J'ai encore envie d'un enfant

Bon ben voilà, y'en a à qui ça va faire plaiz...
Comme je suis pas ds mon assiette en ce moment, j'ai fait un super malaise l'autre jour alors que je faisais les courses. Et c'est là que j'ai eu un déclic:eek:. Je suis le moteur de la maison. Si je suis malade ou enceinte personne ne viendra secourir mes enfants alors pr le moment je mets mon idée au placard.:(
J'ai terriblement envie d'une fille mais pr le moment les biberons, les vaccins mensuels et les nuits blanches suite aux poussées dentaires, je laisse pr les autres. C'est difficile de se résigner. Quand je vois une petite fille ds la rue, je ne cesse de me demander comment serait la mienne si j'en avais une mais pr le moment, c'est non, voilà...:rolleyes:

Quand je vois une petite fille ds la rue, je ne cesse de me demander comment serait la mienne si j'en avais une mais pr le moment, c'est non, voilà...:rolleyes:

trois enfants c'est énormément de boulot..cesse de faire une fixation sur la fille ma cocotte, ça ne veut rien dire!
certaines sont des pestes...et rien ne dit qu'une fille est forcément proche de sa mère...
moi, j'adore la mienne mais si j'avais eu deux garçons ça ne m'aurait pas gêné...
(ça me faisait plutôt peur d'en avoir une d'ailleurs)

Bon ben voilà, y'en a à qui ça va faire plaiz...
Comme je suis pas ds mon assiette en ce moment, j'ai fait un super malaise l'autre jour alors que je faisais les courses. Et c'est là que j'ai eu un déclic:eek:. Je suis le moteur de la maison. Si je suis malade ou enceinte personne ne viendra secourir mes enfants alors pr le moment je mets mon idée au placard.:-(
J'ai terriblement envie d'une fille mais pr le moment les biberons, les vaccins mensuels et les nuits blanches suite aux poussées dentaires, je laisse pr les autres. C'est difficile de se résigner. Quand je vois une petite fille ds la rue, je ne cesse de me demander comment serait la mienne si j'en avais une mais pr le moment, c'est non, voilà...:roolleyes:

Allah y chafik ma belle :(
Remets-toi sur pied et repense y incha Allah ;)

trois enfants c'est énormément de boulot..cesse de faire une fixation sur la fille ma cocotte, ça ne veut rien dire!
certaines sont des pestes...et rien ne dit qu'une fille est forcément proche de sa mère...
moi, j'adore la mienne mais si j'avais eu deux garçons ça ne m'aurait pas gêné...
(ça me faisait plutôt peur d'en avoir une d'ailleurs)

cette fixation je ne la contrôle pas justement. Je pense vouloir choyer ma pépette comme mes parents n'ont jamais fait pr moi.
Enfin, pr le moment la décision est prise...raisonnablement...

salem alaykum wa rahmatullah wa barakatuh
...ça y est chéherazade...je crois que la levure a pris...d'un coup j'ai un pressentiment de panique là , même si ct désiré au fond de moi , hic !...:eek::(

oui peut-être...c'est vrai qu'il paraît que que des garçons , c'est pas facile !!!:eek::D
les tiens aussi , ils sont bien beaux macha Allah!

oué ils font craquer tt le monde, c'est vraiment fou et certaines mamans tirent la tronche car on ne leur dit pas que leurs enfants sont beaux
maintenant je me demande à quoi ressemblerait une mini cheherazade :rolleyes:

Retour