J'ai des souris chez moi j'ai peur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Serciv
  • Date de début Date de début
J'en ai 2 yen a une elle est petite elle a pas peur elle sort tranquillement elle est petite donc elle connais pas les danger donc inconsciente et l'autre de taille moyenne elle a peur elle se cache beaucoup mais j'en ai marre j'ai peur

J'en ai 2 yen a une elle est petite elle a pas peur elle sort tranquillement elle est petite donc elle connais pas les danger donc inconsciente et l'autre de taille moyenne elle a peur elle se cache beaucoup mais j'en ai marre j'ai peur

cherche ce qui peut les attirer chez toi

car ça peut faire des dégâts car elles marchent sur l'horizontal mais aussi le vertical

mais je n'ai jamais vu une souris attaquer

achètes des "tapettes à souris"

ou un chat :joueur:

mam

Sanid on va regarder ratatouille avec la souris je dois te laisser

Non je rigole mais frérot yen a 2 frérot help me S.O.S appelle les pompiers ou la police pour moi parceque moi j'ai peur de me tapper l'affiche alors que toi c'est pas pour toi tu vois

J'ai des souris chez moi j'ai peur et vous vous avez déjà eu des souris ? Si oui vous avez eu peur ?
Raconté je me sentirais moin seul

Ça surprend c'est sûr.
Elles ont sans doute aussi peur que toi.

J'en ai eu une première fois, ça m'a empêché de dormir, je savais pas où me mettre j'ai tenté de calfeutrer l'endroit par où j'ai vu qu'elle a passé mais il y en a eu une autre et je voulais pas les tuer: j'ai déménagé mais ça n'a pas éliminer mon dilemme.

La seconde fois c'etait un an plus tard, ça m'a fait beaucoup moins fait peur.
Perso, il me semble que de me demander comment faire pour m'en débarrasser sans les tuer a vraiment agi sur la peur. Tu réalise qu'elles sont juste en train de chercher à manger; elles bravent le danger de ces grosses créatures que nous sommes constitue pour elles.
Tu vois leur vulnérabilité et tu compatis... ça laisse peu de place à la peur.

Il existe des pièges "humane", ça marche bien: la souris entre, ne peux pas sortir mais ne meurt pas so tu peux aller la porter dans une zone plus "nature"...
Faut vraiment veiller à isoler la maison et être mega patient: genre passer les bases des murs cm par cm; les fonds des placards; chaque endroit où il y a un conduit d'eau : svnt il peut y avoir de mini espaces aux passsages de la plomberie et le corps des souris se déforme bien.

Mais surtout pense bien qu'elles aussi ont peur et veulent juste manger.
Courage courage.
Essaie de ne pas les tuer ou d'en tuer le moins possible.

On en a eu dans une ancienne coloc.

Pile au moment où un nouveau coloc est arrivé avec son chat. Au bout de 3 jours il les a toutes tué :intello:

Et accessoirement on avait des chatons 1 mois plus tard lol

C'est clair que ça n'est pas la joie, en plus, pour ne rien arranger elles sont hyper malignes :claque:.

La solution radicale est la colle a souris, c'est radical efficace, mais le point négatif est que tu vas devoir les achever.

La solution mois radicale te vaudra quelques nuits de cauchemar en plus, à savoir une cage avec appât où de toute manière, elles n'iront jamais :D.

Si tu es du genre à accepter la cohabitation intelligente , sache que leur reproduction est exponentielle et qu'au bout d'une année, tu cohabiteras intelligemment avec 2000 souris.

C'est clair que ça n'est pas la joie, en plus, pour ne rien arranger elles sont hyper malignes :claque:.

La solution radicale est la colle a souris, c'est radical efficace, mais le point négatif est que tu vas devoir les achever.

La solution mois radicale te vaudra quelques nuits de cauchemar en plus, à savoir une cage avec appât où de toute manière, elles n'iront jamais :D.

Si tu es du genre à accepter la cohabitation intelligente , sache que leur reproduction est exponentielle et qu'au bout d'une année, tu cohabiteras intelligemment avec 2000 souris.

Pour survive je me dis que vaut mieux souris que chauve souris mais bon sa marche pas trop c'est comme si un jours toi si ya un tigre devant toi tu te dis vaut mieux un tigre qu'un lion LOL je suis tellement drôle que les souris chez moi sont sortis et mon applodis mais vaut mieux rire que pleurer ta vu le jeux de mots eh ouais j'ai compris mtn pourquoi les souris sont venu chez moi

J'ai des souris chez moi j'ai peur et vous vous avez déjà eu des souris ? Si oui vous avez eu peur ?
Raconté je me sentirais moin seul

Ça m'est arrivé une fois, ma femme est devenue hystérique j'ai du rentrer du boulot.
A casto il vende des plaques avec de la colle dessus, tu les places au endroit stratégique et t'attends. Très efficaces et rapide.

Plus tu laisseras passer de temps, plus il y en aura et moins elles auront peur, tu dois régler ce soucis de souris avant qu'elles fassent de ta vie un cauchemar, chez ma mère il y en avait plein quand elle habitait sa petite maison au milieu des bocages normands.

@Serciv, moi je t'ai proposé une solution simple du coca

bien frais il fait chaud quand même et quitte à mourrir autant le faire avec une boisson bien fraîche :D

Mdr avou quand sa tes arrivé tu crier en même temps que la souris parceque t'avais peur mdrrr je c'est très bien t'avais peur toi aussi

Non j'ai posé les plaques la veille, le lendemain matin je vérifie rien, je vais au taf tranquille a peine arrivé ma femme m'appelle en disant elle est collé dessus elle crie mdr
Après tu lui mets une autre plaque par dessus pour être sûr qu'elle bouge pas en sandwichs :D c'est réglé.
Fais le ça coûte rien

Une araignée me rend hystérique une souris je meurs sur place :pleurs:
Tu me fais penser au jours où jai été réveillé par un truc froid sur le front... une BIG araignée (du genre mygale, j'ai meme Google pour vérifier si c'était bien ca) :eek:

J'ai crié comme une folle et je me suis munis d'un aspirateur...
ca s'est reproduit plusieurs fois après :pleurs:
Un ******* de l'immeuble avait du se débarrasser de ses araignées dans la cave (j'étais au RDC)

Conclusion : ne jamais vivre au RDC si on a le choix
Conclusion n2 : j'ai compris que dans ce quartier tu peux crier a en mourir... deniya henia... personne n'a l'air dérangé par le bruit
Et bien sure, tjs avoir un aspirateur... si possible pas de type Dyson, pour pas à avoir de vision d'horreur lol

Retour