J'ai des doutes

c'est parce qu'elle peut être tiraillée elle aussi que je fais mon possible pour qu'elle soit comblée et rassasiée. je suis un maris débordant d'affection tu sais ? ^^ si elle était moins maman poule elle en aurait encore plus mais elle ne veut jamais qu'on laisse notre enfant chez mes parents pour aller passer un week end quelque part.

T as l'air d'être un mec cool avec ta femme ! Tu pourrais tout organiser genre chérie j'ai casé les gosses j'ai une surprise et tout le toutim, tu te prépare on y va ! Waouh !! Là ça en jette ! Moi je dirai pas non... En tout cas que Dieu preserve votre couple...

oui mais tout le monde n'est pas comme ça. il y a les gens fidèles quitte à passer pour des **** comme moi devant leurs potes, il y a les gens influençables et ont fait une bêtise et qui s'en veulent sans pouvoir se contrôler, il y a ceux qui ne sont pas mariés à la bonne personne et qui ne veulent pas divorcer pour leurs enfants mais et qui font ce qu'ils veulent dans la discrétion, il y a les victimes du principe de bogossité qui sont esclaves du vice libertin... bref c'est pas noir et blanc, on n'est pas sur disney planète avec les méchants d'un coté et les gentils de l'autre.

C'est sur, mais après tout est question de choix et surtout d'assumer ses choix, adultère ou pas ! ;)

T as l'air d'être un mec cool avec ta femme ! Tu pourrais tout organiser genre chérie j'ai casé les gosses j'ai une surprise et tout le toutim, tu te prépare on y va ! Waouh !! Là ça en jette ! Moi je dirai pas non... En tout cas que Dieu preserve votre couple...
amine
ps : je suis juste un mari conscient que la femme peut avoir les mêmes envies et besoins qu'un homme et qu'elle n'est pas tout juste bonne a faire la bouffe et le ménage sans avoir d'avis ni de désirs.

J'ai vraiment des doutes sur l'honnêteté de mon mari. Il verouille tout son PC, son tél portable il a l'a tjrs sur lui m^me quand il prend sa douche il l'emporte avec lui... En plus j'ai surppris une micro conversation en rentrant ce soir un "bye" SUR UN PORTABLE QUE JE NE CONNAIS PAS !! J'ai la conviction qu'il parlait avec une nana ! Lorsque je lui ai demandé qui c'était et c'est quoi ce portable. Monsieur c'est emporté, c'est vrai que notre relation ne va pas bien depuis que je suis enceinte (il ne voulait pas de l'enfant) mais je fais des efforts, c'est mes sauts d'humeurs que j'ai du mal à gérer : comme dit mon frère des fois on a l'impression que j'ai bu un pack de red bull et à d'autre moment je suis déprimé... Alors suis je parano ou dois-je m'inquiter ?

tu n'est pas censee connaitre tous les numeros de ton mari.
et si tu dis ça c'est que tas fouiner dedans.
dc il a bien raison de tout verrouiller.
meme qd je nai rien a me reprocher je naime pas quon surveille mes conversations.
donc je te trouve un peu parano oui.

tu n'est pas censee connaitre tous les numeros de ton mari.
et si tu dis ça c'est que tas fouiner dedans.
dc il a bien raison de tout verrouiller.
meme qd je nai rien a me reprocher je naime pas quon surveille mes conversations.
donc je te trouve un peu parano oui.
moi je n'ai rien à cacher donc ça ne me dérange pas si ma femme fouille mes sms ou un truc du genre, je prendrais ça surtout comme une preuve d'amour.

je ne pense pas quelle ne soit pas digne de confiance! un enfant et une maitresse c deux choses differente !tu as toute a fait raison de te mefieé mais soit discrete et essais de changer ce qu'il n'aime pas chz toi sans changer de personnalité je te souhaite boucoup de courage!mais ne te mais pas en tete quil te trompe car toi ossi tu peux te trompé!

j'ai vraiment des doutes sur l'honnêteté de mon mari. Il verouille tout son pc, son tél portable il a l'a tjrs sur lui m^me quand il prend sa douche il l'emporte avec lui... En plus j'ai surppris une micro conversation en rentrant ce soir un "bye" sur un portable que je ne connais pas !! J'ai la conviction qu'il parlait avec une nana ! Lorsque je lui ai demandé qui c'était et c'est quoi ce portable. Monsieur c'est emporté, c'est vrai que notre relation ne va pas bien depuis que je suis enceinte (il ne voulait pas de l'enfant) mais je fais des efforts, c'est mes sauts d'humeurs que j'ai du mal à gérer : Comme dit mon frère des fois on a l'impression que j'ai bu un pack de red bull et à d'autre moment je suis déprimé... Alors suis je parano ou dois-je m'inquiter ?

