J'ai encore envie d'un enfant

j'ai fait des allusions en effet
t'as vu une différence toi entre tes 2 grossesses? envie de sucré ou salé, nausées ou pas...
pour les 2
malade a 1 mois et demi (nausées ,vomissement sauf que pour ma fille la j'été mourrante ,hospitalisation car perte de poid énorme (5 kilo en 5 jours ) dégout du sucre et du café pour les 2 tout est redevenu normal vers 4 mois et demi
donc je dirais grossesse similaire sauf que + malade et + longtemps avec ma puce
par contre tu vois pour le sucré je lavais en horreur pour les 2 et c'est pour ça que je perd bocou en début de grossesse pour reprendre que vers les 4 - 5 mois
voilou

pour les 2
malade a 1 mois et demi (nausées ,vomissement sauf que pour ma fille la j'été mourrante ,hospitalisation car perte de poid énorme (5 kilo en 5 jours ) dégout du sucre et du café pour les 2 tout est redevenu normal vers 4 mois et demi
donc je dirais grossesse similaire sauf que + malade et + longtemps avec ma puce
par contre tu vois pour le sucré je lavais en horreur pour les 2 et c'est pour ça que je perd bocou en début de grossesse pour reprendre que vers les 4 - 5 mois
voilou

ah qd même :eek:
pr mes 4 garçons, j'ai tjrs perdu au début car j'avais des nausées, surtout pr le 1er je faisais que vomir donc là comme ça va j'espère que la tendance est inversée
bon sang je vais vous bassiner jusqu'à ce que je connaisse le sexe, je pense aller voir une voyante :eek:

BONJOUR
vas-y je t'encourage si tu as envie.que dieu te preserve du bonheur.moi aussi g envie d'enfaire 1 autre j'ai déjà une fille.les enfants ses la joie de la vie que dieu les proteges.bonne chance

felicitations a la maman et au papa vous commencez tres bien cette année 2008 mabrouk alikoum allah ykmel belkheir a3kouba a toutes les bladinettes puissiez vous connaitre les joies de la maternité et de la parentalité yoy youyouyouyyyyyyyyyouuuuuuuuuuuuuuuu

felicitations a la maman et au papa vous commencez tres bien cette année 2008 mabrouk alikoum allah ykmel belkheir a3kouba a toutes les bladinettes puissiez vous connaitre les joies de la maternité et de la parentalité yoy youyouyouyyyyyyyyyouuuuuuuuuuuuuuuu

quelles joies? les couches, les tetines perdues au milieu de la nuit, les otites, les diarrhées...on connait :fou:

ben oui j'attends ;)

re ça y est il s'est endormi:langue:
ben moi j'ai une fille et un tit gars
pour la grande j'étais malade
mal a la poitrine, nauséeuse a partir de un mois jusqu'au troisieme mois ;je supportais aucune odeurs et fatigue jusqu'au bout
je mangeais beaucoup succrés (dailleurs g beaucoup grossis des le début)
pour mon fils j'ai vomis des le début mais au quatrieme mois plus rien je pété la forme; par contre j'étais vraiment tres salé: tt les charcuteries les chips etc.. y passés (mais la par contre g pris 5petits kilos perdu a sa naissance)
donc en résumé fille sucre ,nausées et fatigue/lourdeur
garçon salé vomissement vite fini et forme

mais bon ce qui vaut pour l'une ne vaut pas pour l'autre
quoique ma soeur aussi ça été ça
jte souhaite d'avoir une fille en bonne santé inchallah;)

re ça y est il s'est endormi:
ben moi j'ai une fille et un tit gars
pour la grande j'étais malade
mal a la poitrine, nauséeuse a partir de un mois jusqu'au troisieme mois ;je supportais aucune odeurs et fatigue jusqu'au bout
je mangeais beaucoup succrés (dailleurs g beaucoup grossis des le début)
pour mon fils j'ai vomis des le début mais au quatrieme mois plus rien je pété la forme; par contre j'étais vraiment tres salé: tt les charcuteries les chips etc.. y passés (mais la par contre g pris 5petits kilos perdu a sa naissance)
donc en résumé fille sucre ,nausées et fatigue/lourdeur
garçon salé vomissement vite fini et forme

mais bon ce qui vaut pour l'une ne vaut pas pour l'autre
quoique ma soeur aussi ça été ça
jte souhaite d'avoir une fille en bonne santé inchallah;)

certes j'ai les jambes lourdes:eek: mal au dos et je suis ko
effectivement ça varie d'une femme à l'autre et comme j'ai eu que des mecs je peux pas comparer :rolleyes:

certes j'ai les jambes lourdeseek: mal au dos et je suis ko
effectivement ça varie d'une femme à l'autre et comme j'ai eu que des mecs je peux pas comparer :rolleyes
on peu jurer de rien:
je connais une femme d'apres les symptomes donc lourdeur etc.. elle croyais vraiment une flle elle a qq peu déchanté la pauvre:cool:
donc surtout vis ta grossesse du mieux possible puisque g lu que "en principe" c la derniere et tu verra ds qq semaines;)
moi rien que en voyant mon ventre tt le monde me disais c une fille ;c un garçon et s'était vrai:eek:

on peu jurer de rien:
je connais une femme d'apres les symptomes donc lourdeur etc.. elle croyais vraiment une flle elle a qq peu déchanté la pauvre:
donc surtout vis ta grossesse du mieux possible puisque g lu que "en principe" c la derniere et tu verra ds qq semaines;)
moi rien que en voyant mon ventre tt le monde me disais c une fille ;c un garçon et s'était vrai:eek:

on verra bien ce que Dieu m'a réservé :D

bonjour,
6000000000 et toi tu veux encore en rajouté, tu vois bien qu'on deviens un peut serré non.
Quand le litre de lait va couté 200 fb tu verra plus clair.
N'a tu pas remarqué que les pays les plus peuplé ont une qualité de vie les mérdique.

bonjour,
6000000000 et toi tu veux encore en rajouté, tu vois bien qu'on deviens un peut serré non.
Quand le litre de lait va couté 200 fb tu verra plus clair.
N'a tu pas remarqué que les pays les plus peuplé ont une qualité de vie les mérdique.

Ce serait bien que tu fasses tourner ce que tu prends parce que ça doit être de la bonne :rolleyes:

Retour