N'hésite pas si tu as besoin d'un conseil ou d'un avis d'un ancien .
On fera d'ailleurs un sujet savoureux et succulent à se propos.....Incha à Allah.![]()
Un ancien qui a pas refait sa vie .!!
Tu attend quoi la date de péremption ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N'hésite pas si tu as besoin d'un conseil ou d'un avis d'un ancien .
On fera d'ailleurs un sujet savoureux et succulent à se propos.....Incha à Allah.![]()
Vaste débat ne relevant pas du forum public.Un ancien qui a pas refait sa vie .!!
Tu attend quoi la date de péremption ?!
Vaste débat ne relevant pas du forum public.![]()
Je sais bien mais il y a des affinités qui se crée, j'ai pas envie de casséSi tu sais pas te faire respecter par tes collègues change de taf
Dis-toi bien une chose, si elles rentrent autant dans votre couple, même dans les détails, c'est que tu leur permets de le faire, c'est toi qui leur laisse la porte grande ouverte.
Bon courage
Oui tout à fait, je pense qu'elles ont du mal à définir le bien du mal.Il est fort possible que ses amies , dans leur immense bonté et leur amour sans faille pour elle ( l'instigatrice du sujet) pensent bien faire d'extraire leur amie de la relation qu'elle estiment toxique qu'elle entretient avec son mari.
Elles pensent peut être mieux à ce qui est mieux pour leur amie.
Si elles sont vraiment sincères et aimantes, elles doivent cotiser pour payer les frais d'avocat de leur amie lors de son divorce et l'accompagner psychiquement pendant son deuil.
Ce n'est pas rester dans son petit coin que de faire respecter sa vie persoJe sais bien mais il y a des affinités qui se crée, j'ai pas envie de cassé
l'ambiance en restant dans mon petit coin je suis obligé de m'ouvrir
meme si ça peut allée loin.
Et cela sera sûrement pareil même si je change de boulot.
MDR! Je plussoie. Plus serieusement si ces " coupines" ont reussi a lui creer des problemes au point de rompre avec son fiance c'est qu'elle est faible mentalement et se laisse facilement influencer par les autres. J'etais influencable jusqua 23 piges moi meme donc cest pas un reproche mais faut qu'elle sache que ca ne fait pas bon menage avec la vie active d'etre aussi "Fragile". Malheureusement pour moi qui adore le generique des bisounours , la vie c'est pas du tout comme ca, et les fameuses " copines" rageuses qui ont envie que les autres s'emancipent pour se sentir moins seules yen a plein... Sans voir le monde avec des lunettes de grosse parano, il y a quand meme des precautions de base a prendre LOLIl est fort possible que ses amies , dans leur immense bonté et leur amour sans faille pour elle ( l'instigatrice du sujet) pensent bien faire d'extraire leur amie de la relation qu'elle estiment toxique qu'elle entretient avec son mari.
Elles pensent peut être mieux à ce qui est mieux pour leur amie.
Si elles sont vraiment sincères et aimantes, elles doivent cotiser pour payer les frais d'avocat de leur amie lors de son divorce et l'accompagner psychiquement pendant son deuil.
Hahahahahaha......Normalement , l'ambiance de travail dans les salons de coiffure est pudique , sérieuse , studieuse ou la parole et le geste sont tact et mesure et l'amitié confiance et discrétion.
Je ne comprends pas ce qui t'arrive ....Est-ce un salon mixte?