Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Là c'est moi qui n'ai rien compris...Je l'ai dis à une fille dans une annonce et elle a ris!! mais elle donne pas de ses nouvelles en fait c'est moi qui l'ai supprimé car je juge que c'est mal parti fallait pas que je le dise au départ!!!
que dois je comprendre?
Je l'ai dis à une fille dans une annonce et elle a ris!! mais elle donne pas de ses nouvelles en fait c'est moi qui l'ai supprimé car je juge que c'est mal parti fallait pas que je le dise au départ!!!
que dois je comprendre?
Pieds + bladi , scene 2145
Ca fait psychopathe, tu peux lui sortir ça, en tournant ça a la plaisanterie, si t'es en couple avec depuis un bon moment, sinon elle va se barrer![]()
Je l'ai dis à une fille dans une annonce et elle a ris!! mais elle donne pas de ses nouvelles en fait c'est moi qui l'ai supprimé car je juge que c'est mal parti fallait pas que je le dise au départ!!!
que dois je comprendre?
Que tu t'es tiré direct une balle dans le pied...Je l'ai dis à une fille dans une annonce et elle a ris!! mais elle donne pas de ses nouvelles en fait c'est moi qui l'ai supprimé car je juge que c'est mal parti fallait pas que je le dise au départ!!!
que dois je comprendre?
nsiti lkour3ineJ'ai manger et mon ventre continue de grogner ...
Que dois-je comprendre ? Je suis pourtant persuadé d'avoir manger a ma faim .
les pieds en font parti?? c'est e que tu veux dire par critères?revoit tes criteres a la baisse mon frere
tu as deja assez de mal a en trouver une ..![]()
bah oui d apres ce que tu dis c est un critere pour toiles pieds en font parti?? c'est e que tu veux dire par critères?
que dois je comprendre?
les admirer, les toucher, les caresser, et les embrasserMais qu'est-ce que t'aimes exactement? Les admirer? Les toucher? Ou autre...?![]()
les admirer, les toucher, les caresser, et les embrasser![]()
Arrête tu vas lui casser son délire làImagine après une journée de marche, ballerines aux pieds, tu kifferai encore tu crois?![]()
non je parle particulièrement du week end ou tout est au repos après avoir pris une bonne doucheImagine après une journée de marche, ballerines aux pieds, tu kifferai encore tu crois?![]()
moi je te dis : vas voir un vestiaire de joueurs de foot après un match à 35°C, tu laisseras tombé cette histoire de pieds à coup sûrnon je parle particulièrement du week end ou tout est au repos après avoir pris une bonne douche![]()
Arrête tu vas lui casser son délire là![]()
non je parle particulièrement du week end ou tout est au repos après avoir pris une bonne douche![]()
c'est quoi ces histoire de fétiche de pieds qui sortent de partout, il va ou le monde ?
pauvre mur !!Droit dans le mur![]()
oui je crée un pretexte, je vais avec elle chez un magasin de chaussure pour lui acheter des sandales sexy et la ca sera une occasion pour voir si elle a de beaux pieds.Donc si tu rencontres une femme, tu lui demandes à voir ses pieds avant de t'engager?
oui je crée un pretexte, je vais avec elle chez un magasin de chaussure pour lui acheter des sandales sexy et la ca sera une occasion pour voir si elle a de beaux pieds.
pourquoi flippant? dans quel sens?Un mec qui est passionné par les pieds , c'est plutôt flippant .
Tu ve qe je t'arrange un coup avk mes pied ?Je l'ai dis à une fille dans une annonce et elle a ris!! mais elle donne pas de ses nouvelles en fait c'est moi qui l'ai supprimé car je juge que c'est mal parti fallait pas que je le dise au départ!!!
que dois je comprendre?
Tu ve qe je t'arrange un coup avk mes pied ?
Et toi aaroubiya t'as des beaux pieds ??? ,Trés etonnat que je te retrouve sur un telle sujet , toi qui à horreur des fetichistesT'as de beaux pieds?
Et toi aaroubiya t'as des beaux pieds ??? ,Trés etonnat que je te retrouve sur un telle sujet , toi qui à horreur des fetichistes , tu m'as bien cacher ton jeu dis moi , et avec d'autres bladinautes tu discutes ouvertement de tes pieds et avec moi madame joue la sainte
Ha oui mais tu viens d'etre démasquée aaroubiya , tu fais partie de cette tranche de personne qui aime les piedsChoghlek?!
Je connais personne qui aime les fétichistes, vous passez pour des pervers...