popeys
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
West Cost Custom
tu vis là bas ?
Une fontaine qui rencontre une fontaine ?Une femme fontaine ? Qui pleure bcp ?
c'est à cause de @KINGjulian c'est Maitre pervers
d'ailleurs kingounette on m'a montré cette vidéo d'un humoriste c'est pas toi qui chante ?
Bon pr la deuxieme c vrai j'ai voulu faire la mélodramatique. Mais pour la premiere c'est vrai, t'as bien vu. Et tu l'as dit toi meme !
c'é quand tu vx jsuis partant n'importe quand ^^
nan nan c'est ton compatriote qui a commencer![]()
Moi je vis dans le West coast of Panam but not the same place not the same fun ...![]()
je ne connais que le panama , je ne sais pas si c'é la meme chose ?
c'est à cause de @KINGjulian c'est Maitre pervers
d'ailleurs kingounette on m'a montré cette vidéo d'un humoriste c'est pas toi qui chante ?
vas-y paye moi le billet et j'arrive![]()
Il est où notre ami ça m'inquiète
Comme il squate l'hôtel, il a du manger beaucoup de cacahuètes pour tenir aussi longtemps
je n'ai même pas chercher à écouter rien que la tête du type me rend malade
à coup sûr une chanson vulgaire
@DarBouBouka c'est pas mon compatriote c'est un sri lankai![]()
c'est king sorry .......![]()
"sourire" c'est le copyright d'Asteroideb61![]()
excuses moi mais je ne suis pas un gars de billet, si ça te dit un road trip, on écrase un 30 heures de voitures minimum![]()
non je parlais de Paris![]()
vu les films que tu postes je pense que tu fait références à tes vrai origines
je le savais moche! mais pas aussi dégoûtant
vu les films que tu postes je pense que tu fait références à tes vrai origines![]()
Merci de lui faire la remarque lol je l ai aussi pris pour Astéroïde![]()
je le savais moche! mais pas aussi dégoûtant![]()
je suis la tunisienne officielle de Bladi allez oust le FAKE
tu le sais maintenant![]()
je suis un bladinaute quoi![]()
Il du manger beaucoup de cacahuètes donc ça met plus de temps pour vider le chargeur, mais la c'est plus de lamour, il a du lui faire une douche collante
@Shali,
j'aurais aimé l'ignorer
je te promets que si je viens à rêver de cette horreur! je débarques chez toi et je te rase le crâne
^^
rêves de paul walker ou ragnar![]()
Djamsen me charge de te dire ça en photo. A toi de décrypter.... Moi je suis perdu; j'y comprends rien.Il du manger beaucoup de cacahuètes donc ça met plus de temps pour vider le chargeur, mais la c'est plus de lamour, il a du lui faire une douche collante
Djamsen me charge de te dire ça en photo. A toi de décrypter.... Moi je suis perdu; j'y comprends rien.
![]()
hier soir j'ai rêvée de colin farrell![]()