Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cheese doesn't kill themNon cheeeeeeeese![]()
J'en ai 2 yen a une elle est petite elle a pas peur elle sort tranquillement elle est petite donc elle connais pas les danger donc inconsciente et l'autre de taille moyenne elle a peur elle se cache beaucoup mais j'en ai marre j'ai peur
Does coca kill them?cheese doesn't kill them![]()
Offre leur du coca...
According to google yesDoes coca kill them?
Les souris Ca vaJ'ai des souris chez moi j'ai peur et vous vous avez déjà eu des souris ? Si oui vous avez eu peur ?
Raconté je me sentirais moin seul
J'ai des souris chez moi j'ai peur et vous vous avez déjà eu des souris ? Si oui vous avez eu peur ?
C
Si tu es du genre à accepter la cohabitation intelligente , sache que leur reproduction est exponentielle et qu'au bout d'une année, tu cohabiteras intelligemment avec 2000 souris.
C'est clair que ça n'est pas la joie, en plus, pour ne rien arranger elles sont hyper malignes.
La solution radicale est la colle a souris, c'est radical efficace, mais le point négatif est que tu vas devoir les achever.
La solution mois radicale te vaudra quelques nuits de cauchemar en plus, à savoir une cage avec appât où de toute manière, elles n'iront jamais.
Si tu es du genre à accepter la cohabitation intelligente , sache que leur reproduction est exponentielle et qu'au bout d'une année, tu cohabiteras intelligemment avec 2000 souris.
J'ai des souris chez moi j'ai peur et vous vous avez déjà eu des souris ? Si oui vous avez eu peur ?
Ça m'est arrivé une fois, ma femme est devenue hystérique j'ai du rentrer du boulot.
A casto il vende des plaques avec de la colle dessus, tu les places au endroit stratégique et t'attends. Très efficaces et rapide.
Ouais mais qui va d'écollé la souris une fois que je l'aurai sortis dehors avec le truc de colle elle sera collée dessus et après ?
Ouais mais qui va d'écollé la souris une fois que je l'aurai sortis dehors avec le truc de colle elle sera collée dessus et après ?
Ba toi Mdr
En plus je t'explique pas comment ça crie une fois qu'elle est collée
Tu prends la plaque tu la mets dans un sac et hop poubelle
C'est SAW version souris
Mdr avou quand sa tes arrivé tu crier en même temps que la souris parceque t'avais peur mdrrr je c'est très bien t'avais peur toi aussi
Tu me fais penser au jours où jai été réveillé par un truc froid sur le front... une BIG araignée (du genre mygale, j'ai meme Google pour vérifier si c'était bien ca)Une araignée me rend hystérique une souris je meurs sur place![]()
Cest le moment d'avoir une chat tout mignon... il s'occupera avec plaisir de ces souris.J'ai des souris chez moi j'ai peur et vous vous avez déjà eu des souris ? Si oui vous avez eu peur ?