Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Maintenant tu sais ce que les parents endurent quand les jeunes s'amusent..@djamsen T'abuses là. Ton rencard c'était l'aprem, l'aprem c'est fini. On t'attends tous!!
Maintenant tu sais ce que les parents endurent quand les jeunes s'amusent..
Tu ne comprends rien ou quoi ? Asteroide et moi nous ne sommes qu'une seule et même personne. Certains bladinautes et bladinettes sont lents à la détente. Cela ne réfléchit pas beaucoup...."sourire" c'est le copyright d'Asteroideb61![]()
King julian j'attend toujours notre rencard
Maintenant tu sais ce que les parents endurent quand les jeunes s'amusent..
Absolument.
bah tu ne m'as pas précisé le lieu, je te cherche toujoursj'attends tu es en retard![]()
Tu ne comprends rien ou quoi ? Asteroide et moi nous ne sommes qu'une seule et même personne. Certains bladinautes et bladinettes sont lents à la détente. Cela ne réfléchit pas beaucoup....
bah tu ne m'as pas précisé le lieu, je te cherche toujours
Du coup on saura jamais ce qui est arrivé à djamsen?![]()
J'espère que cette fois ce sera dans la rubrique "sex and only sex" qu'il postera. Cela me donnera l'impression qu'on avance. Parce que poster un énième fil dans HDC à quoi bon ?Il créera un post quand on s'y attendra le moins![]()
Il créera un post quand on s'y attendra le moins![]()
J'espère que cette fois ce sera dans la rubrique "sex and only sex" qu'il postera. Cela me donnera l'impression qu'on avance. Parce que poster un énième fil dans HDC à quoi bon ?
Tu crois? Je pensais que s'il avait réussi à conclure il se serait précipité pour nous raconter tout ça sur bladi! A mon avis son RDV a foiré, il est en pleine déprime chez lui, et n'ose pas revenir sur bladi, tout honteux de nous raconter son échec
Nooon je suis optimiste, son rencard s'est peut-être transformé en diner et promenade romantique sous la Tour Eiffel![]()
A moins que la nana soit psy et qu'elle se dise: tiens voilà un spécimen intéressant...Franchement pas moi, un premier rencard qui se finit comme ça? Il a dû lui dire, malgré tous nos conseils, qu'il est puceau et qu'il comprendra si elle veut un homme avec plus d'expérience car il n'a jamais eu ne serait-ce qu'une petite amourette dans sa vie, et la nana a dû fuir en courant face à tant de négativité![]()
Franchement pas moi, un premier rencard qui se finit comme ça? Il a dû lui dire, malgré tous nos conseils, qu'il est puceau et qu'il comprendra si elle veut un homme avec plus d'expérience car il n'a jamais eu ne serait-ce qu'une petite amourette dans sa vie, et la nana a dû fuir en courant face à tant de négativité![]()
A moins que la nana soit psy et qu'elle se dise: tiens voilà un spécimen intéressant...
Nooon… Je reste optimiste quand même, team Djamsen![]()
C'est possible oui.Tu penses que ce scénario est possible? Que la nana du net est en fait une psy qui a décidé de s’occuper personnellement du cas de djamsen et d'en faire son sujet d'étude?![]()
Ah mais tous les rencards ne se ressemble pas il joue peut être les prolongations et dans 3 jours il reviendra....@djamsen T'abuses là. Ton rencard c'était l'aprem, l'aprem c'est fini. On t'attends tous!!
Mouais... J'espère que tu seras pas déçue hein
Ah mais tous les rencards ne se ressemble pas il joue peut être les prolongations et dans 3 jours il reviendra....
Quoi vous m'attendiez, vous n'aviez rien d'autre à faire dans vos vies, tout sourire...Regarde la pièce jointe 73885
Ah mais tous les rencards ne se ressemble pas il joue peut être les prolongations et dans 3 jours il reviendra....
Quoi vous m'attendiez, vous n'aviez rien d'autre à faire dans vos vies, tout sourire...Regarde la pièce jointe 73885
"sourire" c'est le copyright d'Asteroideb61
A chaque fois que je le lis quand il écrit "Sourire", je pense à elle![]()
Un jour viendra où quelqu'un d'autre écrira sourire et tu lui diras tu me fais penser à Apollonius, Dieu lui fasse miséricorde. Ce jour-là, j'aurai vaincu.A chaque fois que je le lis quand il écrit "Sourire", je pense à elle![]()
Un jour viendra où quelqu'un d'autre écrira sourire et tu lui diras tu me fais penser à Apollonius, Dieu lui fasse miséricorde. Ce jour-là, j'aurai vaincu.
Un jour viendra où quelqu'un d'autre écrira sourire et tu lui diras tu me fais penser à Apollonius, Dieu lui fasse miséricorde. Ce jour-là, j'aurai vaincu.
Sourire.Je te cite avant que tu n'édites, faut que ça reste dans les mémoires bladinautiques !![]()
Rire.sourire
![]()
Rire.
Faut rire.fou rire