J'ai des doutes (concernant un mec)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess19
  • Date de début Date de début
Tu crois que quelqu'un qui a gouter a la "pseudo liberté" pourra s'arrêter du jour au lendemain?

je pense pas non mais j'me dis qu'il y a des exception, qu il est musulman après tout fin voilà, déjà il est algérien, ça me dérange pas du tout, mais les parents.. C'est chaud quoi! Donc j'me dis vaut mieux prévenir que guérir , mais après tout , si c'était un mec bien j'aurai fait bcp d efforts! Mais la ... Paaas question!

je pense pas non mais j'me dis qu'il y a des exception, qu il est musulman après tout fin voilà, déjà il est algérien, ça me dérange pas du tout, mais les parents.. C'est chaud quoi! Donc j'me dis vaut mieux prévenir que guérir , mais après tout , si c'était un mec bien j'aurai fait bcp d efforts! Mais la ... Paaas question!

Si c'etait un musulman, il n'aurais jamais accepté de te parler comme ça, encore moins t'inviter chez lui trankilos :eek:

Si c'etait un musulman, il n'aurais jamais accepté de te parler comme ça, encore moins t'inviter chez lui trankilos :eek:

les musulmans qui t'invitent chez eux le premier soir c pas sa qui manque malheureusement
moi je me rappelle je me suis fait insulter par un mec car j'avais refusé ses invitations maintes fois chez lui o final il ma traité de prétentieuse de folle....

Désolée j'me suis mal exprimé mais jvoulai dire qu il faut toujours essayer de faire moins de péchés, les limiter , les minimiser quoi , j'sais pas si vous comprenez ce que je veux dire mais j'arrive pas a expliquer autrement mdrrr

les musulmans qui t'invitent chez eux le premier soir c pas sa qui manque malheureusement
moi je me rappelle je me suis fait insulter par un mec car j'avais refusé ses invitations maintes fois chez lui o final il ma traité de prétentieuse de folle....

ce n'est pas la première fois que je le vois, le mec je le connais depuis deux mois. dis toi que j'ai eu pire que toi, des mecs qui voulaient que je les embrasse ou que je couche avec, et je me faisais traiter de ****, a la fin, tes traitée de **** dans les deux cas... allah y ster ou safi

sans mentir oui mais il a rien fait a part mettre son bras autour des épaules, mais je lui est fait comprendre qu'il ne va pas aller loin avec alors il a arreté, sinon rien du rien on a rigolé etc , il ma proposé de boire j'ai dis non. lol

en général le gars qui t'invite chez lui pr le premier rdv c'est qu'il a une idée derrière la tete

en général le gars qui t'invite chez lui pr le premier rdv c'est qu'il a une idée derrière la tete

oui d'ailleurs j'en suis sure meme lui, je me dis que tout les type sont comme ça, meme si certains ne le montrent pas et le disent pas, mais ce n'est pas la premiere fois que je le vois je le connais depuis deux mois je te dis

Salaaam a tous !! Bon j'ai rencontré un mec il y a 2 mois sur facebook, on s'est parlé on s'entend super bien . Mais il ya un truc qui va pas, je trouve qu'il parle avec trop de filles exageré. Moi bien sûr je suis jalouse comme toutes les filles. Je ne vais pas dire que on sort ensemble , car pour le moment c'est un peu louche , on a été voir un film chez lui(il y'a rien rien si on se respecte donc ne vous faites pas d'arrieres pensées). En allant il ma dis que sa tante squattais chez lui, que il allais d'abord vérifier puis on y va. Après en montant déjà j'ai remarqué des chaussures de femmes par terre, nous sommes rentres, je trouve dans un coin des vêtements de femmes, j'me dis ça dois être ceux de sa tante. A un moment j'ai été aux wc. Déjà je voyais partout des trucs de filles. Devant le lavabo des paniers remplis de maquillage, le sèche cheveux sur la machine a laver et des serviettes tampons etc tout près des toilettes!! Une tante qui dépose des trucs comme ça devant son neveu!! J'ai commencé a trouver ça très bizzares mais j'ai rien dit. Ensuite il était a coté de moi,puis je vois qu'il a une bague au doigt , et la j'commencais vraiment a mposer des questions!!! Je lui est dis en rigolant comme ça tes marié! Il m'a dis que non c'était sa mère qui lui a offert. J'me dis c'est pas normal c'a l'air d'une bague de mariage. Bref il m'avait dis qu'il était fiancés avant, quand je lui avait demandé prq il vivait seul, quand on venait apeine de ce connaître . Quand je lui est reposé la question il ma répondu autre chose. Vous pensez quoi? J'aimerai avoir vos avis et non des jugements merci !!
Ps: desolé si c'est long.

ne refais plus la betise d'aller chez lui !!
ce mec n'est pas net!

il y a d'autre endroit pr faire connaissance, tu as joué ac le feu...fais attention à toi !

oui je pense aussi qu'il doit être en couple et qu'il se prend du bon temps quand madame n'est pas là !!! a toi de voir si tu veux continuer avec un homme avec qui dès le départ y a des trucs louches ! moi je serais toi je lâcherai l'affaire directe !!

Retour