J'ai des bleus tous les jours

J'ai peur je peux pas faire ça je veux pas le mettre dans la mèrde je suis pas de ce genre.
C est lui qui s y est mis tout seul. Un vrai Rajel ne touche pas un cheveu de sa femme même si elle l énerve ou je ne sais quoi. Mon mari aussi est quelqu un de très nerveux et impulsif mais il a ditje préfère me couper les mains que toucher a un de tes cheveux.. Ton mari n est pas un homme apparemment pour lui tu es juste son defouloir

1an de mariage et je connais tjrs pas ma belle famille

Mon mari me touche pas et je manque d'affection

Comment guérir de la jalousie maladie

Comment s'attacher à dieu et penser qu' à lui

J'ai des bleus tous les jours

Elle est belle ta vie!!!

Non mon enfant à besoin de lui
Tu dis qu'il la jette sur le lit, tu crois qu'elle a besoin de se faire frapper, torturer ou violer ?
C'est pas un père, c'est pas un mari, c'est un bourreau qui va la détruire physiquement, mentalement .....

Ne reste pas la comme ma mère, n'attends pas, va porter plainte avec elle.

Il ne veut pas que j'appelle ma belle mère d'ailleurs je l'ai jamais vu... Quand je lui dis viens on appelle ta mère il me dis casse moi pas la tête je suis malade il a même pas dis mabroukk laid à sa mère qui est au bled. Je vis vraiment hors sujet par rapport aux gens. Pourquoi me cacher sa famille. Il croit s'en tirer comme ça le pauvre il me connais pas de quoi je suis capable. Il sais pas que je suis capable de lui enfoncé un couteau dans le ventre sans m'en rendre compte je suis impulsif et je sais que je peux faire n'importe quoi quand je suis en colère.
J'ai beaucoup de peine pour votre enfant (enfin, s'il existe : ton pseudo est deroutant)

Non mon enfant à besoin de lui

T'es au courant que ton enfant souffre beaucoup de voir sa mère malheureuse et battu ?

Je t'explique, en fait t'es en train de lui gacher son enfance au gamin. C'est pas rien, une enfance on en a qu'une et c'est ce qui permet de nous construire.

En fait si tu restes avec un homme qui te bat, il y a pas 36 milles issues pour ton enfant une fois qu'il sera ado/ adulte:
- soit il va sombrer dans la dépression, aller prendre des pillules pour oublier son enfance douloureuse, se faire suivre par un psychiatre et finir par se suicider
- Soit il va péter un câble, et planter son propre père parce qu'il a osé lever la main sur sa maman chérie, et la suite tu la connais => prison

Dans quasi toutes les familles de ce genre y a 98% de chance que ça finisse comme ça.

Donc l'avenir de ton gosse est entre tes mains. À toi de décider...

Je veux bien te croire...ça va il te laisse du temps pour parler de tes bleus sur internet...il est cool je trouve! par contre si j'étais AS ton enfant resterait pas avec toi ni même dans ton foyer! une mère qui ne protège pas son enfant ne mérite pas d'en avoir!
Ta dureté et caractère impitoyable de ton propos expriment le fait que tu ne crois pas à son histoire. Peut être lui demander où son mari actuellement. Je comprends que tu penses que c'est un troll qui jette son venin sur l'homme musulman.

Je veux bien te croire...ça va il te laisse du temps pour parler de tes bleus sur internet...il est cool je trouve! par contre si j'étais AS ton enfant resterait pas avec toi ni même dans ton foyer! une mère qui ne protège pas son enfant ne mérite pas d'en avoir!
Je m'occupe très bien de mon enfant je lui donne beaucoup d'affection d'amour tout ce qu'il faut pour qu'il soit heureux mon mari aussi il est au petit soin avec mon enfant c juste quand il est en colère il ne se contrôle plus.

Je m'occupe très bien de mon enfant je lui donne beaucoup d'affection d'amour tout ce qu'il faut pour qu'il soit heureux mon mari aussi il est au petit soin avec mon enfant c juste quand il est en colère il ne se contrôle plus.

Ben je peux te dire que ton enfant n'est pas du tout heureux, au contraire. Aucun enfant au monde ne peut être heureux dans ces conditions. Comment aimer voir sa mère souffrir ? C'est impossible

C est lui qui s y est mis tout seul. Un vrai Rajel ne touche pas un cheveu de sa femme même si elle l énerve ou je ne sais quoi. Mon mari aussi est quelqu un de très nerveux et impulsif mais il a ditje préfère me couper les mains que toucher a un de tes cheveux.. Ton mari n est pas un homme apparemment pour lui tu es juste son defouloir
C'est ce que je lui dis à chaque fois qu'il 'est pas un homme car il s'attaque aux faibles je lui ai dit qu'il aille frapper un homme qui est comme lui pour qu'il lui casse ses dents ça lui fera du bien. J'aurai bien aimé un homme respectueux mais j'ai eu ce que je mérite.

