salem alikoume
mon copain croit en Allah et il croit au prophète
mai il ne pratique pa la religion.
il est libre, non ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salem alikoume
bonjour a tous
sa fai 3ans kon est ensemble au bou de klk tem jme suis repenti a ma religion l'islam et aujourdui elle a pri bocou de place dan ma vie,mai jpeu pa la mettre en priorité ds ma vie.
enfin bref moi je sui musulmane et pas lui et jss en âge de me marier et o bou de 3ans j'en ai envie.......
ma religion compte énormement pour moi mai si je l'épouse jorai "tout" perdu religieusement
abfin bref voila jc pa
merci a vous
salem alikoume
Salam,
Rien ne prouve qu'il te dit ça pour pas que tu le quitte.
La religion est beaucoup plus importante selon moi car le jour ou il te quitte , tu n'as plus rien.
Sans oublier que Allah te mettra le bon sur ton chemin
non il ne dit pas sa pour pa que je le kitte.Salam,
Rien ne prouve qu'il te dit ça pour pas que tu le quitte.
La religion est beaucoup plus importante selon moi car le jour ou il te quitte , tu n'as plus rien.
Sans oublier que Allah te mettra le bon sur ton chemin
pour qui tu te prends là kosaris pour dire que l'islam est un concentré....... petite vermisseau??? Je suis dégoûté de voir que ces gens qui viennent sur un forum marocain et musulman insulte librement sans être inquiété, ça me choque!!!
Pour la miss là, c'est peut-être l'homme de ta vie et par conséquent l'islam qui n'est pas fait pour toi, déjà que t'y réfléchisse, ça veut tout dire!!! En tout cas dans cette vie, tu seras toujours déçus, sauf en religion!!!
Wa aleikoum salamsalem alikoume
non jvais pa chnager !
mai c dingue ce mec me fai avancer ds ma religion il me pousse a etre meilleure.
mai lui il croi en Dieu mais il ne veut pa choisir de religion car pour lui c un sujet de discorde.
si on a pa les meme envie fo ptetre kon arrete !
mai jai peur de laisser l'homme de ma vie........
bonjour a tous
sa fai 3ans kon est ensemble au bou de klk tem jme suis repenti a ma religion l'islam et aujourdui elle a pri bocou de place dan ma vie,mai jpeu pa la mettre en priorité ds ma vie.
enfin bref moi je sui musulmane et pas lui et jss en âge de me marier et o bou de 3ans j'en ai envie.......
ma religion compte énormement pour moi mai si je l'épouse jorai "tout" perdu religieusement
abfin bref voila jc pa
merci a vous
bonjour a tous
abfin bref voila jc pa
merci a vous
Je l'ai dit et je le maintiens ! Ca te dérange ?
Et le chatîment du fouet, c'est pas une absurdité nocive ?
Et l'amputation de la main du voleur, c'est pas une absurdité nocive ?
Et l'intolérance religieuse dans les mariages et les couples, au point de vouloir régir la vie des autres, c'est pas une absurdité nocive ?
Et la guerre sainte, c'est pas une absurdité nocive ?
Que vas-tu me dire en réponse ? Hein ? M'insulter encore ?
(quoique, ya le forum Islam pour ça hein ---->)
Oh oui, c'est bon, insulte-moi !
Inquiété ? Tu voudrais QUOI ? M'inquiéter ?
Hahahahahahahahahahaha
Wahou, mais quelle liberté d'expression, quel archaïsme de la pensée, c'est trop ! J'ai el droit aux menaces maintenant ! C'est vraiment trop drôle !
Allez, viens, prends ton cimeterre, saint homme, viens et abats le mécréant que je suis ! Hiihihihihihihi !
Je suis entièrement d'accord avec toi !
"Cette mauvaise page de pub vous a été offerte par kamel92."
Tu parles, ce que tu dis est aussi crédible qu'un oiseau dodo au Mexique !
Mouahahahahahahahahahahahahaha
bonjour a tous
abfin bref voila jc pa
merci a vous
bonjour a tous
abfin bref voila jc pa
merci a vous
Une question intérréssante enfin pour moi
Quesqui ta poussé a te repentir a ta religion ?
L'appel de la foi, voyons!!!![]()
Pourrais tu m'expliquer l'appel de la foi ?
moi aussi je cherche a comprendre des fois lol
Dieu guide qui Il veut...
bonjour a tous
abfin bref voila jc pa
merci a vous