J'ai encore envie d'un enfant

Oui, j'ai encore envie d'avoir un enfant. Cette idée me trotte ds la tête 'et croyez moi y'a de la place là dedans!:eek:) depuis un moment. J'ai déjà 3 enfants et je rêve d'une fille c'est du 50/50. Pourtant c'est ni le moment ni l'endroit, je veux dire chez nous c'est trop petit et là c'est vraiment ricrac niveau budgétaire. Et dire que mes enfants me rendent folle en plus. Mais j'ai cette envie.
Convainquez moi qu'il ne faut pas, aidez moi!

jamais je ne convainquerai une maman de ne pas avoir d enfants :D c débil, mais y a pas plus beau que d avoir des enfants dans la vie, je n'ai pas encore eu le plaisir d'etre maman donc je ne suis pt etre pas mieux placée que les autres pour te le dire, mais à ta place si je n avais que des garçons et que je souhaite vraiment avoir une fille avec mon homme je n hésiterai pas une seconde et je sauterai sur la premiere occasion pour le faire :D on a beau avoir 10 fils mais une fille ce ne st pas pareil et je sais tres bien ce que je dis on reve tous d une relation mere et fille donc personnellement je te dis mabrouk d avance loool bise

jamais je ne convainquerai une maman de ne pas avoir d enfants :D c débil, mais y a pas plus beau que d avoir des enfants dans la vie, je n'ai pas encore eu le plaisir d'etre maman donc je ne suis pt etre pas mieux placée que les autres pour te le dire, mais à ta place si je n avais que des garçons et que je souhaite vraiment avoir une fille avec mon homme je n hésiterai pas une seconde et je sauterai sur la premiere occasion pour le faire :D on a beau avoir 10 fils mais une fille ce ne st pas pareil et je sais tres bien ce que je dis on reve tous d une relation mere et fille donc personnellement je te dis mabrouk d avance loool bise

merci pr ton soutien, la graine est plantée :D

de rien c normale et tu comptes l'appeller comment si c une fille inchallah si ce ne st pas torp indiscret,, moi j adore trop assia et aaliyah
ça se voit que t'aimes la chanteuse, aaliyah fait partie de ma liste
pr le reste, tu verras qd je connaitrai le sexe;)
Je ne suis plus blonde y'a assez de bladinautes qui m'ont vu pour le dire :f:
y'a pas que les cheveux qui comptent et il doit bien y avoir une raison pr qu'on t'appelle blondie:fou:

Salut les amis, j'ai une grande nouvelle à vous annoncer à vous mes bladipotes:rolleyes:
Sans trop tenter, ça y est je suis enceinte, voilà ;)

féliciiiiiiiiiiiiiiiitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns!!!!

mille bisous à toi et ton futur bébé
je ne te souhaite pas ce que tu souhaites, celle que tu attends
(si tu m'as compris...):D

prends bien soin de toi et tiens nous au courant de l'évolution
pour dissuader ou encourager tout copiage de nos parts, nous les bladinettes pas encore maman!

féliciiiiiiiiiiiiiiiitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns!!!!

mille bisous à toi et ton futur bébé
je ne te souhaite pas ce que tu souhaites, celle que tu attends
(si tu m'as compris...)

prends bien soin de toi et tiens nous au courant de l'évolution
pour dissuader ou encourager tout copiage de nos parts, nous les bladinettes pas encore maman!

oui j'ai compris et je viens d'apprendre que mon frère va avoir une fille :fou: lui qui voulait un garçon, grrrrrrrrrr
merci ma quenotte :D

LOL felicitation allah ikamal bikhir LOL

on a eu le droit à la totale sur bladi et en directe en plus!!: depuis les questions (alors je fais le bébé ou pas?) jusqu'à sa conception :D

déjà je viens de calculer les histoires de lunes et naissance du dernier enfant, ça marche pas D
et t'a pensé a regarder derriere le crane de ton dernier
parait que selon une certaine forme
tu sais si le suivant est une fille ou un garçon:rolleyes:
mdemande pas dt'expliquer la forme je saurais pas

mince en voila une des réponse zarb que j'attendais:eek::langue:

tu sais si le suivant est une fille ou un garçon:ro eyes:

mince en voila une des réponse zarb que j'attendais:ee ::langu e:

Ah oui j'en ai déjà entendu parler :eek:

Si derrière la tête (au niveau de la nuque) de ton dernier les cheveux poussent en V l'enfant d'après sera une fille et si c'est droit ce sera un garçon ! ou c'est l'inverse je sais plus :D

CHéhé regardes les nuques de tes fils et dis nous comment ils poussent leurs cheveux :D

tu sais si le suivant est une fille ou un garçon:rolleyes:

mince en voila une des réponse zarb que j'attendais::

oui il parait que qd ils ont une mèche derrière, le prochain sera un garçon (ou du même sexe c'est pareil pr moi:fou:) et effectivement ils l'ont TOUS :(
tu peux me donner la date de naissance de tes petis stp, je vais vérifier les lunes (par mp si tu préfères)

oui il parait que qd ils ont une mèche derrière, le prochain sera un garçon (ou du même sexe c'est pareil pr moi:fou:) et effectivement ils l'ont TOUS :(
tu peux me donner la date de naissance de tes petis stp, je vais vérifier les lunes (par mp si tu préfères)

faut que tu m'explique cette histoire de lune :eek:

Retour