pas beaucoup de plus pour avoir la confirmation

J'ai vraiment des doutes sur l'honnêteté de mon mari. Il verouille tout son PC, son tél portable il a l'a tjrs sur lui m^me quand il prend sa douche il l'emporte avec lui... En plus j'ai surppris une micro conversation en rentrant ce soir un "bye" SUR UN PORTABLE QUE JE NE CONNAIS PAS !! J'ai la conviction qu'il parlait avec une nana ! Lorsque je lui ai demandé qui c'était et c'est quoi ce portable. Monsieur c'est emporté, c'est vrai que notre relation ne va pas bien depuis que je suis enceinte (il ne voulait pas de l'enfant) mais je fais des efforts, c'est mes sauts d'humeurs que j'ai du mal à gérer : comme dit mon frère des fois on a l'impression que j'ai bu un pack de red bull et à d'autre moment je suis déprimé... Alors suis je parano ou dois-je m'inquiter ?

Une question qui me trotte...pourquoi ne voulait-il pas de l'enfant alors que c'est le sien et que vous êtes mariés ?

Si j'ai eu une copine qui a fait les papiers pour son mari, et lui ne voulait pas d'enfant et quand il a eu sa nationalité, il lui a dit clairement , qu'il ne voulait de deuxieme, et que s'il etait resté, c'est a cause de l'enfant!!!!!!!!!!!!!!!

Si j'ai eu une copine qui a fait les papiers pour son mari, et lui ne voulait pas d'enfant et quand il a eu sa nationalité, il lui a dit clairement , qu'il ne voulait de deuxieme, et que s'il etait resté, c'est a cause de l'enfant!!!!!!!!!!!!!!!

oui mais je ne compte pas les cas extrêmes, dans ton exemple il ne l'aimait pas c'est clair

Je reviens pleurer ici parce que c'est le seul moyen pour me soulager. Mon mari n'en fait vraiment qu'a ça tête ! Nous l'avons mon fils et moi attendu toute l'après midi comme 2 **** pensant que nous allions sortir ensemble... Mon fils vient de s'endormir et son papa n'est tjrs pas là. Ca me fait de la peine pour lui, il préfère trainer je sais pas où, mais en tout cas pas avec nous c'est moche je suis trop triste... Je l'appel enfin à 18h30 quand même, je l'ai pas dérangé avant j'avais peur qu'il se sente opressé, il me répond qu'il arrive. Je viens de le rappeler et je viens de m'embrouillé avec lui, il me dit mais qu'est ce que tu veux ? J'ai envie de prendre mes clic et mes clac et le laissé seul c'est peut être mieux ainsi... Franchement je sais plus quoi faire !

Je reviens pleurer ici parce que c'est le seul moyen pour me soulager. Mon mari n'en fait vraiment qu'a ça tête ! Nous l'avons mon fils et moi attendu toute l'après midi comme 2 **** pensant que nous allions sortir ensemble... Mon fils vient de s'endormir et son papa n'est tjrs pas là. Ca me fait de la peine pour lui, il préfère trainer je sais pas où, mais en tout cas pas avec nous c'est moche je suis trop triste... Je l'appel enfin à 18h30 quand même, je l'ai pas dérangé avant j'avais peur qu'il se sente opressé, il me répond qu'il arrive. Je viens de le rappeler et je viens de m'embrouillé avec lui, il me dit mais qu'est ce que tu veux ? J'ai envie de prendre mes clic et mes clac et le laissé seul c'est peut être mieux ainsi... Franchement je sais plus quoi faire !

Sort avec ton fils et s'il te dit t'es aller ou tu dis je suis sorti et s'il dis pourquoi tu lui dit ta cru j'allais t'attendre ? :D

Sort avec ton fils et s'il te dit t'es aller ou tu dis je suis sorti et s'il dis pourquoi tu lui dit ta cru j'allais t'attendre ? :D

C'est ce que je fais d'habitude la semaine dernière on avait prévu d'allé à un concert en plein air il devait venir avec nous mais à 19h30 je me décide de partir sans lui, on est rentré avant lui t'imagines ? mais là je lui ai fais confiance, de plus mon fils dort à point fermé, tu peux pas savoir comme il m'a fait mal au coeur, habillé et chaussé il n'attendait que son papa...

C'est ce que je fais d'habitude la semaine dernière on avait prévu d'allé à un concert en plein air il devait venir avec nous mais à 19h30 je me décide de partir sans lui, on est rentré avant lui t'imagines ? mais là je lui ai fais confiance, de plus mon fils dort à point fermé, tu peux pas savoir comme il m'a fait mal au coeur, habillé et chaussé il n'attendait que son papa...

J'imagine ... la prochaine fois laisse le en pijama :D comme ça tu l'habille que quand le papa est de retour lol

Retour