J'ai des doutes sur lui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion cibou
  • Date de début Date de début
ta derniere phrase? :D : elle est facile, bateau, inutile, digne d'un cliché de carte postale écrite et envoyée par fadela amara etc

Qu'est ce que fadela amara vient faire ici mdrrrrrrrrrrrrrr
Je deteste cette nana en plus !!!!

Ms j'ai jms dis que j'étais pas une carte postale cliché à la base lool ! Dc y'a peut etre rien d'étonnant à ce que je dise cette phrase !!!

Qu'est ce que fadela amara vient faire ici mdrrrrrrrrrrrrrr
Je deteste cette nana en plus !!!!

Ms j'ai jms dis que j'étais pas une carte postale cliché à la base lool ! Dc y'a peut etre rien d'étonnant à ce que je dise cette phrase !!!

mdrrrr fadela amara c'est une feministe primaire qui sert à rien. ces idées me donnent la gerbe. et je pense que ça doit être physique aussi :D si tu lui ressemble pas tant meiux!

mdrrrr fadela amara c'est une feministe primaire qui sert à rien. ces idées me donnent la gerbe. et je pense que ça doit être physique aussi :D si tu lui ressemble pas tant meiux!

Je ne lui ressemble ni physiquement ni mentalement et HAMDOULLAH !!!

Non ms je supporte pas cette nana complexé sorti de je ne sais où qui pense qu'etre une femme forte c'est d'ouvrir sa grande bouche pr rien et qui a oublié qu'etre une femme forte c'est de savoir que ca va etre la mer**, que svt rien ne va se passer comme on l'avait prévu, que si ca se trouve le mari que tu vas prendre et en qui tu croiras va un jour peut etre ne plus croire en lui, c'est de savoir que toute ces choses et meme bien pire peuvent arriver...parce que c pas bisounours city ici ni meme walt disney...et qu'en plus de savoir ca tu es déjà prete pour ca et pr en assumer les conséquences!

Personne ne sera au courant si ca se trouve, ni ton mari, ni ta famille ni rien ms une vraie femme forte ne cours pas aprés ca et c'est ce que tout les jours nos méres on fait...

Dc oui non pas du tt ds le delire Amara ms bon il faut de tt pr faire un monde....

Il doit avoir peur des responsabilités parsque le mariage c'est une grosse responsabilité (enfin pour certains).Et oui Mesdames Les jeunes hommes ont peur de s'engager (fini les vacances non organisées, les sorties entres potes, les soirées poker/playstation,la galere au café du coin) Raaa la Liberté une drogue trop bonnnneeeeeee

Ba tu m'étonnes à un moment faut savoir devenir adulte.

Je ne lui ressemble ni physiquement ni mentalement et HAMDOULLAH !!!

Non ms je supporte pas cette nana complexé sorti de je ne sais où qui pense qu'etre une femme forte c'est d'ouvrir sa grande bouche pr rien et qui a oublié qu'etre une femme forte c'est de savoir que ca va etre la mer**, que svt rien ne va se passer comme on l'avait prévu, que si ca se trouve le mari que tu vas prendre et en qui tu croiras va un jour peut etre ne plus croire en lui, c'est de savoir que toute ces choses et meme bien pire peuvent arriver...parce que c pas bisounours city ici ni meme walt disney...et qu'en plus de savoir ca tu es déjà prete pour ca et pr en assumer les conséquences!

Personne ne sera au courant si ca se trouve, ni ton mari, ni ta famille ni rien ms une vraie femme forte ne cours pas aprés ca et c'est ce que tout les jours nos méres on fait...

Dc oui non pas du tt ds le delire Amara ms bon il faut de tt pr faire un monde....

Compare pas "Nos cheres Maman" aux petites gamines du Forum s'il te plait

Ben Nos mamans elles sont bien galérés et je peux te dire qu'elles méritent un Grand Respect
PS: désolé de t'avoir mis dans le lot

Oulala ne t'inquiétes pas que j'ai déjà un grand trés grand respect pour elle !!

Ms de tte facon nos parents ont galeré.
Ils ont connu l'exil, la confrontation a une nouvelle culture, une autre langue, le racisme, la misére et la pression de se dire que derriere y'a les enfants...

Nous derriere on est une generation pourrie gatée de mer** qui a oublié toute notion de patience... quand eux se sont pris 10 000 coups et sont resté tjs debut nous une ptite pichnette et on se plaint...un ptit coup dur et on abandonne...un ptit malentendu et on fuit....au top la nouvelle génération....

Oulala ne t'inquiétes pas que j'ai déjà un grand trés grand respect pour elle !!

Ms de tte facon nos parents ont galeré.
Ils ont connu l'exil, la confrontation a une nouvelle culture, une autre langue, le racisme, la misére et la pression de se dire que derriere y'a les enfants...

Nous derriere on est une generation pourrie gatée de mer** qui a oublié toute notion de patience... quand eux se sont pris 10 000 coups et sont resté tjs debut nous une ptite pichnette et on se plaint...un ptit coup dur et on abandonne...un ptit malentendu et on fuit....au top la nouvelle génération....

Tout a fait d'accord avec toi

Je vous raronte mon histoire et donnez moi votre avis.

Je suis avec un homme depuis presque 2ans.Je l'ai rencontré sur internet,tout va bien entre nous physiquement et tout le reste ca va,on s'entend bien.

Il m'a présenté sa famille etc...mais le probleme c'est qu'il tarde pour le mariage,il prend sont temps alors qu'il a tout pour se marier.
Il dit qu'il m'aime et qu'on va se marier mais il prend son temps et ne fait rien concretement.

Je trouve qu'il tarde beaucoup alors que dans sa famille ses freresndont un plus jeune,se sont mariés meme pas 2ans apres avoir connu leur femme.

Alors je me dis que peut etre il a des doutes et il hesite,veut prendre son temps pour etre sur mais en meme temps moi ca commence à me saouler parce qu'on se voit pas souvent,j'habite loin de sa ville etc...

Donc est ce que j'angoisse pour rien ou c'est pas normal ce qu'il fait?
Il dit en plus de son coté qu'il m'aime,qu'il veut faire sa vie avec moi mais n'agit pas.
Je comprends pas pourquoi il prend autant son temps.
je trouve que comparer ton histoires à celles des autres ne sert a rien!! ce n'est jamais pareil

peut etre qu'il hésite c'est normal

on choisit pas sa femme comme ça

celle avec qui on va passé le reste de sa vie inchallah

celle qui sera la mere de ses enfants

la seule l'unique

tu te rends compte mieux vaut éviter de se tromper !

je propose que toi et DIABOLOFRAIZE vous rencontriez autour d'un diabolo-fraise pour discuter des differences entre anciennes et nouvelles generation... (jean bloguin..humoriste)

Au lieu de polluer ce post :D

Oui mais Je suis deja avec quelqu'un Monsieur DISTINCT , sinon tu pourrais l"invité je paye les DIABOLO

Heuuu les zhommes je ne vous dérange pas ??? Merci de se soucier de ma vie sentimentale ms moi personne me demande si moi je suis déjà avec quelqu'un ??!!

Oui je suis déjà avec quelqu'un !!

Et puis je prefere le coca light :D

Salam
Peut être que la rencontre via internet qui le fait freiner !, ou peut être qu'il ne se sent pas prêt tout simplement,
je pense que les hommes ont du mal à se decider quand il s'agit du mariage, comme dit le dicton : le mariage est la fin des soucis pour les femmes mais c'est le debut pour les hommes, (c'est le sens lol, je me rappelle pas du dicton tel qui l'est)

Retour