J'ai des doutes (concernant un mec)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion princess19
  • Date de début Date de début
si c'est pour me traiter de je sais pas quoi et me critiquer pas besoin de votre avis!!! J'ai voulu partager ça pour savoir si vous pensez la même chose que moi! Bref je doute c'est parce que il ya aussi des autres choses qui me font dire au non! Quand je parle au téléphone, des fois il ya des filles qui le sonnent, et ce n'étais pas les mêmes , comment ça femme ne peut pas decouvrir ça??? Son gsm est toujours allumé !Et puis sur le net son profil ses ami(ES) les commentaires comment sa femme ne sais pas decouvrir ça????? Elle dois être trop ***** alors????????
Mais on ne t'as jamais insulté voyons.
On t'a juste mis en garde. Laisse tomber ce gars franchement sa sent mauvais.
T'est tombé sur un collectionneur de 06.

Ⓙⓔ ⓝⓔ ⓒⓡⓞⓘⓢ ⓟⓐⓢ ⓠⓤⓔ ⓒⓐ ⓢⓞⓘⓣ ⓟⓘⓡⓔ ⓠⓤⓔ Ⓜⓐⓡⓞⓒ Ⓣⓔⓛⓔⓒⓞⓜ

C'est quoi cette écriture mdr, j'ai failli perdre mes yeux a essayer de décrypter ton message.

si c'est pour me traiter de je sais pas quoi et me critiquer pas besoin de votre avis!!! J'ai voulu partager ça pour savoir si vous pensez la même chose que moi! Bref je doute c'est parce que il ya aussi des autres choses qui me font dire au non! Quand je parle au téléphone, des fois il ya des filles qui le sonnent, et ce n'étais pas les mêmes , comment ça femme ne peut pas decouvrir ça??? Son gsm est toujours allumé !Et puis sur le net son profil ses ami(ES) les commentaires comment sa femme ne sais pas decouvrir ça????? Elle dois être trop ***** alors????????

tu ne pourras pas utiliser l'excuse "je savais pas", faut pas être un hercules poirot pour comprendre que ce type vit avec une fille et puis tu sais tout le monde n'est pas comme toi à squatter facebook, elle a une vie cette fille ça doit pas l'intéresser.....

Je n'aime pas rester comme ça , je dois toujours en parler! Et a lui de même ! Pourtant je connais un ami a lui depuis très longtemps, il m'avait proposé de ce voir, je pense que c'est le bon moment pour savoir!! J'suis capable de tout pour avoir la bonne réponse et j'suis comme ça jcherche a savoir tout et je vais jusqu'au bout!

Princess19, il y a un truc qui m'échappe: comment se fait-il que tu ne le connaisses pas? Enfin, je veux dire, tu l'as sur facebook: tu dois donc le connaître, non?

C'est ce que j'ai essayé de t'expliquer tout a l'heure :D.

Sur facebook, tu as tes ami(e)s, qui eux-même ont des ami(e)s, il se peut que dans ces gens là tu rencontres quelqu'un qui te plait mais que tu n'as jamais connu avant:eek:

(un cachet d'aspro 500 siboupli....J'ai une de ces migraines)

C'est ce que j'ai essayé de t'expliquer tout a l'heure :D.

Sur facebook, tu as tes ami(e)s, qui eux-même ont des ami(e)s, il se peut que dans ces gens là tu rencontres quelqu'un qui te plait mais que tu n'as jamais connu avant:e ek:

(un cachet d'aspro 500 siboupli....J'ai une de ces migraines)

Oui je sais mais je me suis dit que l'intéressée pouvait me donner plus de détails. J'ai du mal à comprendre les couples "facebook".
Comment peut-on envisager quelque chose avec quelqu'un qu'on ne connait pas?!

