J'ai dis que je suis fétishiste des pieds

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Je l'ai dis à une fille dans une annonce et elle a ris!! mais elle donne pas de ses nouvelles en fait c'est moi qui l'ai supprimé car je juge que c'est mal parti fallait pas que je le dise au départ!!!
que dois je comprendre?

Premièrement, c'est un peu normal qu'elle ne te donne plus de nouvelles après ton critère de psychopate...
Deuxièmement, c'est encore plus normal qu'elle ne te donne plus de nouvelles puisque tu l'as supprimée...
Troisièmement, je la comprends, j'aurais même été me taper la tête contre le mur pour avoir discuté avec un psychopate euhhh un fétichiste pardon...je m'en serais même voulu à mort...
Et dernièrement, suce tes pieds, ça te soulagera...enfin faut être souple...

Je l'ai dis à une fille dans une annonce et elle a ris!! mais elle donne pas de ses nouvelles en fait c'est moi qui l'ai supprimé car je juge que c'est mal parti fallait pas que je le dise au départ!!!
que dois je comprendre?

J'ai manger et mon ventre continue de grogner ...
Que dois-je comprendre ? Je suis pourtant persuadé d'avoir manger a ma faim .

que dois je comprendre?
Que tu t'es tiré direct une balle dans le pied...
Et que quand la tète se perd, les pieds ne portent plus.:rolleyes:

que dois je comprendre?

Mais qu'est-ce que t'aimes exactement? Les admirer? Les toucher? Ou autre...? :confus:

oui je crée un pretexte, je vais avec elle chez un magasin de chaussure pour lui acheter des sandales sexy et la ca sera une occasion pour voir si elle a de beaux pieds.

Et si elle a des pieds moches mais le reste est top?
Ou inversement, des pieds magnifiques et le reste bof?....

Trouve sur le net une foto de pieds que tu trouves beaux, et post là que je vois :D

Et toi aaroubiya t'as des beaux pieds ??? ,Trés etonnat que je te retrouve sur un telle sujet , toi qui à horreur des fetichistes , tu m'as bien cacher ton jeu dis moi , et avec d'autres bladinautes tu discutes ouvertement de tes pieds et avec moi madame joue la sainte

Choghlek?! :D

Je connais personne qui aime les fétichistes, vous passez pour des pervers...

Choghlek?!

Je connais personne qui aime les fétichistes, vous passez pour des pervers...
Ha oui mais tu viens d'etre démasquée aaroubiya , tu fais partie de cette tranche de personne qui aime les pieds :D , puisque qu'on viens d'avoir la preuve :langue: , mais bon , on va pas recommencer à se jeter des pavé l'un envers l'autre , ca va mieux sinon ???

Retour