mdrrrr fadela amara c'est une feministe primaire qui sert à rien. ces idées me donnent la gerbe. et je pense que ça doit être physique aussi

si tu lui ressemble pas tant meiux!
Je ne lui ressemble ni physiquement ni mentalement et HAMDOULLAH !!!
Non ms je supporte pas cette nana complexé sorti de je ne sais où qui pense qu'etre une femme forte c'est d'ouvrir sa grande bouche pr rien et qui a oublié qu'etre une femme forte c'est de savoir que ca va etre la mer**, que svt rien ne va se passer comme on l'avait prévu, que si ca se trouve le mari que tu vas prendre et en qui tu croiras va un jour peut etre ne plus croire en lui, c'est de savoir que toute ces choses et meme bien pire peuvent arriver...parce que c pas bisounours city ici ni meme walt disney...et qu'en plus de savoir ca tu es déjà prete pour ca et pr en assumer les conséquences!
Personne ne sera au courant si ca se trouve, ni ton mari, ni ta famille ni rien ms une vraie femme forte ne cours pas aprés ca et c'est ce que tout les jours nos méres on fait...
Dc oui non pas du tt ds le delire Amara ms bon il faut de tt pr faire un monde....