J'ai décroché un rencard...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djamsen
  • Date de début Date de début
noooooooon il attend toujours :D

0003.gif

ou ça :D

Awkward-First-Date.gif

J'espère que cette fois ce sera dans la rubrique "sex and only sex" qu'il postera. Cela me donnera l'impression qu'on avance. Parce que poster un énième fil dans HDC à quoi bon ?

Vu qu'on a eu 5 ou 6 posts avant le rencard, j'pense qu'on est pas encore à Sex and only sex ;)

Tu crois? Je pensais que s'il avait réussi à conclure il se serait précipité pour nous raconter tout ça sur bladi! A mon avis son RDV a foiré, il est en pleine déprime chez lui, et n'ose pas revenir sur bladi, tout honteux de nous raconter son échec

Nooon je suis optimiste, son rencard s'est peut-être transformé en diner et promenade romantique sous la Tour Eiffel :D

Nooon je suis optimiste, son rencard s'est peut-être transformé en diner et promenade romantique sous la Tour Eiffel :D

Franchement pas moi, un premier rencard qui se finit comme ça? Il a dû lui dire, malgré tous nos conseils, qu'il est puceau et qu'il comprendra si elle veut un homme avec plus d'expérience car il n'a jamais eu ne serait-ce qu'une petite amourette dans sa vie, et la nana a dû fuir en courant face à tant de négativité :intello:

Franchement pas moi, un premier rencard qui se finit comme ça? Il a dû lui dire, malgré tous nos conseils, qu'il est puceau et qu'il comprendra si elle veut un homme avec plus d'expérience car il n'a jamais eu ne serait-ce qu'une petite amourette dans sa vie, et la nana a dû fuir en courant face à tant de négativité :intello:
A moins que la nana soit psy et qu'elle se dise: tiens voilà un spécimen intéressant...

Nooon… Je reste optimiste quand même, team Djamsen :wazaa:

Retour