A
AncienMembre
Non connecté
ohhhhhhhhhhh collinou
oui ^^ bon sang! ça avait l'air si vrai
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ohhhhhhhhhhh collinou
Djamsen me charge de te dire ça en photo. A toi de décrypter.... Moi je suis perdu; j'y comprends rien.
bah cette nuit ça sera ça
![]()
oui ^^ bon sang! ça avait l'air si vrai(en fait c'était l'apparence de colinou et la voix, mais il portait un nom arabe )
Il s'appelait Amin Brel ?![]()
non! je ne me rappel pas du prénom, mais ça sonnait arabe!
c'était trop louche!
En même temps un arabe qui ressemble à Collinou c'est comme dire que Gollum est sexy![]()
ne refais plus de cauchemar![]()
Djamsen me charge de te dire ça en photo. A toi de décrypter.... Moi je suis perdu; j'y comprends rien.
![]()
Désolé me suis endormiebah j'espère bien que tu n'es plus en tournée !
Allez repos, repos, repos
on connait tjrs pas le sexe ?
Sa tête quand il lira tous vos messages...C'est quoi il est triste ?
Il est en train de faire sortir la sauce ?
Sa tête quand il lira tous vos messages...
Moi, je suis inquiet en sueur guettant la sonnerie du téléphone les yeux rivés sur le journal de minuit...Les tiens aussiNe sois pas si modeste mon petit canard
![]()
Moi, je suis inquiet en sueur guettant la sonnerie du téléphone les yeux rivés sur le journal de minuit...
Oh mein Got, il avait rendez-vous avec toi ? C'est vrai que tu n'étais pas connectée cette après-midi. C'est louche.Tu attends mon coup de fil![]()
Oh mein Got, il avait rendez-vous avec toi ? C'est vrai que tu n'étais pas connectée cette après-midi. C'est louche.
Miskeen Djamsen matJ avoue, il ne viendra plus sur bladi, je n ai fait qu une bouchée de lui![]()
Miskeen Djamsen mat
Oui, c'est sûr.Allah ira7mou
Bon il est mort de plaisir donc besa7tou lol
Oui, c'est sûr.
Miskeen Djamsen mat
Vous avez pas encore compris que c'est un fake ?
Djamsen n'est pas mort, il est au bled, no internet![]()
Lah irehmou c'était un mec bienloooooooool
mdrrr quel enfoiré celui la![]()
hahaha c'est le minimum de politesse
tu sais c'est quoi le maximum de politesse ?
non je sais pas mais si tu continue Djamsen va tapprendre les bonne manières
il va revenir telelemnt en confiance de son RDV tu vas te sentir mal
Rire.non tkt il sait qu'on ne fait que rigoler voyons ..
le top de la politesse c'est que tu frappes à la porte du réfrégirateur avant de l'ouvrir![]()
non tkt il sait qu'on ne fait que rigoler voyons ..
le top de la politesse c'est que tu frappes à la porte du réfrégirateur avant de l'ouvrir