Salaaam a tous !! Bon j'ai rencontré un mec il y a 2 mois sur facebook, on s'est parlé on s'entend super bien . Mais il ya un truc qui va pas, je trouve qu'il parle avec trop de filles exageré. Moi bien sûr je suis jalouse comme toutes les filles. Je ne vais pas dire que on sort ensemble , car pour le moment c'est un peu louche , on a été voir un film chez lui(il y'a rien rien si on se respecte donc ne vous faites pas d'arrieres pensées). En allant il ma dis que sa tante squattais chez lui, que il allais d'abord vérifier puis on y va. Après en montant déjà j'ai remarqué des chaussures de femmes par terre, nous sommes rentres, je trouve dans un coin des vêtements de femmes, j'me dis ça dois être ceux de sa tante. A un moment j'ai été aux wc. Déjà je voyais partout des trucs de filles. Devant le lavabo des paniers remplis de maquillage, le sèche cheveux sur la machine a laver et des serviettes tampons etc tout près des toilettes!! Une tante qui dépose des trucs comme ça devant son neveu!! J'ai commencé a trouver ça très bizzares mais j'ai rien dit. Ensuite il était a coté de moi,puis je vois qu'il a une bague au doigt , et la j'commencais vraiment a mposer des questions!!! Je lui est dis en rigolant comme ça tes marié! Il m'a dis que non c'était sa mère qui lui a offert. J'me dis c'est pas normal c'a l'air d'une bague de mariage. Bref il m'avait dis qu'il était fiancés avant, quand je lui avait demandé prq il vivait seul, quand on venait apeine de ce connaître . Quand je lui est reposé la question il ma répondu autre chose. Vous pensez quoi? J'aimerai avoir vos avis et non des jugements merci !!
Ps: desolé si c'est long.