Salam.
Je viens me plaindre vider ma souffrance je vis très mal...
Mon mari me donne des coups tous les jours 6/7 par jours et des claques et il me jette tous ce qu'il lui passe par la main ça peut être ses chaussures n'importe quel objet quand il est en colère... Il me méprisé me nargue me rabaisse et me crache au visage et me crie très très fort dessus. Quand il a mon enfant dans ses bras et qu'il est énervé il la jette sur le lit ça me choque et me fait trop peur. J'ai des bleus partout sur mon corps et aujourd'hui j'ai une grosse bosse sur mon coude il m'a poussé et j'ai cogne la porte il m'a frappée à la porte. J'ai encore les marques. J'ai peur qu'un jour il me tue ou il fait l'irréparable à ma fille.
désolé pr toi mais il n'est pas normale celui la tu dois aller faire un certificat sur tes bleus

Situation que j'ai vécu et j'avais pas de temps ni pour internet ni pour aller voir un juge ou une assoc', de ma génération on se démerdait tout seul pour survivre face à la violence quand on était enfant alors dure oui car elle rien à cirer par contre son enfant est en danger avec elle et ça je laisse pas passer...si je suis vivante aujourd'hui c'est parce que ma mère a fait tout pour nous sauver au prix d'avoir perdu sa santé mais hamdoulillah elle a survécu et nous aussi!

Ta dureté et caractère impitoyable de ton propos expriment le fait que tu ne crois pas à son histoire. Peut être lui demander où son mari actuellement. Je comprends que tu penses que c'est un troll qui jette son venin sur l'homme musulman.

C'est ce que je lui dis à chaque fois qu'il 'est pas un homme car il s'attaque aux faibles je lui ai dit qu'il aille frapper un homme qui est comme lui pour qu'il lui casse ses dents ça lui fera du bien. J'aurai bien aimé un homme respectueux mais j'ai eu ce que je mérite.
Personne ne mérite de se faire maltraiter quand bien même tu as été la plus grosse c'onnasse ou autre. Arrête avec la tentative d'auto-flagellation.

Juste quand il est en colère alors je vais te donner une idée
Déposé plainte au commissariat ils le convoqueront si il dit que c est parce que il est énervé que il se défoule sur toi et ton enfant le juge lui ordonnera une prise de conscience par une thérapie.

Non tu lui donnes pas une vie normale, tu ne lui laisses aucune chance de grandir et de se construire, tu lui mets des batons dans les roues parce qu'un homme ne te donne pas d'affection, parce que tu es maladivement jalouse, parce que tu laisses la violence entrer dans ta maison devant ton gosse alors non tu ne lui donnes rien qu'une vie pourrie qui le suivra tout au long de sa vie!

Si tu aimes ton enfant soit une femme et bat toi comme une femme avec toutes les armes d'une femme si tu es incapable de te battre alors tire toi avec ton enfant mais donne lui une chance de grandir et d'avoir une vie normale!!!

Situation que j'ai vécu et j'avais pas de temps ni pour internet ni pour aller voir un juge ou une assoc', de ma génération on se démerdait tout seul pour survivre face à la violence quand on était enfant alors dure oui car elle rien à cirer par contre son enfant est en danger avec elle et ça je laisse pas passer...si je suis vivante aujourd'hui c'est parce que ma mère a fait tout pour nous sauver au prix d'avoir perdu sa santé mais hamdoulillah elle a survécu et nous aussi!
Faut pas non plus être sans pitié parce que tu as survécu grâce à ta mère ...

Personne ne mérite de se faire frapper ou même insulter. Compris? Ôte toi tout de suite cela de la tete. Si il est énerve prend ton enfant et sors. Ne mets jamais d huile sur le feu quand t es avec un impulsif nerveux ça ne fait que décupler ses nerfs.

Sans pitié? tu ne me connais pas on est que des pseudos ici...une femme qui n'a pas de ventre alors qu'elle est mère désolée j'ai pas de sentiments! l'enfant doit être protégé et ça c'est le rôle d'une femme, c'est pas seulement se retrouver dans un lit avec un bonhomme, ton enfant passe avant tout, tes parents passent avant un inconnu que tu as foutu dans ton lit! réveillez vous les filles hein...amour gloire et beauté c'est que du cinéma ça...faut revenir aux réalités!!!

Faut pas non plus être sans pitié parce que tu as survécu grâce à ta mère ...

J'ai eu beaucoup de peine en lisant ton histoire, d'autant qu'il y a un enfant au milieu de tout ce chaos:(. Je pense que tu dois être seule sans personne, isolée de tout pour qu'il puisse se permettre autant de violence à ton égard.
La violence est l'arme des lâches et quand elle est utilisée contre une femme ou un enfant, c'est d'une bassesse ignoble et innommable.

J'espère que tout va s'arranger pour toi, lorsque le conjoint devient une menace pour sa propre survie, je pense qu'il est temps de savoir tourner la page et en écrire une loin, très loin de lui. Allah i 3Aounek.

