Oh la fierte mal place ! Tu veux que publis tes messages hot ? LolIl n'est pas assez beau pour moi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh la fierte mal place ! Tu veux que publis tes messages hot ? LolIl n'est pas assez beau pour moi![]()
Elle va un peu trop vite pour moi j suis pas un mec facile !On attend vos invitations pour le Mariage.
Vas y publie des messages fictifs c'est à la mode les actions fictivesOh la fierte mal place ! Tu veux que publis tes messages hot ? Lol
Change d avatar.Elle va un peu trop vite pour moi j suis pas un mec facile !
hummJe t intéresse décidément. Tu veux aussi connaître la couleur de mes culottes ?
Tu as d autres interrogations ?
Humm
Humm
Déjà toi t'es un menteur d'où je t'ai écrit des messages hot ? Je ne t'ai jamais écrit tout court.![]()
Je sents que t es sur le point de craquer...Humm
Déjà toi t'es un menteur d'où je t'ai écrit des messages hot ? Je ne t'ai jamais écrit tout court.![]()
mdr! même les moches trompent![]()
Avec des Moches .
Après avoir allumé le feu, tu te soucies des conséquences? C'est une blague?Un peu de calme ici.![]()
Après avoir allumé le feu, tu te soucies des conséquences? C'est une blague?P
J'ai des problèmes à cause de toi.
d'où je t'ai écrit des messages hot ?
Non aucune interrogation .Tu veux aussi connaître la couleur de mes culottes ?
Tu as d autres interrogations ?
Erreur de frappe moins grave que ton fou.tage de mer.deEt que signifie ce P ?
![]()
Comme moi , nous sommes tous les deux détenteur du titre de divorcé.@bloujasmine.Déjà on sait que tu es divorcée .
Normalement , l'ambiance de travail dans les salons de coiffure est pudique , sérieuse , studieuse ou la parole et le geste sont tact et mesure et l'amitié confiance et discrétion.je travaille dans un salon de coiffure .
Non cest @LanabodSirine77 son vrai prenom c est kadera mais dites pas que c est moi qui vous la dit..
Evite de faire le beau avec moi ou solidaire. Je ne veux aucun mec pour l instantComme moi , nous sommes tous les deux détenteur du titre de divorcé.
J ai plein de defaut mais j suis pas un traitre j preserve ton honneurVas y publie des messages fictifs c'est à la mode les actions fictives![]()
Je t achete son honneurJ ai plein de defaut mais j suis pas un traitre j preserve ton honneur
AhahahEvite de faire le beau avec moi ou solidaire. Je ne veux aucun mec pour l instant![]()
Pour l'instant tu as dis.Evite de faire le beau avec moi ou solidaire. Je ne veux aucun mec pour l instant![]()
C est pas facile cette vie ! J passe pas une journee sans avoir de proposition et souvent indecente..j arrive pas a dire non car je deteste rendre triste une femme..
Rassures toi , je suis heureux ailleurs et je ne fais que discuter avec humour.Evite de faire le beau avec moi ou solidaire. Je ne veux aucun mec pour l instant![]()
Bon ok alors elle m a dit : " coucou babaza j espere que tu vas bien, sache que je te lis depuis un certain temps et j avoue que tu me fais craquer.. J espere que tu en fais autant pour moi meme si je sais que tu en fais craquer plus d une ici.. Vous voulez la suite ?Je t achete son honneur![]()
Comme les gentilles copines de ma maman qu'elle a retrouvé à tenir compagnie à son mari dans le lit conjugal, pour ses copines il n'était pas assez bien pour elle mais parfait pour ses copines.Ben oui, les gens sont si bienveillants entre eux
c'est pour ça que les histoires de copines qui forcent la copine à casser pour ensuite faire du rentre dedans à l'ex sont très nombreuses![]()
Depuis 6 mois que je suis installé en couple,des copines de travail sont devenus exécrable à notre égard ,tout les détails sont passés au crible
et m'ont même fait quitté mon fiancé deux jours après m'avoir convaincu qu'il
ne s'intéresse pas à moi (car il est trop sérieux),avant que j'ai une altercation avec
lui et qu'il me remette dans le droit chemin.
C'est les seules fille que je connaisse dans mon coin,je travaille dans un salon de
coiffure et c'est comme une famille on s'invite régulièrement hors boulot
mais je sais pas si c'est une bonne chose de liées travail et amitié.
Drôle de boulot@bloujasmine,
Et aussi que tu es une ******** froide. Tu t'es faite opérée du pied aussi. ( au faite ça va mieux ?)
Et que des mecs veulent que tu te soumette a leurs désirs au Boulot
Alors elle est ou ta Sphère Privée ?![]()
Comme moi , nous sommes tous les deux détenteur du titre de divorcé.
Drôle de boulot![]()
Et les mâles qui veulent affirmer leur virilité en te faisant ch ier sous prétexte qu'ils ont le pouvoir on en parle?![]()
Tu fais partie du clanEt alors ce n'est pas une Tare !!
Parfois on est mieux Seul-e que mal accompagné.
Tu fais partie du clan![]()
N'hésite pas si tu as besoin d'un conseil ou d'un avis d'un ancien .Pas encore mais Bientôt. Ce n'est qu'une question de Temps.