Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour tout d'abord!
je suis heureuse de te lire depuis le temps :fofolle:
effectivement mais je tente de rester raisonnable :rolle yes:
merci c'est gentilLes enfants, c'est merveilleux ! Je te souhaite d en avoir. Incha Allah.
j'aime pas le rugby, mes enfants font du footc'est dommage ... on a besoin de nouveaux joueurs ... :
PS: ouais c'est ca bonjour ...![]()
j'aime pas le rugby, mes enfants font du foot
garde le ton bjr si c'est comme ça!![]()
moi aussi je prefere le foot mais pour l'instant c'est le rugby ...
prends pas la mouche enfin ... c'est moi quoi ... de toute facon je me casse alors au revoir!!![]()
Quand je vois une petite fille ds la rue, je ne cesse de me demander comment serait la mienne si j'en avais une mais pr le moment, c'est non, voilà...![]()
Bon ben voilà, y'en a à qui ça va faire plaiz...
Comme je suis pas ds mon assiette en ce moment, j'ai fait un super malaise l'autre jour alors que je faisais les courses. Et c'est là que j'ai eu un déclic. Je suis le moteur de la maison. Si je suis malade ou enceinte personne ne viendra secourir mes enfants alors pr le moment je mets mon idée au placard.:-(
J'ai terriblement envie d'une fille mais pr le moment les biberons, les vaccins mensuels et les nuits blanches suite aux poussées dentaires, je laisse pr les autres. C'est difficile de se résigner. Quand je vois une petite fille ds la rue, je ne cesse de me demander comment serait la mienne si j'en avais une mais pr le moment, c'est non, voilà...:roolleyes:
trois enfants c'est énormément de boulot..cesse de faire une fixation sur la fille ma cocotte, ça ne veut rien dire!
certaines sont des pestes...et rien ne dit qu'une fille est forcément proche de sa mère...
moi, j'adore la mienne mais si j'avais eu deux garçons ça ne m'aurait pas gêné...
(ça me faisait plutôt peur d'en avoir une d'ailleurs)
Allah y chafik ma belle
Remets-toi sur pied et repense y incha Allah![]()
cette fixation je ne la contrôle pas justement. Je pense vouloir choyer ma pépette comme mes parents n'ont jamais fait pr moi.
Enfin, pr le moment la décision est prise...raisonnablement...
Je sais....
prends soin de toi ma cocotte![]()
Et oui les filles avec ttes ces bladicocottes enceintes, je m'y jette ce soir![]()
géniale !!!!!!! you you you you you !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:langue:
toi tu me rends complètement folle, je sais pas comment tu comptes t'en sortir![]()
parce que la papa , il est kro gontil et serviable:langue:...sinon j'aurai arrété sans doute à deux...![]()
ah oué c'est peut être aussi parce que t'as pas 3 pti mecs comme les miens![]()
oui peut-être...c'est vrai qu'il paraît que que des garçons , c'est pas facile !!!
les tiens aussi , ils sont bien beaux macha Allah!
oué ils font craquer tt le monde, c'est vraiment fou et certaines mamans tirent la tronche car on ne leur dit pas que leurs enfants sont beaux
maintenant je me demande à quoi ressemblerait une mini cheherazade![]()
tiens moi aussi...pour me donner une idée , il faudrait que je vois ta tronche:langue:
Et oui les filles avec ttes ces bladicocottes enceintes, je m'y jette ce soir![]()
j'ai pas d'album sur msn?![]()
Je te souhaite une belle petite chéhérazade comme résultat de tes folies![]()
je vois rien...à moins que tu ne m'ai pas accepté sur tes contacts
![]()
j'ai pas dit que j'allais faire des folies, l'important c'est le résultat
j'rigole!![]()
C'est qu'est ce que jdis rabat joie![]()
jrigole cette envie continue de me démanger c'est à cause de tets ces femmes ventripotantes sur le site![]()
Et celles croisées dans la rue![]()
![]()
Je te souhaite une petite Chéhéra... et je souhaite un ptit bonheur à une autre bladinette ds qql moins incha3Allah...![]()
Et oui les filles avec ttes ces bladicocottes enceintes, je m'y jette ce soir:roll eyes:
Une fifille inshaa allah cette fois ci![]()
ça fait 4 fois que je le demande![]()