j'ai embrassé l'islam mais pas lui....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ALGERIAE
  • Date de début Date de début
bonjour a tous
sa fai 3ans kon est ensemble au bou de klk tem jme suis repenti a ma religion l'islam et aujourdui elle a pri bocou de place dan ma vie,mai jpeu pa la mettre en priorité ds ma vie.
enfin bref moi je sui musulmane et pas lui et jss en âge de me marier et o bou de 3ans j'en ai envie.......
ma religion compte énormement pour moi mai si je l'épouse jorai "tout" perdu religieusement
abfin bref voila jc pa
merci a vous

je n ai pas compris sois plus explicite

salem alikoume
mon copain croit en Allah et il croit au prophète
mai il ne pratique pa la religion.

Salam,

Rien ne prouve qu'il te dit ça pour pas que tu le quitte.
La religion est beaucoup plus importante selon moi car le jour ou il te quitte , tu n'as plus rien.
Sans oublier que Allah te mettra le bon sur ton chemin

Salam,

La religion est beaucoup plus importante selon moi car le jour ou il te quitte , tu n'as plus rien.

ce n'est pas vrai, ma mère est une femme très pieuse, et elle n'a pas eu le bon !!!

On peut être pieux et avoir une vie conjugale merdique...

Salam,

non il ne dit pas sa pour pa que je le kitte.
la religion c important pour lui et il est trop honnête pour mentir sur des chose oci sérieuse.
bref je sais pa tro koi faire surtout que je per mon temp av lui religieusement.

pour qui tu te prends là kosaris pour dire que l'islam est un concentré....... petite vermisseau??? Je suis dégoûté de voir que ces gens qui viennent sur un forum marocain et musulman insulte librement sans être inquiété, ça me choque!!!
Pour la miss là, c'est peut-être l'homme de ta vie et par conséquent l'islam qui n'est pas fait pour toi, déjà que t'y réfléchisse, ça veut tout dire!!! En tout cas dans cette vie, tu seras toujours déçus, sauf en religion!!!

j'approuve entièrement faut étre vraiment inculte pour aller dans un site musulman dire que l'islam c'est du blabla c'est pas l'homme qui t'amènera au paradis c'est ton ame...........

salem alikoume
mon copain croit en Allah et il croit au prophète
mai il ne pratique pa la religion.
Wa aleikoum salam
Alors il est musulman. Tu peux te marier avec lui, contrairement à ce que d'autres ont dit.
non jvais pa chnager !
mai c dingue ce mec me fai avancer ds ma religion il me pousse a etre meilleure.
mai lui il croi en Dieu mais il ne veut pa choisir de religion car pour lui c un sujet de discorde.
si on a pa les meme envie fo ptetre kon arrete !
mai jai peur de laisser l'homme de ma vie........

C'est bien ça .

salem alikoume
avec du recul j'ai réfléchi et je peux pas me marier avec cet homme un jour ou l'autre on se laissera a coz de l'éducation de enfant ou de la nouriture bref c pas possible , les musulmans doivent se marier entre eux et les autres aussi car c tro de problème dans le kotidient.
merci a vous

bonjour a tous
sa fai 3ans kon est ensemble au bou de klk tem jme suis repenti a ma religion l'islam et aujourdui elle a pri bocou de place dan ma vie,mai jpeu pa la mettre en priorité ds ma vie.
enfin bref moi je sui musulmane et pas lui et jss en âge de me marier et o bou de 3ans j'en ai envie.......
ma religion compte énormement pour moi mai si je l'épouse jorai "tout" perdu religieusement
abfin bref voila jc pa
merci a vous

A toi de savoir ce que tu veux et ce que tu recherches dans ta vie ;)

bonjour a tous
abfin bref voila jc pa
merci a vous

Avec tout le respect que je te dois, pourquoi cet homme se convertirait il et t'epouserait il alors qu'il t'a connu athée et que tu lui donné ce qu'il voulait et que ça lui convenait très bien comme ça?

Allez hop surprise du jour au lendemain tu te repentis et tu embrasses l'Islam(barakAllah fik) et lui il doit suivre?

C'est dans les films ça...

Je l'ai dit et je le maintiens ! Ca te dérange ?
Et le chatîment du fouet, c'est pas une absurdité nocive ?
Et l'amputation de la main du voleur, c'est pas une absurdité nocive ?
Et l'intolérance religieuse dans les mariages et les couples, au point de vouloir régir la vie des autres, c'est pas une absurdité nocive ?
Et la guerre sainte, c'est pas une absurdité nocive ?

Que vas-tu me dire en réponse ? Hein ? M'insulter encore ?
(quoique, ya le forum Islam pour ça hein ---->)

Oh oui, c'est bon, insulte-moi !

Inquiété ? Tu voudrais QUOI ? M'inquiéter ?
Hahahahahahahahahahaha

Wahou, mais quelle liberté d'expression, quel archaïsme de la pensée, c'est trop ! J'ai el droit aux menaces maintenant ! C'est vraiment trop drôle !

Allez, viens, prends ton cimeterre, saint homme, viens et abats le mécréant que je suis ! Hiihihihihihihi !

Je suis entièrement d'accord avec toi !

"Cette mauvaise page de pub vous a été offerte par kamel92."

Tu parles, ce que tu dis est aussi crédible qu'un oiseau dodo au Mexique !

Mouahahahahahahahahahahahahaha

Qui essayes tu de persuader, Kamel ou toi même?:D

Tu cherches, quoi exactement?A ce qu'il t'insulte pour prouver que tu existes sur ce forum.

Les musulmans se foutent completement de toi et de tes attaques, tu ne fais que cracher vers le ciel en te recevant ton propre crachat 2 secondes plus tard, mais bon tu as le droit d'aimer ça après tout c'est ta vie privée;)

Allez bonne journée quand meme

bonjour a tous
abfin bref voila jc pa
merci a vous

tu as choisis ton amour par rapport à l'islam???!!!:eek: bizarre

bonjour a tous
abfin bref voila jc pa
merci a vous

Une question intérréssante enfin pour moi
Quesqui ta poussé a te repentir a ta religion ?

bonjour a tous
abfin bref voila jc pa
merci a vous

C est marrant.. les gens ne te calculent jamais qd ca va tres bien pour eux.. ms des c est la *****, ils veulent d el aide..

fallait nous faire part de vos ballades dfs les beaux jardins, de vos declarations...

On est pas là que "pour le pire"... on aurait voulu entendre "pour le meilleur " aussi...

Maintenant pour repondre a ton post... Bro's before Blows... dc la religion plus encore que les amis.. c est dire.. ms si t vraiment in love, tu vas en *****, saches le... longtemps... tres longtemps.... deux ans comme 7ans.... tout est possible... Mais c est liui qu il faut quitter....

Donc le choix est clair.. mais sa realisation ne sera vraiment pas evidente au jr le jour, prepares toi... et courage...

J en sors moi de mes deux ans! (et jsuis ravi que ca n est pas pris 7ans... quel zerme l amour!)

lol merci pour tes conseils
et pour te parler des bons moments ou yen a eu!!!
il a été présent jour et nuit kan la maladie ma touché, il m'a dit je t'aime la première fois dans l'oreille , il m'a présenter ces parent....
bref jss en déprime mtn !!!!
lol
merci a vous

Retour