J'ai entendu dire...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
...qu'une fille quand elle tombe amoureuse d'un gars elle le veut a tout prix et lui met la pression pour se marier.. il peut mal la traiter elle s'en fou.
Est ce vrai ?

Maltraiter ça va pas non ? Quand je deviens amoureuse je ne mets pas la pression pour qu on se marie avec moi. Si on ne veut pas le faire je rompts.

Pareil pour les hommes, c'est pour ca que des fois je me dis que l'amour, c'est pas cool tout le temps quand même ! :D

Sauf que les hommes sont déja stupides et ce avant même de connaitre l'amour.

C'est la femme qui les rend intelligent...et moi..el hamdoulillah,j'etait déja intelligent avant même de connaitre l'amour.mdr !

...qu'une fille quand elle tombe amoureuse d'un gars elle le veut a tout prix et lui met la pression pour se marier.. il peut mal la traiter elle s'en fou.
Est ce vrai ?

C'est vrai !
Surtout chez les maghrébines et les Arabes.
Dés qu'elle tombe amoureuse , c'est un véritable parcours de combattant.
On a l'impression qu'elles mettent un couteau à la gorge .

Sauf que les hommes sont déja stupides et ce avant même de connaitre l'amour.

C'est la femme qui les rend intelligent...et moi..el hamdoulillah,j'etait déja intelligent avant même de connaitre l'amour.mdr !

Tant mieux, il n'y a que ca de bon dans la vie, l'intelligence ! Pitié, restons raisonnables quand on est amoureux, ca nous évitera beaucoup de tracas ! :D

La dernière c'était la voilée de la plage !

Tu te rappelles ?

J'essaies de comprendre aussi ce phénomène de chez les arabes.
Quand, elles ne sont pas amoureuses ,elles s'en foutent.Elles s'amusent et c'est tout.
Mais dés qu'elles tombent amoureuses.....

C'est sauve-qui-peut

tu en a connu des phénomene dit moi t pas rebeux ??? lOL

Retour