec elle depuis une semaine. C'est un peu rapide mais au moins tout est convenu. On a discuté ce soir au téléphone et le contact s'est bien passé...
On va voir ce que ca donne. Croisez les doigts pour moi!!!
On voit les connaisseurs, tu parles d'expérience ?![]()
Je trouve ça drôlec'est ici la cours d'école???
elle est méchante boouuuu
il m'a insulté par mp booouuu
vous faite tiép...
Je trouve ça drôle
Bon parfois il m'en faut pas beaucoup![]()
Tiens on a la confrérie des loosers qui prennent la défense de leur compatrioteah ah ah
Tiens on a la confrérie des loosers qui prennent la défense de leur compatriote
Je sors de ce post .. Ça sent trop le mec désespéré
Vazy arrette de faire ta bellegoss virtuelle
reveille toi , ta mere a ton age avait deja une famille et 10 marmots
petite gamine
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
punchline qui laisse ko
mélisse tu as été vaincu
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
punchline qui laisse ko
mélisse tu as été vaincu
je punchline rien dutout , pour moi c'est vraiment une petite gamine frero
ta un soucis , on essaille de trouver des solutions et elle vient faire sa petite starlette![]()
Mellisse n'a rien avoir une gamine qui cherche à foutre la ***** ou autre. Je vois pas pourquoi vous faites genre ???????
En même temps djamsen tu ouvres tous les jours des postes pour te plaindre faut assumer les critiques sinon ouvre pas de postes.
ah non mi meme le flunch je paie pas!!!!
un paquet de biscuit a leader price et une boisson de marque jafaden fera l'affaire!!!! tout ça posé dans la voiture!!
c'est la crise non??
Vazy on va zappé l'episode , me connaissant je vais parler mal a tout le monde aprés![]()
tu es sur un forum rien ne sert de parler mal![]()
je punchline rien dutout , pour moi c'est vraiment une petite gamine frero
ta un soucis , on essaille de trouver des solutions et elle vient faire sa petite starlette![]()
looool félicitationVia un site de rencontre... Je discutais avec elle depuis une semaine. C'est un peu rapide mais au moins tout est convenu. On a discuté ce soir au téléphone et le contact s'est bien passé...
On va voir ce que ca donne. Croisez les doigts pour moi!!!
tas trop bien parlé frere
mais je pense que cette fille est timbrée
franchement te prend pas la tete avec, ilspeuvent t exclure du forum et ca sert à rien detre exclu à cause dune fille comme elle