J'ai des doutes

Je reviens pleurer ici parce que c'est le seul moyen pour me soulager. Mon mari n'en fait vraiment qu'a ça tête ! Nous l'avons mon fils et moi attendu toute l'après midi comme 2 **** pensant que nous allions sortir ensemble... Mon fils vient de s'endormir et son papa n'est tjrs pas là. Ca me fait de la peine pour lui, il préfère trainer je sais pas où, mais en tout cas pas avec nous c'est moche je suis trop triste... Je l'appel enfin à 18h30 quand même, je l'ai pas dérangé avant j'avais peur qu'il se sente opressé, il me répond qu'il arrive. Je viens de le rappeler et je viens de m'embrouillé avec lui, il me dit mais qu'est ce que tu veux ? J'ai envie de prendre mes clic et mes clac et le laissé seul c'est peut être mieux ainsi... Franchement je sais plus quoi faire !

Quel attitude immature ! Son comportement me fait "gerber"
Courage !

C'est ce que je fais d'habitude la semaine dernière on avait prévu d'allé à un concert en plein air il devait venir avec nous mais à 19h30 je me décide de partir sans lui, on est rentré avant lui t'imagines ? mais là je lui ai fais confiance, de plus mon fils dort à point fermé, tu peux pas savoir comme il m'a fait mal au coeur, habillé et chaussé il n'attendait que son papa...

tu m'as crevé le cœur avec cette phrase ma sœur alors j'imagine toi qui est ton propre fils
que Dieu te vient en Aide mais faut peut être mettre les points sur les i avec lui
lui faire comprendre que sa va plus la que le mariage c un engagement une responsabilité qui est encore plus grande quand on a un enfant
Courage courage courage

J'arrive pas à rester zen ! Mais je vais me tempérer t'as raison l'indifférence c'est pas mal

Pense à un ami qui s'appel Dinor de bladi, tu va pas avoir du mal a rester zen :D crois moi c'est psycologique, pense à moi tu verra ^^ essaye au pire tu m'en dira des nouvelles ^^ je fais des test psycologique sur l'homme pour tester la capacité de celui ci à réagir selon ce que je lui dicte ^^ veut tu etre mon rat de laboratoire ?

tu m'as crevé le cœur avec cette phrase ma sœur alors j'imagine toi qui est ton propre fils
que Dieu te vient en Aide mais faut peut être mettre les points sur les i avec lui
lui faire comprendre que sa va plus la que le mariage c un engagement une responsabilité qui est encore plus grande quand on a un enfant
Courage courage courage

Amine
Pour moi je m'en fous franchement, comme on dit chat échaudé craint l'eu froide, c'est pour p'tit bonhomme, comment tu veux expliqué à un gamin que son papa préfère s'éclater avec ses potes ou autre plutôt qu'avec lui ?

Pense à un ami qui s'appel Dinor de bladi, tu va pas avoir du mal a rester zen :D crois moi c'est psycologique, pense à moi tu verra ^^ essaye au pire tu m'en dira des nouvelles ^^ je fais des test psycologique sur l'homme pour tester la capacité de celui ci à réagir selon ce que je lui dicte ^^ veut tu etre mon rat de laboratoire ?

Ouais je vais tester ta méthode, on debrifera demain !

Il est louche très louche....tu as découvert des choses alors ?

je ne veux pas être sceptique mais son comportement est douteux

Ben non j'ai laché l'affaire, il m'a rassuré, en me disant qu'il jurai sur le mess7af qu'il me trompé pas ! mais il a toujours ses deux tél collé a lui, j'ai tjrs pas le numéro du deuxième.

Ben non j'ai laché l'affaire, il m'a rassuré, en me disant qu'il jurai sur le mess7af qu'il me trompé pas ! mais il a toujours ses deux tél collé a lui, j'ai tjrs pas le numéro du deuxième.

Tu n'as pas le numéro de son deuxième portable ?!

Pour moi il te trompe je suis désolé, mais ce n'est pas normal, et te poser des lapins etc etc....vous êtes mariés ce n'est pas ton "copain" donc son attitude n'est pas justifiée d'autant que vous avez un enfant

si c'est pas indiscret, vous vivez ou ? Vous êtes nés ou ? et vous vous connaissiez bien avant le mariage ?

Pour moi il te trompe je suis désolé, mais ce n'est pas normal, et te poser des lapins etc etc....vous êtes mariés ce n'est pas ton "copain" donc son attitude n'est pas justifiée d'autant que vous avez un enfant

si c'est pas indiscret, vous vivez ou ? Vous êtes nés ou ? et vous vous connaissiez bien avant le mariage ?

Arrete de lui dire de cette maniere que son homme la trompe, tu va juste faire des problèmes la ou il n'y en a pas, c'est pour sa que j'aime pas les conversations des filles, une heure au tel pour dire qu'elle lisse ses cheveux avec une plaque babyliss

Non je n'ai pas le n° du 2nd portable !
On vit dans le Nord Est de la France, moi je suis née en France et lui en Egypte, on c'est fréquenté avant le mariage, il m'a charmé par son courage, sa beauté et il voulait absolument faire de moi une princesse. Je n'ai pas resisté...

On vit dans le Nord Est de la France, moi je suis née en France et lui en Egypte, on c'est fréquenté avant le mariage, il m'a charmé par son courage, sa beauté et il voulait absolument faire de moi une princesse. Je n'ai pas resisté...

apparement t aurais du...
un homme qui a 2 numéros c louche, deja si c etait que mon mec ca m enerverait mais si c etait mon mari!!! impensable!

