Je vais être au taquet t'inquiètes, comme ça inchaAllah si c'est une fille elle l'apellera Soufetma![]()
mais bien sur
finalement je vais préférer un mec
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais être au taquet t'inquiètes, comme ça inchaAllah si c'est une fille elle l'apellera Soufetma![]()
heuuu alors jsuis bizarre moi parce que s'était pas tt a fait çales nausées sont généralement de la fécondation au 3ème mois![]()
heuuu alors jsuis bizarre moi parce que s'était pas tt a fait ça
:langue:
pour les 2j'ai fait des allusions en effet
t'as vu une différence toi entre tes 2 grossesses? envie de sucré ou salé, nausées ou pas...
pour les 2
malade a 1 mois et demi (nausées ,vomissement sauf que pour ma fille la j'été mourrante ,hospitalisation car perte de poid énorme (5 kilo en 5 jours ) dégout du sucre et du café pour les 2 tout est redevenu normal vers 4 mois et demi
donc je dirais grossesse similaire sauf que + malade et + longtemps avec ma puce
par contre tu vois pour le sucré je lavais en horreur pour les 2 et c'est pour ça que je perd bocou en début de grossesse pour reprendre que vers les 4 - 5 mois
voilou
ooooooooooo ke oui!!!!et dis moi t'as deux enfants c'est ça?
t'as vu une différence entre les grossesses? envies, nausées...
ooooooooooo ke oui!!!!
pe pas dvlopé il est ds mé bras![]()
qd t'auras 5 minutes, merci de venir me sauver la vie![]()
je c pas si te sovrai la vie
mais veux bien raconter ma vie stt qd il sagit de mes bb![]()
les nausées sont généralement de la fécondation au 3ème mois ;-)
7am9a
Je connais une nana qui a eu les nausées jusqu'à l'accouchement![]()
J'avais mal pour elle![]()
felicitations a la maman et au papa vous commencez tres bien cette année 2008 mabrouk alikoum allah ykmel belkheir a3kouba a toutes les bladinettes puissiez vous connaitre les joies de la maternité et de la parentalité yoy youyouyouyyyyyyyyyouuuuuuuuuuuuuuuu
ça doit être insupportable
cette fois j'ai décidé de pas me prendre la tête et en profiter au maximum c'est censé être la dernière donc...
Donc tes régimes potages salades, tu sais ce que tu peux en faire![]()
ben oui j'attends![]()
figure toi que pr moi, la soupe et la salade c'est un plaisir
mais là le régime c'est grillé![]()
re ça y est il s'est endormi:
ben moi j'ai une fille et un tit gars
pour la grande j'étais malade
mal a la poitrine, nauséeuse a partir de un mois jusqu'au troisieme mois ;je supportais aucune odeurs et fatigue jusqu'au bout
je mangeais beaucoup succrés (dailleurs g beaucoup grossis des le début)
pour mon fils j'ai vomis des le début mais au quatrieme mois plus rien je pété la forme; par contre j'étais vraiment tres salé: tt les charcuteries les chips etc.. y passés (mais la par contre g pris 5petits kilos perdu a sa naissance)
donc en résumé fille sucre ,nausées et fatigue/lourdeur
garçon salé vomissement vite fini et forme
mais bon ce qui vaut pour l'une ne vaut pas pour l'autre
quoique ma soeur aussi ça été ça
jte souhaite d'avoir une fille en bonne santé inchallah![]()
On s'en tape du régime quand bébé est là et qu'il doit grandir pour sortir en pleine santé![]()
on peu jurer de rien:certes j'ai les jambes lourdeseek: mal au dos et je suis ko
effectivement ça varie d'une femme à l'autre et comme j'ai eu que des mecs je peux pas comparer :rolleyes
Il sort d'ou le bébé ?tu m'expliques
![]()
on peu jurer de rien:
je connais une femme d'apres les symptomes donc lourdeur etc.. elle croyais vraiment une flle elle a qq peu déchanté la pauvre:
donc surtout vis ta grossesse du mieux possible puisque g lu que "en principe" c la derniere et tu verra ds qq semaines
moi rien que en voyant mon ventre tt le monde me disais c une fille ;c un garçon et s'était vrai![]()
Il sort d'ou le bébé ?tu m'expliques
![]()
aroser ? non ça s'est déjà faitC'est une belle fleur qu'il faut arroser tous les jours d'amour et de tendresse et ensuite t'as plus qu'à cueillir![]()
aroser ? non ça s'est déjà fait![]()
figure toi que pr moi, la soupe et la salade c'est un plaisir
mais là le régime c'est grillé![]()
aroser ? non ça s'est déjà fait
bande de conchonnes, pas de sexe ds mon topikChuuuuut jveux pas choquer la ptite ::
Genre tu vas être obligé de manger plein de bonnes choses bien sucrées et pleine de calories maintenant :r: Ce sera la faute à bébé les kilos en trop![]()
bonjour,
6000000000 et toi tu veux encore en rajouté, tu vois bien qu'on deviens un peut serré non.
Quand le litre de lait va couté 200 fb tu verra plus clair.
N'a tu pas remarqué que les pays les plus peuplé ont une qualité de vie les mérdique.
bonjour,
6000000000 et toi tu veux encore en rajouté, tu vois bien qu'on deviens un peut serré non.
Quand le litre de lait va couté 200 fb tu verra plus clair.
N'a tu pas remarqué que les pays les plus peuplé ont une qualité de vie les mérdique.
portugeech quel rapport ?
Comprends pas.