didadoune
VIB
et tu t'expliques c'est bien...oui et .....
je me suis mis dans sa peau, tu connais pas ce procédé?
Il y a tellement de personne qui se mettent dans sa peau qu'on ne sais plus qui dit quoi à la fin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et tu t'expliques c'est bien...oui et .....
je me suis mis dans sa peau, tu connais pas ce procédé?
tu me dois une photo tu n'as plus le pseudo qungrain![]()
Tu dois faire la queue, ya du monde avant toi![]()
Pour une nouvelle de juillet 2014, tu m'as l'air bien au courant de qui se met dans sa peau dis donc.et tu t'expliques c'est bien...
Il y a tellement de personne qui se mettent dans sa peau qu'on ne sais plus qui dit quoi à la fin![]()
tu me dois une photo tu n'as plus le pseudo qungrain![]()
Comme tu me l'a dis faut suivre le filPour une nouvelle de juillet 2014, tu m'as l'air bien au courant de qui se met dans sa peau dis donc.
Excellente initiative.Comme tu me l'a dis faut suivre le filet si tu suis bien le début en juillet quand je me présente j'ai dit avoir connu ce forum il y a des années
et j'ai bien un seul profil.
Par contre avec tout ses faux profils (certains ayant une bonne raison d'en avoir un deuxième exemple compte bloqués je suppose) cela commence à être abusé.
Donc j'aimerais faire un appel si les modérateurs ont le temps de s'en charger car entre les faux profils qui crachent sur les musulmans et reviennent sois disant de manière modéré avec d'autres, ceux qui ont trois, quatre profils injustifié pour s'inventer une vie, ou se montrer insultant de manière gratuite....;
@Bladi : Salam walikoum, auriez vous la gentillesse, la capacité (ou le temps) de relier les IP avec les noms des bladinautes car il y a un abus en ce qui concerne cette souplesse de règle qui généralement ne sert pas dans le bon sens, merci d'avance pour la réponse![]()
Salam
Je l'ai toujours MON pseudo. En attente de réhabilitation
Et puis vilaine, mon pseudo compte de peu, je le fais vivre, mon pantin désarticulé, c'est ma présence qui compte. Pour ton plus grand déplaisir gentille tunisienne
Salam.
Je n'en ai cure de votre pseudo de substitution je veux votre photographie très cher![]()
Pour ton information en Egypte aussi il y a les berbères (il y en à toujours siwi) ont tellement été stigmatisés (du à leur résistance lors des invasions ) à cause des divisions ( tout les pays se sont éclatés sous des divisions de pays parfois du aux nombreuses invasions moi je suis marocain (faudrait vérifier qui à mis en place les drapeaux parfois...) toi tu es algérien, etc...quoi t'es berbères , que certains ont perdu leurs langues (d'ailleurs je t'invite à aller faire un test sanguin) souvent le pire (et j'en fais des recherches) des berbères arabophone se stigmatisent eux mêmes ne connaissant pas leurs origines...
Façon de parler les tests sanguins car certains se renient violemment ( et méprisent les berbères) ce qui n'est pas ton casje sais qu'il y'a des berbères en Egypte dans l'oasis de Siwa seulement ils sont encore moins nombreux qu'en Tunisie, sur pays de près de 80millions d'habitants comme Masr c'est insignifiant, les égyptiens ne sont pas berberes.
Pk je devrais des tests sanguins? je sais qui je suis je ne renie aucunement mes origines berbère arabe ou phénicien, je me prends pas la tete je suis tunisien lol![]()
Les berbère sont issus uniquement du nord africain? Descendants des wikigngues? Dou une partie se nome kabyle? ???Façon de parler les tests sanguins car certains se renient violemment ( et méprisent les berbères) ce qui n'est pas ton cas
Je dirais plus tôt qu'il a moins de berbérophone ...
Façon de parler les tests sanguins car certains se renient violemment ( et méprisent les berbères) ce qui n'est pas ton cas
Je dirais plus tôt qu'il a moins de berbérophone ...
DJmasen, pourquoi tu dis dans ton autre post que tu fais pas partie de la "race chleh" alors ? Encore un peu de choses à apprendre dans l'art du mensonge !