Si tu peux eviter de devoiler trop ta vie sur ce Forum ce sera vraiment bien, je te l'avais deja dit, Personne sur ce forum ne pourra t'aider, elles vont juste te pousser a péter les plombs avec leurs scénarios aussi noirs que leurs claviers. Dans tes prières adresses toi au Bon Dieu pour qu'il te vienne en aide. Je t'avais deja dit aussi de lui dire tout ce que tu as sur le coeur, comme ca inch Allah il va se rendre compte qu'il fait n'importe quoi envers sa femme et son fils.

Allah isahal

Si tu peux eviter de devoiler trop ta vie sur ce Forum ce sera vraiment bien, je te l'avais deja dit, Personne sur ce forum ne pourra t'aider, elles vont juste te pousser a péter les plombs avec leurs scénarios aussi noirs que leurs claviers. Dans tes prières adresses toi au Bon Dieu pour qu'il te vienne en aide. Je t'avais deja dit aussi de lui dire tout ce que tu as sur le coeur, comme ca inch Allah il va se rendre compte qu'il fait n'importe quoi envers sa femme et son fils.

Allah isahal

en meme temps, s il etait clair, il ne lui ferait pas ce genre de cachotteries... c est malsain dans un couple de cacher certaines choses

Allah isahal

Tu as raison... J'avais besoin de parler. Des fois je pense que Dieu à peut être mieux à faire que d'arranger ma situation. Tellement d'injustice, tellement plus de misereux que moi, je t'assure que mes prières sont orienter que vers le bien être de ma famille et El Hamdoulillah 3al koulchi... Ce que tu viens de me dire est sage, je ne l'ai pas vu la première fois, je tacherai de m'adresser à Lui directement.

Salam

Allah y aounek ... c'est une dure épreuve !!!

J'espère que le divorce ne sera pas sur ta route !!!

Les hommes sont parfois *** !!!

Salam

Allah y 7afad ni 3ala le divorce !!
Là il vient de rentrer il ne veut pas parler...

Salam

C'est le soir ... vaut mieux rien dire !!!

En discuter demain ... vide ton sac !!!

Salam

exact
laisse le souffler, occupe toi de lui comme il se doit
demain, a tete reposée, parle lui de tes doutes de ce que t a sur le coeur
Il est ton mari, il doit te rassurer et surtt ne rien te cacher

Allah y 7afad ni 3ala le divorce !!
Là il vient de rentrer il ne veut pas parler...

3la slamtou!! S'il veut pas parler vaut mieux le laisser dans son coin, qd on n'est pas serein rien de bon ne peut sortir d'une discussion au contraire les tensions vont s'accumuler donc autant attendre demain. La nuit porte conseil parait-il...

c'est une période douloureuse pour toi, j'ai de la peine pour toi et ton fils, j'espere inchallah que ce n'est que passager, et que vous trouviez la paix et une entente

Pour avoir suivi l'histoire (radinerie : il la laisse seule assumer les charges de leur foyer, payer les traitres de leur appart, payer les vacances, cachoterie, etc etc) je m'attends pas beaucoup de son mari ! Le pire il voulait à tout prix la faire avorter car Monsieur n'était pas pret a avoir un deuxième enfant !
Je trouve son attitude misérable (et le mot est faible) !

Désolée mais ce mec me fait gerber !

C'est bon tout le monde a compris cela, tu n'as pas besoin de le recepter 36 fois, personne n'aimerait voir cette femme et son fils dans cette situation, en attendant tu peux toujours trouver d'autres mots qui peuvent la conforter moralement, au lieu de mettre de l'huile sur le feu.

A3oudou be-Allah mena chaytani rajim.

Pour avoir suivi l'histoire (radinerie : il la laisse seule assumer les charges de leur foyer, payer les traitres de leur appart, payer les vacances, cachoterie, etc etc) je m'attends pas beaucoup de son mari ! Le pire il voulait à tout prix la faire avorter car Monsieur n'était pas pret a avoir un deuxième enfant !
Je trouve son attitude misérable (et le mot est faible) !

!Désolée mais ce mec me fait gerber !!

C'est bon tout le monde a compris cela, tu n'as pas besoin de le recepter 36 fois, personne n'aimerait voir cette femme et son fils dans cette situation, en attendant tu peux toujours trouver d'autres mots qui peuvent la conforter moralement, au lieu de mettre de l'huile sur le feu.

A3oudou be-Allah mena chaytani rajim.

J'exprime mon avis !
Je mets pas de l'huile sur le feu, j'essaie de lui ouvrir les yeux, c'est dit, je répondrai plus à tes provocations !

Arrete de lui dire de cette maniere que son homme la trompe, tu va juste faire des problèmes la ou il n'y en a pas, c'est pour sa que j'aime pas les conversations des filles, une heure au tel pour dire qu'elle lisse ses cheveux avec une plaque babyliss

Mais toi aussi tu es naif Dinosor !!

Je ne vois pas ce qu'il faut de plus pour avoir des doutes lol...qu'elle le surprenne en flagrant délit....ce ne serait plus juste des doutes dans ce cas là

Je répète qu'un homme ayant deux portables dont un "secret" cache quelque chose
en plus vu la manière dont elle le décrit : "j'ai été attiré par sa beauté, il voulait me traiter comme une princesse etc"....ça a l'air d'être un sacré Don Juan et aussi la manière dont elle décrit son comportement avec son enfant etc
> j'ai aussi demandé où il était né car pour moi il a le comportement d'un mec qui se "lâche" après avoir eu ses papiers.(bon je ne sais pas s'il les avait déjà avant de la connaitre)

Retour