Jibli m3ak chi doliprane :D

ben disons que il yen a qui regardent dans une liste d'amis, même si tu les connais pas. tu tombe sur un profil par ex, tu vois un mec tu clique tu le rajoute, et tu ne le connais pas tu peux accepter ou refuser. Souvent c'est les amis te de tes amis de leurs amis etc etc etc ........

Oui je sais mais je me suis dit que l'intéressée pouvait me donner plus de détails. J'ai du mal à comprendre les couples "facebook".

ça c'est la génération internet, tu regardes une photo, si elle te plait, tu demandes "tu veut être mon ami?"

Si la personne répond "oui", et voila, un nouveau contact!

C'est comme un site de rencontre plutôt... Fin c'est mon avis puisque j'suis dssus les gens sont plutôt la pour ça ..lol

ben disons que il yen a qui regardent dans une liste d'amis, même si tu les connais pas. tu tombe sur un profil par ex, tu vois un mec tu clique tu le rajoute, et tu ne le connais pas tu peux accepter ou refuser. Souvent c'est les amis te de tes amis de leurs amis etc etc etc ........
demande donc à l'ami de l'ami de ton ami plus d'infos sur ce jeune monsieur!

ça c'est la génération internet, tu regardes une photo, si elle te plait, tu demandes "tu veut être mon ami?"

Si la personne répond "oui", et voila, un nouveau contact!

Youpi et il n'y a pas une case: veux-tu m'épouser? :D

je pense qu'il veut juste coucher avec toi et normalement on accepte pas d'aller chez un mec pour voir un film au premier rdv j'imagine comme tout homme qui se respecte qu'il à tenté quelque chose...

je pense qu'il veut juste coucher avec toi et normalement on accepte pas d'aller chez un mec pour voir un film au premier rdv j'imagine comme tout homme qui se respecte qu'il à tenté quelque chose...

-"Partage sa couche et il aura obtenu ce qu'il convoite depuis le début.
Laisse tomber ce genre de gars pff"
dixit moi même (1ere page).

J'ai pensé la meme chose que toi, ça se sent a des kilomètres :rolleyes:

le mec est casé
t'as pas été dans la chambre à coucher peut être que t'aurais eu les réponses aux questions que tu peux te poser??

C'est pas le premier Rdv !! :eek: je le connais depuis 2 mois j'ai déjà été le voir plusieurs fois bien sur ! Jrentre pas comme c'est chez les mecs que jconnais pas! Je m'entend super bien avec aussi c'était pour ça

C'est pas le premier Rdv !! :eek: je le connais depuis 2 mois j'ai déjà été le voir plusieurs fois bien sur ! Jrentre pas comme c'est chez les mecs que jconnais pas! Je m'entend super bien avec aussi c'était pour ça

attends de voir son pote pour avoir plus d'infos sur la situation du gars et tu seras peut-être fixée, sinon éloignes toi de lui ça sera plus simple, parfois faut pas trop chercher à comprendre.

Ah la la les ravages de facebook...

Zappe le, trop louche cette histoire!

c'est sur que moi et lui il t'aura rien, il parle avec des meufs, j'me suis dis pas grave moi aussi j'parle avec des mecs , mais une fois que le sérieux s'installe la faut arrêter ! J'en suis presque sur que il vît avc qqun c'est pas possible que ce soit sa tante

attends de voir son pote pour avoir plus d'infos sur la situation du gars et tu seras peut-être fixée, sinon éloignes toi de lui ça sera plus simple, parfois faut pas trop chercher à comprendre.

c'est mon défaut jcherche tjrs a comprendre quoi comment etc jusqu'à savoir la vérité sinon j'suis pas tranquille!

c'est sur que moi et lui il t'aura rien, il parle avec des meufs, j'me suis dis pas grave moi aussi j'parle avec des mecs , mais une fois que le sérieux s'installe la faut arrêter ! J'en suis presque sur que il vît avc qqun c'est pas possible que ce soit sa tante

Tu crois que quelqu'un qui a gouter a la "pseudo liberté" pourra s'arrêter du jour au lendemain?

Retour