Dis pourquoi t'as soudainement supprimé beaucoup d'anciens de tes posts ? Bizarre, non ?
De tout façon il y a beaucoup de preuves que le gars qui s'appelle Mohamed soit toi, donc je ne compte plus lui parer, jamais
Les nords africians sont tous berberes personne peut le nier surtout en algerie et au maroc...
Les arabes, phéniciens, romains etc etaient beaucoup trop peu nombreux pour changer la race originel des berberes...
Jai toujours eu parfaitement conscience d'avoir des origines amazigh et j'ai sans doute pas une goutte de sang arabe dans mes veines mais bon on va dire que culturellement je suis avant tout un marocain. Le reste je m'en fiche personellement.
mdrrrrrrrrrrr
jai supprimé aucune de mes discussion
jai dis que je ne faisais pas partie de la race chleuh et c'est la vérité
maintenant j'ai surement des origines amazigh comme tous les marocains
je ne parle pas arabe et encore moins chleuh donc dire que je suis un bledard, ca me fait bien rire
toi je sens que tes un homosexuel qui tente de me serrer
attends javais mm pas capté tu reviens et tu nous parles mm pas de ce rdv ? mdrrr
Non je suis pas un homosexuel pauvre taré
j'ai ouvert un poste là dessus sur mon rdv
franchement je connais pas beaucoup de tunisiens donc je sais pas trop comment c'est chez vous
mais bon je crois que la tunisie a été dirigé par plusieurs dynastie berberes donc je sais pas si vous etes différents des algeriens marocaisn
comment ca taré ?
La taré c'est toi, je te connais pas et tu racontes des cracks sur moi
si tu veux on peut se rencontrer et tu vas te taire
ou alors passe moi ton numero de téléphone et je t appelle
Salam,Les berbère sont issus uniquement du nord africain? Descendants des wikigngues? Dou une partie se nome kabyle? ???
Le kabyle et le chleuh font partie du berbère....Salam,
Je n'ai pas dit cela ( on parle parfois il est vrai de ses origines à soi et certains exclus les berbères arabophone ou autre malheureusement) mais tu as des berbères au Maroc, en Algérie, en Tunisie, en Libye, en Égypte, en Mauritanie, tu as des berbères également et cela certains l'ignorent au Niger, Mali, Burkina Faso et j'ai du en oublié...
J'ai même remarqué une fois une africaine de guinée ou côte d’ivoire avait des mots de berbères dans sa langue, une copine était en train d'attendre son amie (ivoirienne ou guinéenne) au téléphone et je discute avec la fille à un moment on avait rien à se dire et donc il y a la fille qui parle au tél. je sais plus ce quel à dit (cela remonte déjà) mais on en avait parlé après avec la fille car j'étais étonné (et elle de même) j'avais compris des mots qui ressemblait au berbères dans sa conversation.
non t'es un pauvre blédard qui veut "pécho" une marocaine née en France et tu t'inventes une vie sur ce foru, mais un cas comme le tien ne l'avouerait jamais, si ça se trouve tu crois à toutes tes histoires bidons, je te plains, vraiment !
Salam,
Je n'ai pas dit cela ( on parle parfois il est vrai de ses origines à soi et certains exclus les berbères arabophone ou autre malheureusement) mais tu as des berbères au Maroc, en Algérie, en Tunisie, en Libye, en Égypte, en Mauritanie, tu as des berbères également et cela certains l'ignorent au Niger, Mali, Burkina Faso et j'ai du en oublié...
J'ai même remarqué une fois une africaine de guinée ou côte d’ivoire avait des mots de berbères dans sa langue, une copine était en train d'attendre son amie (ivoirienne ou guinéenne) au téléphone et je discute avec la fille à un moment on avait rien à se dire et donc il y a la fille qui parle au tél. je sais plus ce quel à dit (cela remonte déjà) mais on en avait parlé après avec la fille car j'étais étonné (et elle de même) j'avais compris des mots qui ressemblait au berbères dans sa conversation.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/BerbèresSalam,
Je ne donne pas et ne donnerai plus mon num aux psychopathes, désolée !
Je compte sur l'aide des modérateurs now
Salam
Tu aimes avoir mal aux yeux toi
Salam.