Sans pitié? tu ne me connais pas on est que des pseudos ici...une femme qui n'a pas de ventre alors qu'elle est mère désolée j'ai pas de sentiments! l'enfant doit être protégé et ça c'est le rôle d'une femme, c'est pas seulement se retrouver dans un lit avec un bonhomme, ton enfant passe avant tout, tes parents passent avant un inconnu que tu as foutu dans ton lit! réveillez vous les filles hein...amour gloire et beauté c'est que du cinéma ça...faut revenir aux réalités!!!

Tu parles de toi c'est pas en dénigrant et en rabaissant celles qui te semblent moins fortes que tu vas réussir à les élever...simple avis. Le fondement de ton propos est juste mais la manière face à une personne qui a accepté l'inacceptable contre-productif. C'est mon avis.

Salam.
Mon mari me donne des coups tous les jours 6/7 par jours et des claques et il me jette tous ce qu'il lui passe par la main ça peut être ses chaussures n'importe quel objet quand il est en colère... Il me méprisé me nargue me rabaisse et me crache au visage et me crie très très fort dessus. Quand il a mon enfant dans ses bras et qu'il est énervé il la jette sur le lit ça me choque et me fait trop peur. J'ai des bleus partout sur mon corps et aujourd'hui j'ai une grosse bosse sur mon coude il m'a poussé et j'ai cogne la porte il m'a frappée à la porte. J'ai encore les marques. J'ai peur qu'un jour il me tue ou il fait l'irréparable à ma fille.
Petite question?

Pourquoi avoir fait un enfant avec ne pas le quitter dès le début?

Il faut des étapes, si c'est vrai, déjà il y a une prise de conscience, toi tu n’accepterais jamais, elle a accepté peu à peu et dans une situation extrême. Difficile de rendre un avis quand soi même on est autre, car on ne peut pas se mettre à la place d'autrui
Là pour le coup j'ai rien dit de tel, j'ai plutôt précisé à Lanabod que de lui conseiller d'aller chez les flics etc ça ne sert à rien puisqu'elle ne souhaite pas s'en séparer.

FAut pas tourner 107 autour du pôt faut dire les choses directes, faut un électro choc ou alors vous en accompagnerez encore beaucoup au cimetière des femmes battues...chacun sa croix mais elle pleurniche parce qu'elle manque d'affection, il lui donne pas de sexe mais des bleus et y'a un gosse au milieu de ce merdier?!

Vous avez le temps donc dissertez avec elle hein..tous les 3 jours une femme meurt sous les coups de son partenaire sexuel yallah les filles...

Allé je vais faire ma skygirl

Tu parles de toi c'est pas en dénigrant et en rabaissant celles qui te semblent moins fortes que tu vas réussir à les élever...simple avis. Le fondement de ton propos est juste mais la manière face à une personne qui a accepté l'inacceptable contre-productif. C'est mon avis.

C une honte de vivre com sa et encore pire accepter un environnement en poisonner et mal saint au tour de cette enfant comment mm toi peut tu accepter tt cela soit une femme digne est responsable n'accepte pa kon te maltraité c inacceptable si tu aime ton enfant tu de dois de la protéger des mtn de tout cela ne te voile pa la face un homme violent ne change pas tant qu'il a pas un réelle électrochoc et vu la situation j pense pa kil en aura

@Embrouille si t as des questions n hésite pas incha allah je peux répondre a tout en message privé surtout n hésite pas a franchir le pas tu t en sortiras très bien

Salam.
La solution est de le quitter mais sur tes autres posts, tu finis par le défendre en disant qu'il est hnine, qu'il s'occupe de votre enfant, et que la pire des situations est de se retrouver seule avec un enfant. Donc pourquoi tu te répètes, vu que tu préfères rester avec lui:prudent:

Le pire c'est le gosse jeté comme un chiffon meskin Allah yakhoud l'7aq!!! Aujourd'hui c'est jeté demain c'est tué!

Reste avec lui t'as raison :cool: ......comme si y'avait besoin d'argumenter!

FAut pas tourner 107 autour du pôt faut dire les choses directes, faut un électro choc ou alors vous en accompagnerez encore beaucoup au cimetière des femmes battues...chacun sa croix mais elle pleurniche parce qu'elle manque d'affection, il lui donne pas de sexe mais des bleus et y'a un gosse au milieu de ce merdier?!

Vous avez le temps donc dissertez avec elle hein..tous les 3 jours une femme meurt sous les coups de son partenaire sexuel yallah les filles...

Allé je vais faire ma skygirl

ok, si tu le dis, j'espère juste que tu seras pas comme cela avec ta fille, si tu en as une ou en aura, parce qu'elle ne dirait rien face à un "choses directes".

La solution est de le quitter mais sur tes autres posts, tu finis par le défendre en disant qu'il est hnine, qu'il s'occupe de votre enfant, et que la pire des situations est de se retrouver seule avec un enfant. Donc pourquoi tu te répètes, vu que tu préfères rester avec lui:prudent:
J'ai pas vu les autres sujets mais si c'est bien ce que tu dis, je pense pas qu'elle changera sa situation

Retour